è_é Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 13 minutes, fredC a dit : Ca fait pas bander tout ça, comme dirait le père Castor
Sebal Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 19 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Parce qu'il était en Angleterre pendant 3 ans peut être. Ah oui merde ça se tient. Merci l'Equipe
FranckProvostIV Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Je ferais bien rentrer Pesic à la place de Braithwaite, qui n'est pas assez technique pour s' entendre avec Didot et Bodiger.
Stormy31 Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Alors comme ça le match contre Bordeaux c'était aussi un trompe l'oeil ? On s'est peu à peu délité.
Gollum Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Bon ben comme prévu et redouté, on est mangés physiquement... La seule bonne nouvelle, c'est qu'on est menés que 1-0. C'est sans doute le premier gros défi pour Dupraz. Va t-il nous sortir quelque chose de son bonnet ? Je continue de miser une piécette sur Kana pour renforcer un milieu complètement anéanti mais bon... Première grosse bévue de Diop sous nos couleurs. Sa passivité sur le but lillois est fatale...
fredC Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit : Bon je pense que même en jouant jusqu'au bout de la nuit on marquerait pas... Wiss est trop esseulé et Martin trop reculé et excentré. Faut faire rentrer Trejo à la place de Somalia ou d'un des 3 milieux def. pourquoi pas avec Bodiger qui sort, Didot en 6. Ca peut pas être pire que ce que c'est. Dans le genre stérile, on est pas mal
CAHORS Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 On a du mal à exister au milieu et en plus on est malheureux. Ça va être dur de marquer
Gollum Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit : Bon je pense que même en jouant jusqu'au bout de la nuit on marquerait pas... Wiss est trop esseulé et Martin trop reculé et excentré. Faut faire rentrer Trejo à la place de Somalia ou d'un des 3 milieux def. Et Braithwaite n'a pas son coup de rein d'il y a quelque temps...
cantalou Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 C'est dommage ... Reims perd à domicile pour le moment ...
HaGu Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : Avec la fatigue les espaces vont finir par s' ouvrir. La faculté de Didot et Bodiger à trouver les attaquants dans les intervalles grâce à la précision chrirgicale de leurs passes permettra à l'équipe de rentrer dans l'orifice des dogues comme dans du beurre, à l'instar du Père Fourras, qui s' occupa des cas de Sophie Favier et Nathalie Simon en une seule nuit d'amour après une soirée particulièrement arrosée dans les locaux rochelais de France 3. Le message qui réconfortes quand tu commences à lire. Et ensuite tu réalises qu'il faut bouffer des champis pour être enthousiaste fpv
Valentine Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 12 minutes, ZeStump a dit : Je regarde plus, mais Varela a commencé l'enfilade, c'est ça ? Au passage, jolie poussette de Basa sur WBY sur sa tête retournée, mais c'est passé crème. Il lui fait faire plus d'un mètre !
ResetBulshit Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 il y a 4 minutes, fredC a dit : pourquoi pas avec Bodiger qui sort, Didot en 6. Ca peut pas être pire que ce que c'est. Dans le genre stérile, on est pas mal Clairement. il y a 2 minutes, Gollum a dit : Et Braithwaite n'a pas son coup de rein d'il y a quelque temps... Je trouve qu'il est vraiment trop bas sur le terrain et trop esseulé aussi, de l'autre côté Somalia c'est bien pour bloquer les couloirs mais pour construire offensivement c'est pas un génie. Bon après ils sont vraiment supérieurs techniquement, surtout au milieu.
Valentine Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Dupraz à Somalia à la pause : "T'as 5 mn pour me montrer quelque chose ! Doumbia ! Une occase comme ça c'était cadeau.
FrenchTouch Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Doumbia c'est dingue si puissant mais une frappe de poussin!
fredC Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Sont pénibles les commentateurs de BeIn ... pas du tout de parti pris en fait en fait on veut pas marquer
RyoSaeba Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 à l’instant, dide31 a dit : putin regattin et son tir de merde C'est à cause de sa moustache
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.