Piou Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 mais arrete de raler c ps possible ca ! jamais contente ! s
elkjaer Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : y'en a tellement que pour bebs que je sais pas si c'est la peine qu'on continue, d'autant plus que pour certains, il faut plus de 3s pour écrire un post Ah ah bien fait!
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, Piou a dit : mais arrete de raler c ps possible ca ! jamais contente ! s t'as pensé à changer de disque ? parce que ça devient un peu répétitif
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : J'y peux rien si l'original change jamais de disque excuse en bois, t'es nul c'est tout bon au moins toi tu joues, c'est déjà pas mal
Piou Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : excuse en bois, t'es nul c'est tout bon au moins toi tu joues, c'est déjà pas mal pfff n importe quoi
elkjaer Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : excuse en bois, t'es nul c'est tout bon au moins toi tu joues, c'est déjà pas mal Rémi appréciera.
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Rémi appréciera. pourquoi ? il joue ?
elkjaer Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : pourquoi ? il joue ? Oui. Magnifique imitation de Francis mode Killa d'ailleurs
Ekelund Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 13 minutes, elmö a dit : pourquoi ? il joue ? pourtant je pense pas être si dur que ça à imiter
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : pourtant je pense pas être si dur que ça à imiter oui moi non plus je pense pas être difficile à imiter, mais une fois que tu dois le faire c'est pas si facile ^^
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : pourtant je pense pas être si dur que ça à imiter Ah mais c'est toi qu'il imite ? PS : ceci était un exemple
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 ekelund c'est pas non plus captain obvious , c'est quand même plus subtil
elkjaer Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : ekelund c'est pas non plus captain obvious , c'est quand même plus subtil Celle là tu peux la garder dans un coffre eke
Ekelund Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Celle là tu peux la garder dans un coffre eke c'est exactement ce que j'étais en train de me dire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : j'ai pas dit plus intelligent je sais, mais venant de toi c'était quand même un compliment
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : je sais, mais venant de toi c'était quand même un compliment c'était pas le but, j'essayais de rester factuelle
Ekelund Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : c'était pas le but m'en fous, le premier en presque 10 ans, je prends quand même
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Bonsoir à tous, merci d'être venu pour cette soirée électorale pour élire le forumeur de l'année. Le premier tour a eu lieu... Voilà il est 20h...voici les résultats du premier tour : Elmö arrive en tête avec 20 % des voix...et là énorme surprise F82 semble être le second avec 17,2...Vix 16,8...Bebs 13,4...Luther 9,2...Doberman 6.3...Chubee 2.7...Psycho 0.8.... Séisme dans la vie politique forumique... Vix ne s'est pas encore exprimé... Nous serons présents toute la nuit bien évidemment pour vous tenir informé de la situation...
elkjaer Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 il y a 6 minutes, Stormy31 a dit : Bonsoir à tous, merci d'être venu pour cette soirée électorale pour élire le forumeur de l'année. Le premier tour a eu lieu... Voilà il est 20h...voici les résultats du premier tour : Elmö arrive en tête avec 20 % des voix...et là énorme surprise F82 semble être le second avec 17,2...Vix 16,8...Bebs 13,4...Luther 9,2...Doberman 6.3...Chubee 2.7...Psycho 0.8.... Séisme dans la vie politique forumique... Vix ne s'est pas encore exprimé... Nous serons présents toute la nuit bien évidemment pour vous tenir informé de la situation... Alors là c'est parfait. Franchement bravo sur ce coup wing
è_é Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 je vois pas comment je peux être en tête si vix ne s'est pas encore exprimé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.