al_thunder Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 t'as pas aimé ghost dog ?? putain je l'ai adoré celui la ! ah non pas du tout .. la sommité ct la scène sur le toit entre l'amerlock et l'haïtien (qui ne se comprennent pas de tout le film mais parle pas mal ensemble) qui matte l'hispano construire son bato et qui s'enguelent tous les trois sans se comprendre .. la voix du samouraï .. on va dire ca Ah! ah! sinon juste pour dire que quelqu'un a cité 28j plus tard et moi j'avais bien aimé ... les gouts et les couleurs si ca se trouve y a des fans de christophe lambert ou de van damme qui osent pas répondre a ce topic pour spice girls le film on est surement tous d'accord .. même ceux qui l'ont pas vu Ah! ah!
Toulousiano Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 attend mais Van Damne c'est un Dieux... quand tu vois la profondeur de ses films Tout est dans le grand ecart!!! c'est la touche Jean Claude dans ses film
philter31 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Voici mes trois nanars que j'ai vu au ciné: -Donjons et Dragons -SWAT (no comment ) -Rules of Attractions (en VO) :vomi:
philter31 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Oui je me rappelle plus du titre en français. Je l'ai vu en Suède. Mais le film est nul. Ca doit être les règles de l'attirance.
Toulousiano Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Oui je me rappelle plus du titre en français. Je l'ai vu en Suède. Mais le film est nul. Ca doit être les règles de l'attirance. c'est les loi de l'attraction en francais!! J'ai bien aimé se film, surtout l'atmosphere Sexe, drogue et alcool
dennis Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 pour moi, trodlabal est hors categorie. Je propose qu'il soit president du jury pour l'attribution du nanar d'or. pour les films vus au cine j'ai un peu honte mais j'ai accompagne un pote voir "chasse a l'homme" avec vandamme quand j'etais en troisieme. C'est la seule fois dans ma vie ou j'etais degoute de secher les cours! vu aussi au cine, avec des collegues de boulot. Vous savez ce que c'est, tout le monde veut voir son truc, personne n'est d'accord mais comme au bout d'un moment certains lachent l'affaire, on finit par aller voir "Taxi 3"! enorme !!! j'ai aussi vu "asterix et obelix" (le 1er) et "les visiteurs 2"! je devrai porter plainte contre l'industrie du cinema pour escroquerie...
agent-smith Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 je viens de voir les 11 commandements, perso j'ai bien aimé, si vous aimez l'humour trés lourd et un peu trash, c'est pour vous : je conseille la scene de gerland !
rachmaninov Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Mes navets....(merci aux fêtes du cinema...) -Menteur menteur ( Jim carrey...) -Anaconda ( J-Lo...) -A la petite semaine
coco Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Moi j'ai le remède anti-daubes à Toulouse: je vais à Utopia. Faut aimer d'accord mais pour l'instant je n'en suis jamais sorti déçu. Si j'avais pu connaître Utopia en août pour éviter à mon meilleur pote d'aller mater "Bruce tout puissant", daube surprissante qui sévissait au Gaumont Wilson... Pour Sergio: j'ai revu "La Guerre des Boutons" à l'Utopia le mois dernier, ça m'a bien éclaté! Pour les films qui passent en ce moment, mention spéciale à "Violence des échanges en milieu tempéré" et "Ana": j'ai adoré! Dans les films qui sont passés récemment, "Motown" était un documentaire musical extraordinaire. Des films comme "American Splendor", "Kitchen Stories" sont également très bien. Je vais créer un topic d'ailleurs...
Sergio Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Quand j'ai vu" La Guerre des boutons ", je devais avoir à deux ans près l'âge du héros du film Ah! ah!. A cet âge là, je préférais de loin les films avec de l'action : western et peplums. Ah les peplums ! Ces Romains qui se jetaient dans le stupre et la fornication ! J'ai eu bien sûr ma période " Art et Essai ". Eric Rohmer, j'aimais bien. Mais souvent je me suis fait chier.
Javelplus Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Ces Romains qui se jetaient dans le stupre et la fornication ! Ah...Pasolini et Fellini... (quand je pense qu'on avait étudié le Satyricon en livre ET en film au lycée... )
Sergio Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Les temps ont changé. A mon époque, au lycée, on fantasmait sur le " Cachez ce sein que je ne saurais voir " prononcé par notre Tartuffe.
