Gollum Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : grave... s'ils font les cons ça sera plié avant même de jouer les lyonnais Ah ça . Tiens, du coup, je vais peut-être regarder histoire de mouiller mon calbut deux fois dans la semaine. Bon, j'appelle mon médecin et je reviens .
Le_saint Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 51 minutes, Gollum a dit : Ah ça . Tiens, du coup, je vais peut-être regarder histoire de mouiller mon calbut deux fois dans la semaine. Bon, j'appelle mon médecin et je reviens . Et comme les choses sont bien faites, si Nice gagne vendredi et qu'on batte Lyon samedi..... tu pourras le mouiller une troisième fois en regardant le derby corse dimanche, histoire de vérifier si on conserve bien notre nouvelle place de 17eme.
Nijni Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 57 minutes ago, Gollum said: Ah ça . Tiens, du coup, je vais peut-être regarder histoire de mouiller mon calbut deux fois dans la semaine. Bon, j'appelle mon médecin et je reviens . Non non
Gollum Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 3 heures, Le_saint a dit : Et comme les choses sont bien faites, si Nice gagne vendredi et qu'on batte Lyon samedi..... tu pourras le mouiller une troisième fois en regardant le derby corse dimanche, histoire de vérifier si on conserve bien notre nouvelle place de 17eme. Oh merde . Remarque, faut justement que j'aille faire les courses demain. Les couches pour vieux, ça se trouve, au Super U ?
chubee Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 chaque fois que c'est comme ca en plus on se fait niquer!! je me rappele de l'an dernier le vendredi soir la victoire lorientaise a marseille qui m'avait degouter!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.