Wingeeky Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : ça dépend, on doit être l'autre pendant 15j ou c'est à la carte ? C'est à la carte
è_é Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 c'est mieux pour notre santé mentale 2x que piou tombe sur chubee sinon ! déjà que c'est le plus facile
Piou Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 il y a 24 minutes, Wingeeky a dit : Bah si imiter F82 c'est chiant, faudrait proposer quelqu'un d'autre. Avenirviolet ? EDIT : tirage effectué, je suggère que ce soit Bebs qui décide d'imiter F82 ou non J'ai quand même effectué le tirage, voici les résultats : 1 - Wing --> Stormy 2 - Piou --> Chubee 3 - Elmö --> FP 4 - Zachary --> Elmö 5 - Bebs --> Footballeur82 (ou autre) 6 - Rémi --> Ekelund Pour la durée, si on commence ajd, 15 jours ça vous va ? Ou trop long ? Impeccable ! 15 jours c'est un peu long, on va finir par croire que je suis vraiment débile avec mes logos et tout il y a 7 minutes, elmö a dit : c'est mieux pour notre santé mentale 2x que piou tombe sur chubee sinon ! déjà que c'est le plus facile toujours a te plaindre toi c pas possible !!!
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 On peut dire 10 jours dans un premier temps ? Surtout qu'en we en général il y a moins d'activité
è_é Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Je vois que môssieur Wing n'a aucun scrupule à favoriser pioupiou, sans doute ébloui par sa musculature et son sens des économies, lui qui lui a promis quelques billets et des cours de squats s'il gagnait
Bebs Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 il y a 35 minutes, Wingeeky a dit : C'est à la carte Ca me va alors, de toute façon y a pas grand monde d'autre à imiter, même s'il est chiant Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Bebs rend le compte de wing s'il te plaît Il y a 23 heures, elmö a dit : je trouve toujours qu'imiter f82 ça fait chier, ça fait déjà chier de le lire, il est pas drôle en plus Le créateur du jeu en a décidé ainsi non ? Peut-être qu'il faut respecter ce qu'il fait ? Ce n'est pas moi qui ai décidé que je pouvais participer à ce jeu. J'espère que je dérangerai pas trop
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Je vais lire des posts de F82 pour la première fois. Bebs, sois bon, ça me donnera une idée précise de ce que je rate.
Bebs Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 il y a 27 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Je vais lire des posts de F82 pour la première fois. Bebs, sois bon, ça me donnera une idée précise de ce que je rate. Je vais les remettre à leur place tous Il me tarde qu'il arrive
Piou Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 il y a une heure, Bebs a dit : Le créateur du jeu en a décidé ainsi non ? Peut-être qu'il faut respecter ce qu'il fait ? Ce n'est pas moi qui ai décidé que je pouvais participer à ce jeu. J'espère que je dérangerai pas trop
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 il y a une heure, Bebs a dit : Le créateur du jeu en a décidé ainsi non ? Peut-être qu'il faut respecter ce qu'il fait ? Ce n'est pas moi qui ai décidé que je pouvais participer à ce jeu. J'espère que je dérangerai pas trop Oh putain
Bebs Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 un jour paria un jour je suis le grand bouffon à ce que je vois mais ça me plaît continuez s.v.p Sinon personne pour imiter le grand représentant des Indians Tolosa 93 ? j'aurais bien aimé qu'il nous refasse une chenille pour fêter la Ligue 2, pour la forme, dommage.
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : Je vois que môssieur Wing n'a aucun scrupule à favoriser pioupiou, sans doute ébloui par sa musculature et son sens des économies, lui qui lui a promis quelques billets et des cours de squats s'il gagnait J'en connais une à qui la dernière place est promise si elle continue comme "aç" ( ha ha miroir!!! ).
è_é Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : J'en connais une à qui la dernière place est promise si elle continue comme "aç" ( ha ha miroir!!! ). ahah tu t'es reconnu
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : ahah tu t'es reconnu Oui j'ai déjà eu droit aux médiocres imitations de Pioupiou par le passé. il y a 17 minutes, Piou a dit : j ai pas compris.... possible choisir qui on imitte ? Nan tu n'es pas obligé d'imiter la personne à chaque message. C'est plus clair comme "aç" ou il te faut un dessin en trois dimensions?
è_é Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Oui j'ai déjà eu droit aux médiocres imitations de Pioupiou par le passé. c'est vrai qu'on dirait que j'imite piou qui t'imite je vais faire de mon mieux
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : c'est vrai qu'on dirait que j'imite piou qui t'imite je vais faire de mon mieux Je compte sur toi et je suivrai tes performances de très très près.
LeStig Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Ca va partir en vrille cette saison 2 . Comment vous compter les points ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.