Wingeeky Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Bienvenue dans la SAISON 2 du Canteloupe Trophy, un jeu où pourrez donner libre cours à vos talents d'imitation ! Rappel : le principe, un mix entre la journée de l'imitation, le Stromydaaable et le D-Day, est très simple. Une fois les inscriptions au jeu terminées (10 places max disponibles, voir chapitre "Nouveautés"), un tirage au sort sera organisé pour attribuer à chaque joueur le nom d'un forumer qu'il devra imiter. NOUVEAUTES DE LA SAISON 2 : Privilégier la qualité à la quantité : réduction du nombre de forumeurs à imiter. Ont été retenus les profils les plus… « intéressants » . Mode « Battle » : un même forumeur à imiter peut être attribué à 2 joueurs. Reste à espérer qu’il y ait donc un nombre pair de participants #fantasynba Le cas échant, un tirage au sort aura lieu pour désigner le joueur qui n’aura pas d’adversaire direct. Scoring : cette fois, pas d’arbitre/Stig. En fin de jeu (2-3 semaines je pense), tout le monde (joueurs comme non joueurs) établit son podium d’imitateurs préférés. Barème : 3 pts pour la 1ère place, 2 pour la 2e, 1 pour la 3e (Ekelund : 0 pour le reste ). Note aux joueurs : interdiction de voter pour vous-même. Ventriloquie : tout au long du Canteloupe, chaque joueur aura la possibilité d’envoyer un (et un seul ! Choisissez bien votre timing…) défi secret et de son choix à un autre participant au Canteloupe. Je compte sur votre maturité ( ) pour que ce défi soit réalisable. Il se peut qu’un joueur se voit infliger plusieurs défis et un autre aucun, et ça peut justement être marrant Défi réussi = 6 points de bonus pour celui qui l'a rempli. Egalité : En cas d’égalité à la fin du jeu, les autres joueurs voteront pour leur favori. Vous l'aurez compris, cette édition est plus exigente que la précédente : faîtes parler votre créativité et vos dons de mimétisme ! PRINCIPALES CONSIGNES : - Poster le lien de son imitation dans ce topic. - Bonne ambiance et bon esprit de rigueur. - En cas de réclamation : poster ici, sinon mon MP est ouvert, c’est comme vous le sentez. - Je participe en tant que joueur (ça m’amuse ), mais si ça vous gêne que je sois noté, dites-le moi ; il sera alors interdit de voter pour moi, si tant est que je le mérite Je n'aurai pas non plus de ventriloquie. Les forumeurs à imiter sont (liste basée sur les principaux posteurs du jour et en général, à l'exception d'un ou deux ) : Footballeur82 new! Elmö Chubee Stormy Franck Provost Ekelund Imitateurs inscrits (10 max) : Wing (notation sous réserve) Piou Elmö Zachary Bebs Rémi Résultats tirage au sort : 1 - Wing --> Stormy 2 - Piou --> Chubee 3 - Elmö --> FP 4 - Zachary --> Elmö 5 - Bebs --> Footballeur82 (ou autre) 6 - Rémi --> Ekelund
InchAlain Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 +1 J'espère que j'aurai chubee, c'est quand même le plus facile de tous
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Le 6 avril 2016 à 09:50, ZacharyBoucherDeBrax a dit : +1 J'espère que j'aurai chubee, c'est quand même le plus facile de tous C'est pas facile pendant toute une semaine. Si je m'inscris et que j'ai F82, ça veut dire que je dois lire au moins un de ses posts ?
è_é Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 que des verts ou ancien vert d'inscrits (à part l'orga), c'est vraiment un jeu de cons par contre en parlant de con, jsuis pas sure que ce soit drôle d'imiter footix82
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Question : est-ce que les imités ont le droit de réagir aux imitations, en imitant à leur tour les imitateurs ou d'autres forumeurs ?
Piou Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Pourrait-on ajouter dans la liste des forumeurs à imiter elmo ? Cordialement, Piou.
Wingeeky Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Posté(e) 12 avril 2016 Le 8/4/2016 à 14:01, elmö a dit : par contre en parlant de con, jsuis pas sure que ce soit drôle d'imiter footix82 Le 8/4/2016 à 15:41, Piou a dit : Pourrait-on ajouter dans la liste des forumeurs à imiter elmo ? Cordialement, Piou. Pour répondre à vos suggestions, je propose de remplacer F82 par Elmö, si tout le monde est d'accord
è_é Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 moi ça me va, même si imiter marco par exemple, aurait été plus drôle, et plus proche de footix82 est-ce que je peux m'imiter moi-même ?
VIX15 Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Il faut imiter marco. C'est vraiment pas compliqué
Stormy31 Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Gant de toilette ? Tululululu...et c'est la fête. Le lavabo ? Tululululu...il est plein d'eau. Et puis mon chien, ah le coquin.
Nista Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : ça commence quand ? Fixed
Wingeeky Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 8 heures, elmö a dit : ça commence quand ? Vu qu'on est 6 ça peut le faire, mais il n'y aura pas mode "Battle" du coup
Wingeeky Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Posté(e) 31 mai 2016 Bon, ben on peut dire que les inscriptions sont closes Du coup je vous invite à remonter au 1er post pour consulter la liste des joueurs et des personnes à imiter (ajout d'Elmö pour en faire 6, mais si vous avez une autre idée n'hésitez pas). Tirage au sort pour l'attribution des imitations prévu pour aujourd'hui via http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire Résultats annoncés dans la foulée, suivi du début de la compétition. Pour la durée, je pensais 15 jours, ça vous semble bien ? Ou trop long (surtout pour pas empiéter sur le Killa) ?
è_é Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 me retrouver au milieu de tous ces tocards, je sais pas comment je dois le prendre je trouve toujours qu'imiter f82 ça fait chier, ça fait déjà chier de le lire, il est pas drôle en plus
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : Bah si imiter F82 c'est chiant, faudrait proposer quelqu'un d'autre. Avenirviolet ? EDIT : tirage effectué, je suggère que ce soit Bebs qui décide d'imiter F82 ou non Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Bebs rend le compte de wing s'il te plaît J'ai quand même effectué le tirage, voici les résultats : 1 - Wing --> Stormy 2 - Piou --> Chubee 3 - Elmö --> FP 4 - Zachary --> Elmö 5 - Bebs --> Footballeur82 (ou autre) 6 - Rémi --> Ekelund Pour la durée, si on commence ajd, 15 jours ça vous va ? Ou trop long ?
è_é Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 ça dépend, on doit être l'autre pendant 15j ou c'est à la carte ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.