VIX15 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 à l’instant, elmö a dit : y'a d'autres nettoyeurs, des ptits mecs du fond, trouillards, qu'on voit jamais, qui nettoient en douce, ça correspond mieux non ? Oui ou vix.
è_é Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Oui ou vix. bah voilà, ils sont 3
VIX15 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : bah voilà, ils sont 3 Bien. Eh bé je suis sur qu'ils sont pleins de qualités !
è_é Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Bien. Eh bé je suis sur qu'ils sont pleins de qualités ! bah oui, ils nettoient
ResetBulshit Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 #Team l'escargot nain ici ! Allez l'EscaRgogattin, tu vas faire qu'une bouchée de Gary !! Et arrêtez de le critiquer, il fait ce qu'il peut avec ses petites antennes.
è_é Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit : #Team l'escargot nain ici ! Allez l'EscaRgogattin, tu vas faire qu'une bouchée de Gary !! Et arrêtez de le critiquer, il fait ce qu'il peut avec ses petites antennes. ils sont surement 20 ou plus, si ils s'y mettent tous ensemble y'a moyen
PaG Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Et les plantes t'as une lumiere spéciale ou juste a la lumiere du jour ca suffit?
è_é Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Et les plantes t'as une lumiere spéciale ou juste a la lumiere du jour ca suffit? la lumière du jour chez moi c'est assez inédit j'ai un truc à led exprès qui va avec l'aquarium, en fait je dois avoir le pack complet du nano donc aquarium de 30L, éclairage led, le filtre et le chauffage, le bac est à 23° d'ailleurs ça doit bien marcher les led parce que depuis qu'on l'a mis (avant j'avais un fluo compact un peu vieux et c'est pas bien) c'est devenu la jungle !
è_é Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 le temps de faire mon yoga et quelques photos, de vérifier que personne n'est mort et me revoilà pour vous souler avec mes bestioles d'abord une belle photo de bulle-dozer, je l'ai mesuré, il est plus grand que prévu, il fait 6cm quel bel animal ensuite, et vous ne l'aviez pas encore vu, un autre escargot, c'est gary-tigre et enfin, une vue d'ensemble pour voir la jungle avec un poisson néon (en tout ils sont 4), une crevette, sergio le caïd, des régattins ( ) et gary-tigrou (c'est comme gary-tigre mais avec des rayures plus fines)...
VIX15 Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Sur la première photo, on voit pas vix au second plan, alors que sur les 2ièmes et 3ièmes on le voit pas derrière les algues !
è_é Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : ils sont pas inséparables Serge et Sergio ? non sergio passe son temps à chasser serge dès qu'il y a de la bouffe en jeu d'ailleurs y'a que vix, dondiego et np qui se quittent pas
Flolynyk Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Posté(e) 9 avril 2016 C'est passionnant. Et belle qualité de photo en plus.
è_é Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 15 heures, KellyOluanyktamer a dit : Et belle qualité de photo en plus. ça serait encore mieux si j'avais un objectif macro là je galère quand même avec la mise au point, si encore on pouvait la faire manuellement d'ailleurs ça se voit, là c'est un peu flou à table ! incroyable ! on voit même NP, dondiego et vix (si si, les trucs gris à gauche) ainsi que jean-mitchell les pieds en l'air, retourné par bulle-dozer
Ekelund Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 il y a 32 minutes, PaG a dit : Sa coquille est degueu ! Tu peux pas le peindre? justement, on dirait qu'elle a commencé
è_é Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 ce matin, je ne compte que 7 crevettes/8, et j'ai une mue suspecte avec un truc blanc dessous qui pourrait toutafé être un cadavre par contre, ça faisait quelques jours que j'avais pas vu les juvéniles et là j'en ai repéré une notez à gauche la crevette adulte
Doberman Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 J'ai failli ne pas voir la crevette adulte... Fais nous un Périscope de l'aquarium
Ekelund Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 par contre tu pourrais quand même relever ce pauvre Jean-Mitchell
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.