Aller au contenu

Le Canteloupe Trophy #Saison 2

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, elmö a dit :

t'as pensé à changer de disque ? parce que ça devient un peu répétitif :ninja: 

Moi je trouve que ça va... Une fois qu'on passe l'étape du répétitif, une sorte de second souffle s'installe grace au comique de repetition -_-

C fou ça!

Posté(e)
Il y a 4 heures, elmö a dit :

je vois pas comment je peux être en tête si vix ne s'est pas encore exprimé :ninja: 

Merci de ne pas m'obliger à lire les post de Stormy.

Cordialement.

Posté(e)
il y a 12 minutes, VIX/15 a dit :

Merci de ne pas m'obliger à lire les post de Stormy.

Cordialement.

+1 !

Y'en a combien qui le lisent lui, sans déconner ? :unsure2:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Piou a dit :

Pour les défis, ça peut être n'importe quoi ? :ninja: 

Oui -_- 

Posté(e)
Le 6/6/2016 à 23:44, Stormy31 a dit :

mdr ! piou et wing vont pas passé les poules !! non mais ah ah !..un peu comme le foot anglais, faux arreter un peu avec ce championnat sérieu !! ...bref rien d'extra.

:love:

photo-thumb-5445.jpg

Posté(e)
il y a 39 minutes, elmö a dit :

ça finit aujourd'hui ?

Oh tu sais, comme l'a si bien dit Morg plus haut, c'est tous les jours le Canteloupe. :rolleyes:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Stormy31 a dit :

Oh tu sais, comme l'a si bien dit Morg plus haut, c'est tous les jours le Canteloupe. :rolleyes:

j'ai dit ça moi ?

Posté(e)
Le 3/6/2016 à 14:30, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

plussun, je fais des imitations dans quasiment tous mes posts, donc les citer tous ça va être chiant !

T'as vu. -_-

Et c'est respectable aussi.

Posté(e)

Très dur de choisir. Bebs était évidemment tellement insupportable qu'il était le plus visible, mais Elmö s'en est très bien sortie (et c'était pas facile), Wing pareil dans un autre genre, et Morg a fait un sans faute (mais la personne a imitée n'est pas aussi marginale que les 3 autres). Rémi a été bon 1 jour puis a disparu. :ninja: 
Piou a bien imité Chubee aussi, mais comme j'avais gagné un défi en imitant Chubee, je ne peux pas me permettre de dire qu'il a été bon. :ninaj: 
Il y avait quelqu'un d'autre ? :ninja: 

Posté(e)
Le 11/06/2016 à 10:59, elmö a dit :

ça finit aujourd'hui ?

Désolé, j'étais absent ce we. Effectivement c'est fini place aux votes des forumeurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.