en_congés Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier La flemme de me chercher un restaurant sur Toulouse ou l'Est toulousain pour ce soir. Un conseil ? Citer
en_congés Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier L'Estolosa à Dremil Lafage ou l'équilibre a Balma, deja testé ? Citer
FF Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier il y a 3 minutes, en_congés a dit : L'Estolosa à Dremil Lafage ou l'équilibre a Balma, deja testé ? Si t'arrive à avoir de la place à l'Equilibre sans avoir réservé longtemps à l'avance, t'as de la chance ! Très bon restau. Citer
en_congés Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier il y a 14 minutes, FF a dit : Si t'arrive à avoir de la place à l'Equilibre sans avoir réservé longtemps à l'avance, t'as de la chance ! Très bon restau. Tu peux pas réserver si t'es tout seul Mais c'est complet ce soir effectivement Citer
PaG Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier Le Sylva a balma ! Et si t'as faim, vas chez Yvonne. Ou l'amafolia il y a 28 minutes, en_congés a dit : Tu peux pas réserver si t'es tout seul Mais c'est complet ce soir effectivement C'est complet sur des mois ! 1 Citer
en_congés Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier il y a 38 minutes, PaG a dit : Le Sylva a balma ! Et si t'as faim, vas chez Yvonne. Ou l'amafolia C'est complet sur des mois ! Oui l'amafolia,je connais, j'y pensais pas. Le Sylva, je note, sûrement pour la prochaine fois (ou demain midi). Merci ! Citer
Facteur_Social Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier Il y a 2 heures, en_congés a dit : Tu peux pas réserver si t'es tout seul Mais c'est complet ce soir effectivement reserve pour deux et fais comme si t'avais pris un lapin 1 Citer
en_congés Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier à l’instant, Facteur_Social a dit : reserve pour deux et fais comme si t'avais pris un lapin Au pire je préfère inviter @claude1960et mettre la réservation au nom de Frappart. Le 09/10/2021 à 19:55, en_congés a dit : Un must, si on en crois les avis : https://www.google.com/search?q=la+cocotte+chemaudin&client=ms-android-orange-fr-revc&source=android-browser&sxsrf=AOaemvIQt5tevo9KmpiiUMK_6Ew8_qwGdw%3A1633801105258&ei=kdNhYeWiD4bDlwTYqJyoDA&oq=la+cocotte+chemaudin&gs_lcp=ChNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwEAMyDQguEMcBEK8BEBMQkwIyBggAEB4QEzIGCAAQHhATMgYIABAeEBMyCAgAEAUQHhATMggIABAIEB4QEzIICAAQCBAeEBMyCAgAEAgQHhATOgQIIxAnOgsILhCABBDHARCvAToGCAAQFhAeOg4ILhCABBDHARCvARCTAjoNCC4QxwEQrwEQDRCTAjoGCAAQDRAeOggIABAIEA0QHjoFCAAQzQI6CAgAEA0QHhATOgoIABAIEA0QHhATUOZIWI50YJl2aAFwAHgBgAG9AogBzhKSAQgwLjEwLjIuMZgBAKABAcABAQ&sclient=mobile-gws-wiz-serp#wptab=s:H4sIAAAAAAAAAONgVuLWT9c3LEkrKDGpqnjEaMYt8PLHPWEp3UlrTl5jVOfiCs7IL3fNK8ksqRSS5GKDsvileLmQ9fHsYuL3yU9OzAnIzwxKLctMLS9exCqZk6iQnJ-cX1KSqpCckZqbWJqSmaeQWJZZDABVaoF6dgAAAA Ça a brûlé Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier (modifié) Flunch c'est pas mal aussi. Salutations à la Storme en passant. Modifié 30 janvier par ResetBulshit Citer
en_congés Posté(e) Mardi à 18:24 Posté(e) Mardi à 18:24 Le 30/01/2025 à 20:12, en_congés a dit : Oui l'amafolia,je connais, j'y pensais pas. Le Sylva, je note, sûrement pour la prochaine fois (ou demain midi). Merci ! Putain le sylva est fermé ce soir.... 1 Citer
Skankhunt82 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Le 18/02/2025 à 19:24, en_congés a dit : Putain le sylva est fermé ce soir.... non rien Modifié il y a 4 heures par Skankhunt82 rien 1 Citer
Messages recommandés