Aller au contenu

Topic Darwin Awards

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, mario a dit :

T es toujours sur Bordeaux toi? Tu en penses quoi de la transformation du quai de Paludate? :ninja: 

J'habite dans le coin justement -_-

J'espère qu'ils vont virer les putes et les gitans :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Planino a dit :

J'habite dans le coin justement -_-

J'espère qu'ils vont virer les putes et les gitans :ninja:

Justement :ninja: 

Posté(e)

http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/14/2574368-arrache-pied-ouvrant-portiere-13o-km-h.html

Appel peu banal hier matin chez les pompiers: les occupants d'une voiture circulant sur l'A20 entre Fontanes (46) et Montauban ont appelé les secours pour qu'ils viennent les attendre avec une ambulance au péage de Montauban nord. À bord de la voiture, le passager situé à l'arrière a, pour une raison que l'on ignore, ouvert la portière et posé son pied sur la chaussée. La voiture roulant à ce moment-là à environ 130 km/h, le passager a vu son membre s'arracher entre la portière et le frottement sur le bitume. Pris en charge par les pompiers de Montauban, la victime a été immédiatement transportée à l'hôpital Purpan. Des analyses toxicologiques devaient être faites pour tenter de comprendre ce geste. À bord de cette voiture de location, ces trois jeunes parisiens se rendaient à un mariage à Perpignan.

:mellow:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

150 000 Followers ! 

Ca commence à combien la célébrité ? Parce que j'ai plus de 200 amis facebook quand même :ninaj:

Posté(e)
il y a 35 minutes, HaGu a dit :

On m'a offert un, y a 2 ans, toujours dans l'emballage. #psychose

Si un jour on ne te voit plus poster, on saura que tu as ouvert ton cadeau.

Posté(e)
à l’instant, 3noze3 a dit :
Citation

en sautant à l'élastique avant même d'être attachée

je veux bien croire que l'instructeur espagnol parlait un anglais approximatif, mais là quand même, comment dire.... :ninja: 

Posté(e)

Et puis il faut également être suicidaire ou stupide pour faire du saut à l'élastique ou en parachute ( avec un pervers sur le dos qui plus est ). A mon avis, elle n'aurait pas vécu bien longtemps, même sans l'aide de ce moniteur un peu maladroit.-_-

Posté(e)
il y a 9 minutes, bondurant2001 a dit :

et puis elle est neerlandaise pas anglaise.

Merde c'est la femme de Rufus :ninja:

Posté(e)

Moi je pense qu'il a fait une blague, qu'elle l'a cru et a sauté, et que maintenant, se sentant con, il cherche une excuse pour se dédouaner, sachant qu'elle pourra jamais témoigner. (Qui dit qu'elle a compris 'now jump', hein ?)