Valentine Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Roman, on sait pas ce qu'il vaut vraiment et on le saura sans doute jamais. Dommage. En cas de blessure devant (putain de doigts croisés !), Regattin peut aider.
Doberman Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bastia-ayite-ok-pas-squillaci-pour-toulouse/650536?dlvrit=1944463
Avenirviolet Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Ca va être le bordel pour se garer avec la foire...
Labinocle81 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Cool pour Squillaci, cela devrait permettre a Peybernes de jouer, alors qu'il est ménagé, donc pas au top de sa forme, et surtout qu'il est nul. Par contre Ayité c'est le danger numéro 1 fait chier !
Valentine Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Tout à l'heure, j'étais au match. Le Tef a ouvert le score mais un con de chat m'a réveillé et j'ai pas vu la fin. . Suspense...
Ekelund Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Yago s'installe à droite... pourquoi pas...j'y préfererai Akpa mais bon...
KousKous Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 C'est un guerrier et il est très difficile à passer en 1 contre 1. Quand tu as Ayité, Kamano et Danic en face c'est un choix judicieux.
Gollum Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : pourquoi pas...j'y préfererai Akpa mais bon... "On" a dû expliquer à Dupraz qu'Akpa était milieu...
Ekelund Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a 13 minutes, Gollum a dit : "On" a dû expliquer à Dupraz qu'Akpa était milieu... Faut pas désespérer, il a bien été capable de voir que WBY était un attaquant de pointe et que Trejo ne servait à rien
JR31 Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a 14 minutes, Gollum a dit : "On" a dû expliquer à Dupraz qu'Akpa était milieu... Au milieu du banc.... oui , effectivement !!
Avenirviolet Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Si on ba (ba :Hanounastyle: )stia, on se maintiendra
Gollum Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : Faut pas désespérer, il a bien été capable de voir que WBY était un attaquant de pointe et que Trejo ne servait à rien Sauf éventuellement en joker. Faudrait d'ailleurs qu'il le voie un peu plus nettement que ces derniers temps...
Trinita Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 4 heures, Valentine a dit : Tout à l'heure, j'étais au match. Le Tef a ouvert le score mais un con de chat m'a réveillé et j'ai pas vu la fin. . Suspense... Il t'a réveillé juste avant l'égalisation, tu devrais le remercier.
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 23 heures, Labinocle81 a dit : Cool pour Squillaci, cela devrait permettre a Peybernes de jouer, alors qu'il est ménagé, donc pas au top de sa forme, et surtout qu'il est nul. Par contre Ayité c'est le danger numéro 1 fait chier ! Oui il s'ayite beaucoup, il avait été très remuant contre nous. Sinon le match aller avait été une bien mauvaise surprise : l'avait on bien préparé ? On en chie toujours contre ces bastiais, je ne suis pas rassuré. Ok si un peu, avec Dupraz, mais l'inquiétude demeure.
Valentine Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a 30 minutes, Trinita a dit : Il t'a réveillé juste avant l'égalisation, tu devrais le remercier. N'empêche, en arriver à se laisser polluer les nuits par un club de foot, c'est vaguement inquiétant...
Gollum Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a 48 minutes, Valentine a dit : N'empêche, en arriver à se laisser polluer les nuits par un club de foot, c'est vaguement inquiétant... Bah, t'inquiète. Sur ce forum, le diagnostic psy de chacun d'entre nous peut être posé en toute sérénité. Du coup, perdu pour perdu, autant se lâcher .
Valentine Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a 18 minutes, Gollum a dit : Bah, t'inquiète. Sur ce forum, le diagnostic psy de chacun d'entre nous peut être posé en toute sérénité. Du coup, perdu pour perdu, autant se lâcher . C'est vrai qu'il y a de la matière.
Jmfvet Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 6 heures, Valentine a dit : Tout à l'heure, j'étais au match. Le Tef a ouvert le score mais un con de chat m'a réveillé et j'ai pas vu la fin. . Suspense... Quelle était la couleur du chat? Ca peut avoir son importance.
Valentine Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a 21 minutes, Jmfvet a dit : Quelle était la couleur du chat? Ca peut avoir son importance. Pas vu. Juste entendu se prendre une volée dans le jardin.
Dide31 Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 2 heures, Valentine a dit : Pas vu. Juste entendu se prendre une volée dans le jardin. Pauvre bête !!
fifidu31170 Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Cahuzac il nous avait bien fait chier celui la a l'aller
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Cahuzac il nous avait bien fait chier celui la a l'aller Et Palmiéri ! Sournois ces petits machins, une vraie teigne.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.