Modérateur Modérateur Posté(e) 29 mars 2016 Modérateur Posté(e) 29 mars 2016 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2015/2016 - 32è journée samedi 2 avril 2016 à 20h00 - 7 Stadium Municipal - Toulouse
elkjaer Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : Ah c'est pas fini ? Non et c'est tout le piment de cette fin de saison sans pareil. Poil aux oreilles
flibustier Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 15 minutes, Wingeeky a dit : Ah c'est pas fini ? qui sait... c'est caen la fin ?
foototo Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Au match aller Vercoutre a fait le match de la saison, on ne méritait pas de perdre à Caen, ce match a été le début de nos problèmes. Espérons qu'il,sera moins inspiré ce week end
chubee Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 15 minutes, foototo a dit : Au match aller Vercoutre a fait le match de la saison, on ne méritait pas de perdre à Caen, ce match a été le début de nos problèmes. Espérons qu'il,sera moins inspiré ce week end pour moi les problèmes ont commencé biennnnn avant !!
dondiego Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 27 minutes, chubee a dit : pour moi les problèmes ont commencé biennnnn avant !! Oh que oui...
Tortelini Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 30 minutes, chubee a dit : pour moi les problèmes ont commencé biennnnn avant !! Caen?
claude1960 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 6 heures, foototo a dit : Au match aller Vercoutre a fait le match de la saison, on ne méritait pas de perdre à Caen, ce match a été le début de nos problèmes. Espérons qu'il,sera moins inspiré ce week end Tout à fait d'accord je rajouterai qu'il y avait certainement pénalty sur Ben Yedder mais bon ....
ResetBulshit Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Si on gagne on peut se retrouver à 4 points de Reims et d'Ajaccio. !! Comme l'a très justement prédit Nawak, l'avenir sera violet ou
Doberman Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Si on gagne on peut se retrouver à 4 points de Reims et d'Ajaccio. Ou pas...
flibustier Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : Si on gagne on peut se retrouver à 4 points de Reims et d'Ajaccio. et si on perds on sera au point pour la la L2
CAHORS Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Le 29/03/2016 à 16:20, dondiego a dit : Oh que oui... Je vois bien un match bien cata avec style un 2-3 et un péno contre nous à 2 minutes de la fin...
Gollum Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a une heure, flibustier a dit : et si on perds on sera au point pour la la L2 Bah, les points pour la L2, on les a déjà. Ce sera donc pas une surprise.
flibustier Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a une heure, Gollum a dit : Bah, les points pour la L2, on les a déjà. Ce sera donc pas une surprise. Non, non, à ce stade, pas encore tout à fait cuit pour servir la L2. Même si on peut commencer à dresser la table.
Doberman Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Gardiens Mauro Goicoechea - Alban Lafont Défenseurs Issa Diop - François Moubandje - Pavle Ninkov - Steeve Yago - Marcel Tisserand - Jean-Armel Kana-Biyik Milieux Yann Bodiger - Pantxi Sirieix - Tongo Doumbia - Étienne Didot - Oscar Trejo - Adrien Regattin - Alexis Blin Attaquants Wissam Ben Yedder - Mihai Roman - Martin Braithwaite
Labinocle81 Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Même si Roman ne m'inspire rien de bien transcendant, la disparition de Pesic ne m'inspire que du bon !
Gollum Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 36 minutes, Doberman a dit : Pas de Pesic au profit de Roman Capoue et Abdennour ne figurent pas dans la compo ?
fifidu31170 Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a une heure, Doberman a dit : Pas de Pesic au profit de Roman Ça sent le sapin pour pesic
pouli Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Gardiens Mauro Goicoechea - Alban Lafont Défenseurs Issa Diop - François Moubandje - Pavle Ninkov - Steeve Yago - Marcel Tisserand - Jean-Armel Kana-Biyik Milieux Yann Bodiger - Pantxi Sirieix - Tongo Doumbia - Étienne Didot - Oscar Trejo - Adrien Regattin - Alexis Blin Attaquants Wissam Ben Yedder - Mihai Roman - Martin Braithwaite Poisson d'avril ah ah ah mieux vaut en rire
violacei11 Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 13 minutes, pouli a dit : Poisson d'avril ah ah ah mieux vaut en rire N'importe quel joueur serait meilleur que Pesic! alors Roman ou Tartampion, moi ça me va.
Ekelund Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 si Roman a récupéré à 100% de ses graves blessures à répétition, pourquoi ne pas lui donner sa chance vu la merde que fait Pesic en ce moment ? je ne vois rien d'illogique là-dedans
Labinocle81 Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Ce que je trouve illogique, c'est que Roman en plus de ne pas être un attaquant, n'est pas super bon en CFA 2 quand il joue ! Qu'il n'a joué que 2 matchs cette saison (oct et nov) et qu'il n'a même pas marqué. Et qu'il est en fin de contrat. Pourquoi ne pas partir sur de la jeunesse, alors que le pari n'est pas risqué ?? Bref illogique mais j'aime bien sa bouille a Roman donc pourquoi pas !
Trinita Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il a sa chance unique de se transcender, il faut qu'il la prenne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.