PaG Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 https://www.dealabs.com/bons-plans/aquarium-led-60-complet/273808 De quoi faire de nouveaux gary
PaG Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 On a aucunes nouvelles, les vacances approchent je m'inquiète
PaG Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 13 heures, elmö a dit : tu m'étonnes Mince tout le monde est décédé?
è_é Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 4 heures, PaG a dit : Mince tout le monde est décédé? sauf vix, np et dondiego il y a 40 minutes, VIX15 a dit : j'ai même pas été prévenu du décès de Vix... en fait le vendeur soi disant mega expert de mes couilles (en vrai il l'est mais ça m'a soulée là) nous a filé un couple de guppy endler, sans trop nous dire ce que c'était... obv ils ont fait un million d'enfants (en vrai une bonne 15aine sont arrivés à maturité), ça a pas trop plus aux néons qui ont fait des points blancs et que j'ai pas réussi à sauver à temps après les bulle dodo et bulle negro sont morts aussi, en 1semaine, ensuite les parents guppy sont morts aussi depuis j'ai tout ramené à jardiland (où le mec ne travaille plus mais je t'arrête tout de suite cuné, c'était le boss et tout le monde le regrette) , sauf 4 males guppy, parce qu'ils sont jolis...voilà... (vix dondiego et np sont toujours là aussi hein, ils vivent reclus et heureux dans leur caverne) ah ouais y'a 3 bébés guppy aussi, issus de la deuxième génération et que j'ai pas réussi à choper dans la première rafle...j'attends qu'ils grandissent et si y'a des femelles j'irai les rendre aussi bref ça casse vraiment les couilles, j'aurais vraiment du lui foutre sur la gueule au tocard qui a offert cette merde d'aquarium à ilmo qu,i en plus, ne s'en occupe pas, comme prévu
è_é Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 4 minutes, Forrest a dit : Piou par contre... qui ça ?
VIX15 Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 12 minutes, elmö a dit : sauf vix, np et dondiego moi et deux modos quoi. t'es sure que Vix fait pas une dépression ?
è_é Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, VIX15 a dit : moi et deux modos quoi. t'es sure que Vix fait pas une dépression ? ça doit être lui qui est toujours tout seul
VIX15 Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 7 minutes, Forrest a dit : Piou par contre... aucun poisson n'est capable d'éteindre la lumière quand il en a besoin. il y a 1 minute, elmö a dit : ça doit être lui qui est toujours tout seul tu m'etonnes ! il doit quand meme leur montrer des photos de poissons à poil de temps en temps !
Forrest Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 19 minutes, elmö a dit : qui ça ? Y a pas un enfant bull do baptisé ?
è_é Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 1 minute, Forrest a dit : Y a pas un enfant bull do baptisé ? ah je sais pas y'en a eu 11 et aucun n'a survécu
Forrest Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : ah je sais pas y'en a eu 11 et aucun n'a survécu Je pensais qu'il y avait un piou dans le lot
è_é Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 3 minutes, Forrest a dit : Je pensais qu'il y avait un piou dans le lot y'a toujours sa coquille quelque part, en train de lentement se désagréger
en_congés Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 3 heures, Forrest a dit : Je pensais qu'il y avait un piou dans le lot Il est en Aveyron
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.