Valentine Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 (modifié) Le 15/07/2017 à 13:06, Big_Bros a dit : Coquillages et crustacés, au Houmeau, face à l'île de Ré. l'Etable, a Valentine, à côté de St Gaudens. l'Express, à côté de la gare Lille Flandres lz restaurant des Sources, a Feigner En avril, j'y suis allé pour leurs moules-frites. Vraiment déçu. Moules et sauce trop salées, frites quelconques. J'en ai mangé de meilleures à Marseille, un comble ! Modifié 16 juillet 2017 par Valentine Citer
en_congés Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 Des moules en avril dans le Nord quoi c'est sur que les meilleures viennent de l'étang de Thau, et qu'en étant proche de Sete, elles sont bien meilleures. Ce resto, faut surtout y aller pour la cuisine locale et les frites. Citer
Valentine Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 (modifié) il y a 15 minutes, Big_Bros a dit : Des moules en avril dans le Nord quoi c'est sur que les meilleures viennent de l'étang de Thau, et qu'en étant proche de Sete, elles sont bien meilleures. Ce resto, faut surtout y aller pour la cuisine locale et les frites. Les moules en avril et dans le Nord, quel est le problème ? Quoiqu'il est soit, c'était vraiment trop salé, donc raté. Quant aux frites que tu as l'air d'avoir appréciées, je les ai trouvées très proches des congelées et le doute m'habite.... Et les moules-frites, ça serait pas un peu local comme bouffe ? Modifié 16 juillet 2017 par Valentine Citer
en_congés Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 Non les moules frites c'est pas Du lillois, ça vient plus de la côte (comme Le Waterzoi d'ailleurs). Prochhe du surgelés ?? On doit pas parler de la même boutique ! Y a pas plus frais que les leurs, en production locale en plus. Cuites à la graisse de bœuf, 2 bains séparés (Le premier à 170 degrés, Le 2nd a 180...). De la vraie avec la vraie méthode de cuisson. Si tu vas à Valentine, à l'étable, Matthieu utilise des charlottes pour ses frites, qu'il cuit dans de la graisse de canard. Ça vaut aussi Le détour ! Citer
Valentine Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Big_Bros a dit : Non les moules frites c'est pas Du lillois, ça vient plus de la côte (comme Le Waterzoi d'ailleurs). Prochhe du surgelés ?? On doit pas parler de la même boutique ! Y a pas plus frais que les leurs, en production locale en plus. Cuites à la graisse de bœuf, 2 bains séparés (Le premier à 170 degrés, Le 2nd a 180...). De la vraie avec la vraie méthode de cuisson. Si tu vas à Valentine, à l'étable, Matthieu utilise des charlottes pour ses frites, qu'il cuit dans de la graisse de canard. Ça vaut aussi Le détour ! Si, si, l'Express en face de la gare. De passage là-bas, j'avais repéré l'adresse sur le net. On va dire que c'était pas leur jour. Ni le mien. Modifié 16 juillet 2017 par Valentine Citer
en_congés Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 Ah oui c'est surprenant Si t'as le temps une prochaine fois, faut sortir de Lille, y a d'excellents estaminets à Templeuve et a Halluin Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Si tu vas à Valentine, à l'étable, Matthieu utilise des charlottes pour ses frites, qu'il cuit dans de la graisse de canard. Ça vaut aussi Le détour ! il n'ira pas a Valentine, il l'est. Modifié 16 juillet 2017 par bondurant2001 Citer
Stormy31 Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Posté(e) 16 juillet 2017 Il y a 10 heures, Stormy31 a dit : Leur boeuf gratiné Citer
Stormy31 Posté(e) 23 juillet 2017 Auteur Posté(e) 23 juillet 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : des adresses de bons restos à carca ? A l'auberge de Dame Carcas Très bon cassoulet. Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : A l'auberge de Dame Carcas Très bon cassoulet. merci ! mais j'aurais du préciser que j'aimais pas le cassoulet en plus c'est pour ce soir et c'est fermé le dimanche je crois bien que je verrai sur place Citer
è_é Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 (modifié) ok donc le plô, 17ème selon trip advisor, en partant de la fin selon moi...voilà voilà... https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187151-d2304752-Reviews-Le_Plo-Carcassonne_Aude_Occitanie.html bordel quand je lis les coms j'ai mal à ma gastronomie Modifié 24 juillet 2017 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 17 minutes, elmö a dit : ok donc le plô, 17ème selon trip advisor, en partant de la fin selon moi...voilà voilà... https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187151-d2304752-Reviews-Le_Plo-Carcassonne_Aude_Occitanie.html bordel quand je lis les coms j'ai mal à ma gastronomie https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g187151-d2304752-r394039463-Le_Plo-Carcassonne_Aude_Occitanie.html#REVIEWS Citer
è_é Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 alors par contre question service etc, c'était parfait c'est juste la bouffe le problème, mais je l'ai su dès que j'ai gouté le premier bout de tomate de mon entrée ! c'est con parce que des vraies tomates, en ce moment en plus, ça doit se trouver easy dans le coin Citer
Stormy31 Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Posté(e) 24 juillet 2017 Si on aime le cassoulet, on sait vite reconnaître le vrai aussi Le vrai est fait avec des haricots tarbais qui n'ont pas de peau et qui ne s'écrasent pas à la cuisson. Un cassoulet avec des haricots mous et pelucheux, vite fuyez. Et balancez l'adresse qu'on noie ces cons dans des chiottes infectes. Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/04/2638764-homme-ouvre-feu-restaurant-cause-lenteur-service.html J'espere quand meme que les plats sont chauds. Citer
PaG Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Cet été je suis allé manger a L'auberge Basque, a Saint péé sur Nivelle. Porc basque, bonite, c'était excellent et le cadre est top. Y'a mm un grand jardin ou les gosses peuvent jouer pendant que les parents mangent tranquille Citer
Stormy31 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) 4 septembre 2017 Pas mal la chaîne des restos Paulaner en Allemagne. Bon aperçu de la cuisine bavaroise et service rapide et sympa. Citer
Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Petit conseil , n'allez pas dans ce restaurant marseillais Révélation Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 21 heures, bondurant2001 a dit : http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/04/2638764-homme-ouvre-feu-restaurant-cause-lenteur-service.html J'espere quand meme que les plats sont chauds. Il y a 1 heure, spidav32 a dit : Petit conseil , n'allez pas dans ce restaurant marseillais Masquer le contenu Citer
Stormy31 Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Posté(e) 5 septembre 2017 Zum Paulaner, à Hanovre. Pris une choucroute bavaroise (appelée Wurstteller) : chou, pommes sautées "Bratkartoffeln" au saindoux, 3 saucisse de Nuremberg (à la marjolaine, excellent), saucisse de Regensburg (au veau), et saucisse blanche. Très positif. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 J'avais trouvé les saucisses de Nuremberg ( très jolie ville par ailleurs ) excellentes également. Citer
PaG Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : J'avais trouvé les saucisses de Nuremberg ( très jolie ville par ailleurs ) excellentes également. T'as oublié le biceps. Citer
Messages recommandés