Aller au contenu

Topic Darwin Awards

Ekelund

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 25 minutes, Big_Bros a dit :

Bah pas forcément -_- 

J'en étais sûr que quelqu'un dirait ça :grin: 

Perso, si j'ai que des aubergines à faire griller, je me fais pas chier avé le BBQ -_- 

Posté(e)
il y a 40 minutes, Zitoun a dit :

J'en étais sûr que quelqu'un dirait ça :grin: 

Perso, si j'ai que des aubergines à faire griller, je me fais pas chier avé le BBQ -_- 

T’as oublié les graines et le tofu ! :ninja: 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 15 heures, Planino a dit :

J'ai un demi-darwin award qui est arrivé dans ma résidence :unsure: (au final rien de grave, mais ça aurait pu...)

Depuis un mois, dans ma résidence on a deux appartements "réquisitionnés" pour des familles de réfugiés (une somalienne, une sénégalaise).
Et on a une piscine.

Et bah si j'étais raciste, je dirais que les noirs ne savent vraiment pas nager :ninaj:
Mais au moins ils essayent -_-

Non si tu étais raciste tu dirais que les noirs ne se lavent pas :doubleninja

• Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Quelle sale blague. 

C'est pas une blague.

Posté(e)

Arrêtez de coller les étiquettes qui vous arrangent aux gens que vous ne connaissez pas... je sais bien qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Mais votre enchaînement glissant sur cette vanne pourrie double ninja, montre bien votre capacité à déformer le propos et les gens pour les faire rentrer dans les cases qui vous arrangent et cela en dépit total de la réalité de choses

Posté(e)
il y a 18 minutes, Footballeur82 a dit :

Arrêtez de coller les étiquettes qui vous arrangent aux gens que vous ne connaissez pas... je sais bien qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Mais votre enchaînement glissant sur cette vanne pourrie double ninja, montre bien votre capacité à déformer le propos et les gens pour les faire rentrer dans les cases qui vous arrangent et cela en dépit total de la réalité de choses

T'as vraiment un soucis toi. Tu as dû avoir une érection quand Macron a parlé des Kwassa-Kwassa ou quand ton champion a tancé des guyanais qui consommaient des cigarettes de marijuana.

Posté(e)

Tu connais la position sur Mayotte du partie communiste français et d'une partie de la lfi ?  

Macron est forcément un homo refoulés doublé d'un raciste :doubleninja

La position officielle du pc c'est que Mayotte n'est plus en France car il faut respecter le référendum d'independance des comores

Posté(e)

il y a 42 minutes, Footballeur82 a dit :

Tu connais la position sur Mayotte du partie communiste français et d'une partie de la lfi ?  

Non et j'en ai rien à foutre.

Posté(e)
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

Non et j'en ai rien à foutre.

Tu as tort, c'est toujours vachement important de connaitre les avis des gens qui n'ont jamais été au pouvoir pour qu'on puisse dire à quel point tout est de leur faute -_-

Posté(e) (modifié)

Oui on s'en doutait bien qu'en fait tu t'en fous du sort de près de 500 000 blacks français sûrement car ils sont musulmans :doubleninja

Remarque les résultats des élections à Mayotte sont assez instructifs sur le degrée de confiance qu,on les Mahorais sur les parties de Gôche français 

Modifié par Footballeur82
Posté(e)
il y a 21 minutes, LaCroix a dit :

Tu as tort, c'est toujours vachement important de connaitre les avis des gens qui n'ont jamais été au pouvoir pour qu'on puisse dire à quel point tout est de leur faute -_-

Ah toi aussi tu te fous de 500 000 blackos musulmans parce qu'ils sont français? Hein hein hein!?!

Posté(e) (modifié)

Sinon les communistes ont été au pouvoir sur plus de la moitié de la planète et ils le sont encore à quelques endroits . Chacun peut faire ses propres constats, j ai même réussi à les faire mais ça m'a pris pas mal de temps :ninja

il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ah toi aussi tu te fous de 500 000 blackos musulmans parce qu'ils sont français? Hein hein hein!?!

Non il parlait d'autre choses, je pense qu'il est loin de ton niveau de jemenfoutisme général 

Modifié par Footballeur82
Posté(e)

J'arrive vraiment pas à comprendre : tu le fais exprès de rater toutes tes émoticônes ou vraiment tu ne sais pas faire ? 

Si c'est le cas, mets aussi : à la fin du smiley, ou alors utilises l'outil d'intégration, parce que c'est pas lisible du tout...

Posté(e)
il y a 28 minutes, Footballeur82 a dit :

Non il parlait d'autre choses, je pense qu'il est loin de ton niveau de jemenfoutisme général 

Aujourd'hui j'ai décidé de lutter, entre 12 et 14 heures, contre l'illettrisme du beauf français de base et sa bêtise crasse. Je ne peux décemment pas être sur tous les fronts. D'ailleurs pour être encore plus efficace je me demandais ce qui avait bien pû te pousser à parler du parti communiste?

il y a 16 minutes, Piou a dit :

J'arrive vraiment pas à comprendre : tu le fais exprès de rater toutes tes émoticônes ou vraiment tu ne sais pas faire ? 

Si c'est le cas, mets aussi : à la fin du smiley, ou alors utilises l'outil d'intégration, parce que c'est pas lisible du tout...

Je pense qu'il ne sait pas faire. Cette inaptitude a probablement la même origine que ses difficultés en terme de compréhension de messages pourtant simples. 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

D'ailleurs pour être encore plus efficace je me demandais ce qui avait bien pû te pousser à parler du parti communiste?

C'est l'article 1 du règlement intérieur de LREM: toujours mettre ça sur le dos des autres parce que faudrait pas que ça se voie trop qu'on est une bande d'énormes connards ;)

Modifié par LaCroix