Panp Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 les clefs de bagnole Je m'inscris en faux perso ce film m'a fait délirer, pas autant qu'un cité de la peur mais dans le même esprit
will_n°8 Posté(e) 19 février 2004 Auteur Posté(e) 19 février 2004 "Blueberry attaque les pirates Une version gag du film circule sur Internet pour décourager les copieurs. Votre petit cousin de 15 ans le sait bien : comme on télécharge n’importe quelle chanson en mp3, on peut en faire autant avec de nombreux films, grâce au DivX, format de compression qui permet, en dix, quinze heures de connexion à l’Internet haut débit, de récupérer un fichier vidéo. C’est ainsi que, depuis un mois, Blueberry, adaptation de la célèbre BD, est disponible au téléchargement, bien avant sa sortie officielle, le 11 février en France. Après quelques minutes de générique et un plan large sur le désert, plouf : une mire s’installe sur l’écran, puis un type chauve à l’air rigolard apparaît et pointe un doigt mi-accusateur, mi-malicieux : c’est le réalisateur Jan Kounen. A ses côtés, une bouille frisée : l’acteur Vincent Cassel. « Ami internaute et pirate du web, vous venez de télécharger une vidéo de mauvaise qualité de Blueberry. Franchement, à moins que vous ayez un home cinema de taré, c’est le genre de film qu’il vaut mieux aller voir en salles. » Eh oui ! la production de ce western chamanique a pris les devants en diffusant un fichier piégé. Tout contents de leur bonne blague, les deux compères se montrent néanmoins charitables : ils offrent au spectateur penaud un making of inédit d’une vingtaine de minutes. Malin (ça donne envie de voir le film), sympathique (plus que l’initiative de Madonna, qui insultait ses fans dans une fausse-vraie version de son album en mp3). Et efficace (le fichier fait boule de neige sur le réseau), ce coup de promo mérite une palme pour son originalité. Mais une fois passé l’effet de surprise, les internautes marcheront-ils une deuxième fois ? Thomas Bécard" Telerama.fr Il parait que c'est un beau navet ce film. Si on peut plus télécharger les navets gratuitement sur internet maintenant, où va-t-on ?
will_n°8 Posté(e) 19 février 2004 Auteur Posté(e) 19 février 2004 désolé 13 Disons que mon post apporte quelques détails en plus. De toute façon, ça n'a pas l'air de passionner les foules
13obscur Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 ça n'a pas l'air de passionner les foules Ben si, nous deux, c'est deja ca
Invité popol Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Voila je viens d'aller louer un Dvd,deux en un,avec Matt Damon qui parle de l'histoire de frere siamois et je crois que j'ai pas vu pire daubes depuis tres longtemps et je me suis meme epater moi meme en regardant le film en entier. Partagez vos experience sur les pires films qu'il vous etez donné de voir.
guilhem Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 me suis endormi sur harry potter2, sur panic room et sur urban legend 2 (ou 3...)
will_n°8 Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 C'est Trodlabal qui détient la vérité ultime : Le Nanar d'Or
Bio Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 "Blueberry attaque les pirates Une version gag du film circule sur Internet pour décourager les copieurs. Votre petit cousin de 15 ans le sait bien : comme on télécharge nimporte quelle chanson en mp3, on peut en faire autant avec de nombreux films, grâce au DivX, format de compression qui permet, en dix, quinze heures de connexion à lInternet haut débit, de récupérer un fichier vidéo. Cest ainsi que, depuis un mois, Blueberry, adaptation de la célèbre BD, est disponible au téléchargement, bien avant sa sortie officielle, le 11 février en France. Après quelques minutes de générique et un plan large sur le désert, plouf : une mire sinstalle sur lécran, puis un type chauve à lair rigolard apparaît et pointe un doigt mi-accusateur, mi-malicieux : cest le réalisateur Jan Kounen. A ses côtés, une bouille frisée : lacteur Vincent Cassel. « Ami internaute et pirate du web, vous venez de télécharger une vidéo de mauvaise qualité de Blueberry. Franchement, à moins que vous ayez un home cinema de taré, cest le genre de film quil vaut mieux aller voir en salles. » Eh oui ! la production de ce western chamanique a pris les devants en diffusant un fichier piégé. Tout contents de leur bonne blague, les deux compères se montrent néanmoins charitables : ils offrent au spectateur penaud un making of inédit dune vingtaine de minutes. Malin (ça donne envie de voir le film), sympathique (plus que linitiative de Madonna, qui insultait ses fans dans une fausse-vraie version de son album en mp3). Et efficace (le fichier fait boule de neige sur le réseau), ce coup de promo mérite une palme pour son originalité. Mais une fois passé leffet de surprise, les internautes marcheront-ils une deuxième fois ? Thomas Bécard" Telerama.fr Il parait que c'est un beau navet ce film. Si on peut plus télécharger les navets gratuitement sur internet maintenant, où va-t-on ? <{POST_SNAPBACK}> C'est pas un navet. C'est juste que les moments psychédéliques sont légerement (carrément même) chiants ! Sinon c'est pas mal Moi mon nanar d'or va au film avec Joey Starr: "Old School" (j'crois que c'est ça le titre). J'y étais allé avec un pote pour voir Joey, j'ai pas été déçu, c'était le meilleur acteur (du film hein!) Qu'est-ce que j'ai pu me faire chier ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.