PaG Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 2 heures, Forrest a dit : Quel radin ce pag Rien a voir Deja qu'avec 2 ça lui dégomme tout l'aquarium, quand t'en a 5 Au lieu de les crever, tu fais des echanges, beaucoup plus nature friendly
è_é Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 il y a 20 minutes, PaG a dit : Rien a voir Deja qu'avec 2 ça lui dégomme tout l'aquarium, quand t'en a 5 Au lieu de les crever, tu fais des echanges, beaucoup plus nature friendly c'est ça ou un nouvel aquarium rien que pour eux
chronos Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Le 28/04/2016 à 15:14, Zitoun a dit : Tes crevettes me donnent faim. Oui l'instinct de vouloir lui arracher la tête
Forrest Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 il y a une heure, PaG a dit : Rien a voir Deja qu'avec 2 ça lui dégomme tout l'aquarium, quand t'en a 5 Au lieu de les crever, tu fais des echanges, beaucoup plus nature friendly Ouais, de l'économie équitable avec Jardiland.
è_é Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Ouais, de l'économie équitable avec Jardiland. si tu savais
Forrest Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 8 heures, elmö a dit : si tu savais Ouais mais je sais pas.
VIX15 Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 12 heures, Forrest a dit : Ouais, de l'économie équitable avec Jardiland. Pour ça faudrait qu'ilmö se décide à y aller...
Piou Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 12 heures, Forrest a dit : Ouais, de l'économie équitable avec Jardiland.
è_é Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 3 heures, Forrest a dit : Ouais mais je sais pas. non et du coup t'as des préjugés
Forrest Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : non et du coup t'as des préjugés Absolument pas. Comme d'habitude, tu interprètes. Et quand bien même, je vois pas en quoi, considérer qu'un échange entre un particulier et une entreprise n'est pas "équitable" est un préjugé. Pour moi, c'est un fait. Absolument pas critiquable d'ailleurs, c'est la ou je pense que tu interprètes.
è_é Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 si tu veux... je vais persister dans ce que je crois et ce que je sais de mes échanges financiers avec jardiland si ça te dérange pas
è_é Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 des nouvelles de tout ce ptit monde... au milieu, juvénile, qui a vraiment bien grandi
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Posté(e) 9 mai 2016 Ah ça faisait longtemps ! Ils ont la classe, tous.
è_é Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 oui ^^ si j'avais pas bêtement égaré le cable du chargeur de la batterie de l'apn, j'aurais ptet pu faire plusse de photos
VIX15 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : des nouvelles de tout ce ptit monde... au milieu, juvénile, qui a vraiment bien grandi Tu pourrais pas leur faire des maillots avec leurs prénoms ?
è_é Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 je les différencie pas toutes non plus^^ par contre, rémi m'a dit qu'on avait aucune notion d'échelle sur mes photos... du coup je voulais mettre un doigt, mais on s'est dit que ce serait mieux un whisky d'abord (au final jsuis pas sure que ça aide )
Ekelund Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Y'a Jean-Mitchell pour l'échelle quand même. ben justement, je le voyais beaucoup plus grand que ça.. enfin, comparé à une bouteille de whisky fin, jme comprends
è_é Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 ouais faut croire que rémi a jamais joué aux playmobils parce que je crois qu'il s'attendait à des crevettes beaucoup plus grosses
Nista Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : ouais faut croire que rémi a jamais joué aux playmobils parce que je crois qu'il s'attendait à des crevettes beaucoup plus grosses Après, est-ce que j'ai besoin de te rappeler à quel point mes yeux sont performants ?
è_é Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : ben justement, je le voyais beaucoup plus grand que ça.. enfin, comparé à une bouteille de whisky fin, jme comprends y'a pas de playmo chez toi il y a 4 minutes, Nista a dit : Après, est-ce que j'ai besoin de te rappeler à quel point mes yeux sont performants ?
Ekelund Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : y'a pas de playmo chez toi si, mais en fait j'avais pas percuté que c'était un playmo
è_é Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : si, mais en fait j'avais pas percuté que c'était un playmo ah mais c'est que des trucs playmo dedans la caverne, jean-mitchell, le tonneau, les pièces, le coffre etc. je voulais en mettre plusse mais ils flottaient
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.