VIX15 Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Il y a 2 heures, Gollum a dit : je trouve quand même le "parfois" un peu vexant . Oui mais bon, comme entre deux fulgurances t'es plutôt chiant, tu devrais savourer le compliment quand même
mario Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Vont vouloir gagner avant de prendre une taule contre ses fiotes de parisiens
Bebs Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : Lannoy Quand tu vois un nom d'arbitre t'es jamais content en fait Y a bien pire que lui selon moi.
Doberman Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a une heure, Bebs a dit : Quand tu vois un nom d'arbitre t'es jamais content en fait Y a bien pire que lui selon moi. Oui tous les chauves
Tortelini Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Si par bonheur on gagne, c'est 30.000 personnes contre Lyon obligé
dukstar Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Dupraz n'est pas un branquignole comme Blanc Il fait jouer les joueuurs a leur poste Kana remplacera Diop donc
chubee Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Il y a 5 heures, Tortelini a dit : Si par bonheur on gagne, c'est 30.000 personnes contre Lyon obligé Blague a la doberman : ben non, ils seront toujours que 11 a jouer ctre lyon...
Doberman Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 25 minutes, chubee a dit : Blague a la doberman : ben non, ils seront toujours que 11 a jouer ctre lyon... Non, c'est du Don Diego
chubee Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a une heure, Doberman a dit : Non, c'est du Don Diego Oui désolé ;-)
mario Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Il y a 17 heures, Doberman a dit : Oui tous les chauves C est vrai que tu as une perruque en pot de fesse
Doberman Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Putain, Kana-Biyik titulaire contre Lorient...
zerocool Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Ca parait complètement logique étant donné qu'il était le seul DC remplaçant sur les matches précédent... A lui de montrer un autre visage que celui qu'on a vu pendant toute l'ère Arribagé.
Ekelund Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 s'il est pas trop con (oui, je sais.. ) il doit quand même avoir à l'esprit que ça va être sa seule chance de bouleverser la hierarchie déjà ancrée dans l'esprit de Dupraz, donc je pense que question motivation il sera au rendez-vous. après, pour son sens du placement légendaire, quelques cierges ne feront pas de mal...
cd31 Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Le groupe toulousain pour Lorient Outre l'annonce prématurée de la titularisation de Jean-Armel Kana-Biyik par le coach toulousain himself, en l'absence d'un Issa Diop suspendu, le groupe téféciste qui se déplace ce samedi soir au stade du Moustoir pour y affronter le FC Lorient (20h, 34è journée de Ligue 1) retrouve dans ses rangsSomalia et Uros Spajic. Le premier nommé revient d'une blessure aux ischios tandis que le second est passé par la case CFA 2 la semaine passée, une Réserve violette que rejoindra ce week-end le milieu de terrain Yann Bodiger. Côté infirmerie, Aleksandar Pesic (mollet droit) est toujours forfait pour cette nouvelle échéance importante en vue du maintien. Découvrez ci-dessous les 18 éléments qui forment cette escouade du TFC ! Gardiens Mauro Goicoechea - Alban Lafont Défenseurs Uros Spajic - François Moubandje - Pavle Ninkov - Steeve Yago - Marcel Tisserand - Jean-Armel Kana-Biyik Milieux Jean-Daniel Akpa-Akpro - Somalia - Pantxi Sirieix - Tongo Doumbia - Étienne Didot - Oscar Trejo - Adrien Regattin - Alexis Blin Attaquants Wissam Ben Yedder - Martin Braithwaite
stefece Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 L'absence de Diop m'inquiète fortement. La pression commence à monter plus tôt que d'habitude.
elkjaer Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 5 heures, Jb_TFC66 a dit : Ca ressemble a un match décisif quand même J'espère que non. Il ne peut être décisif que si on le perd. Si on le gagné, on reste simplement en vie avec beaucoup de boulot encore.
FrenchTouch Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 1 heure, Viz a dit : 0-1 but de kana de la tete Moi aussi je vois bien un but casquette de Kana
mario Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 il y a 36 minutes, liliantfc a dit : Moi aussi je vois bien un but casquette de Kana Les Paris sont lancés?
è_é Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Si on le gagné je demande l'expertise du raid
Gollum Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 21 heures, Ekelund a dit : s'il est pas trop con (oui, je sais.. ) il doit quand même avoir à l'esprit que ça va être sa seule chance de bouleverser la hierarchie déjà ancrée dans l'esprit de Dupraz, donc je pense que question motivation il sera au rendez-vous. après, pour son sens du placement légendaire, quelques cierges ne feront pas de mal... Je ne pense pas qu'il y pense sérieusement. Par contre, trouver un club convenable à l'intersaison, ça pourrait servir... Le pire c'est qu'il pourrait nous sortir un grand match. J'ai pas l'impression que pointer le matin pour aller au boulot soit vraiment son truc. C'est un joueur de moments. Et ma foi, celui de samedi soir ne serait pas le plus mal choisi...
Ekelund Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 il y a 54 minutes, Gollum a dit : Je ne pense pas qu'il y pense sérieusement. Par contre, trouver un club convenable à l'intersaison, ça pourrait servir... Le pire c'est qu'il pourrait nous sortir un grand match. J'ai pas l'impression que pointer le matin pour aller au boulot soit vraiment son truc. C'est un joueur de moments. Et ma foi, celui de samedi soir ne serait pas le plus mal choisi... ben j'y crois pas trop non plus, maintenant Dupraz sait que quoi qu'il arrive, Tisserand ne sera plus là l'an prochain, et qu'il devra trouver un nouveau compère à Diop. sauf erreur de ma part Kana sera toujours sous contrat. donc si par miracle il se "révélait" sous les ordres du nouveau coach...
ResetBulshit Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Je pense pas que Kana soit du style à vouloir aller en L2 ou à aider un/"son" club à remonter et, vu ses prestations sportives et autres, je vois pas non plus Sadran le retenir, même si un miracle se produisait il va y avoir un grand ménage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.