Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / Repousser l'échéance, 3è manche...(Dupraz)

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, marco a dit :

Gregory Paisley tu vas la fermer ta bouche

m'énerve au plus haut point.. Y a un moment où faudrait que les mecs soient un peu impartiaux parce que là, ça gave

Posté(e)
il y a 1 minute, dide31 a dit :

regarder le matche france - angleterre vous serrez énervé aussi :ninja:ils sont comme le Tfc pas le niveau !!

Merci, je l'enregistre.  ;)

Posté(e)

Règlementairement parlant, comment se fait-il que le fait de protéger de son corps un ballon que l'on veut laisser sortir, empêchant l'adversaire de le jouer, n'est jamais qualifié d'obstruction?

Posté(e)

Je pense que Dupraz veut en permanence un vieux sur le terrain, soit Didot, soit Pantxi, c'est ça l'idée du changement.

Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

Je pense que Dupraz veut en permanence un vieux sur le terrain, soit Didot, soit Pantxi, c'est ça l'idée du changement.

et l'an prochain le vieux ce sera qui ? :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, Grominet a dit :

Règlementairement parlant, comment se fait-il que le fait de protéger de son corps un ballon que l'on veut laisser sortir, empêchant l'adversaire de le jouer, n'est jamais qualifié d'obstruction?

Jamais compris non plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.