LaCroix Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Yo! J'ai fait le bracket pour cette saison. Dites-moi si c'est bon pour vous https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wY_jwNCL6LuwoOGYF5ZMLfmyGxBTnqAyqsOEQa2tUpo/edit?usp=sharing Je pense que sur celui-là les brackets devraient quand même à peu près tous se ressembler et qu'on peut réfléchir à mettre en place le système des points non?
Nijni Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 C'est plus compliqué à pronostiquer à l'est, il y a vraiment de belles affiches qui s'annoncent bien indécises . Même si j'aimerai voir les Spurs en finale, j'ai bien peur que l'obsacle Warriors ne soit trop haut.
Nista Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Le 14/4/2016 à 14:22, Nijni a dit : C'est plus compliqué à pronostiquer à l'est, il y a vraiment de belles affiches qui s'annoncent bien indécises . Même si j'aimerai voir les Spurs en finale, j'ai bien peur que l'obsacle Warriors ne soit trop haut. Couillu ton Miami en finale mais ca reste quand même largement possible. En tout cas, je vois bien la finale Cleveland-Miami à l'est !
Nijni Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 32 minutes ago, RemiNista said: Couillu ton Miami en finale mais ca reste quand même largement possible. En tout cas, je vois bien la finale Cleveland-Miami à l'est ! J'y crois à moitié mais j'avais pas envie de mettre Cleveland. J'aime bien la gueule de l'équipe du Heat cette année, et je pense quand même qu'ils peuvent emmerder les Cavs. Et puis je suis un grand fan de Flash
LaCroix Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Posté(e) 16 avril 2016 Oué enfin le Heat en finale c'est si Whiteside déboulonne pas Par contre c'est clair que rien que pour le retour de LBJ à l'AAA ça pourrait valoir le coup héhé.
Nista Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 il y a 32 minutes, Nijni a dit : J'y crois à moitié mais j'avais pas envie de mettre Cleveland. J'aime bien la gueule de l'équipe du Heat cette année, et je pense quand même qu'ils peuvent emmerder les Cavs. Et puis je suis un grand fan de Flash Je crois que c'est eux qui peuvent le plus les emmerder à l'Est (avec Detroit mine de rien mais il leur manque l'expérience).
Bebs Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Toronto battra les Cavs en finale de conf après un buzzer beater de Valanciunas qui aura récupéré un air-ball de DEMAR DEROZAAAAN
Nista Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Il y a 3 heures, Bebs a dit : Toronto battra les Cavs en finale de conf après un buzzer beater de Valanciunas qui aura récupéré un air-ball de DEMAR DEROZAAAAN Gros premier match
Bebs Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 il y a 23 minutes, RemiNista a dit : Gros premier match Ils sont magnifiques en chokeurs les Raptors
Nista Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 il y a 4 minutes, Bebs a dit : Ils sont magnifiques en chokeurs les Raptors #WeTheChoke
GG Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 il y a 47 minutes, RemiNista a dit : Gros premier match C'est pas non plus le Lowry des PO de la fantasy
Nista Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 il y a 27 minutes, GG a dit : C'est pas non plus le Lowry des PO de la fantasy +1
è_é Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 en fait marco, tu comptes sur l'honnêteté de tout le monde là ?
LaCroix Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Posté(e) 21 avril 2016 Je compte sur rien du tout, si ça amuse quelqu'un de tricher grand bien lui fasse. L'enjeu est tellement énorme en plus...
è_é Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 je m'attendais à ce que ce soit verrouillé, j'ai été surprise quand tu vois à quel point c'était impossible de faire des doodles pour trouver des dates de foot interforumers, les gens ont changé sinon, y'aura des points ou pas ? doit y avoir des systèmes simples à pomper sur les sites qui proposent la même chose nan ? manière de mettre de l'enjeu
LaCroix Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Posté(e) 21 avril 2016 Ben sachant qu'on aurait dû se mettre d'accord avant et que personne l'a fait, je dirais non. Parce que modifier les règles en cours de route je suis pas sur que ça soit la meilleure idée du monde
è_é Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 tu modifies pas les règles puisqu'il y en a pas perso, je m'en fous, ça change rien, au pire on verra bien si y'en a qui ont été meilleurs que d'autres et voilà on sait déjà que ce sera pas francis
Nista Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Pour vraiment faire un truc avec un classement et des points, le plus simple aurait été de récolter juste les pronos de chacun pour le premier tour sur le style : "GS en 4, Spurs en 4, Indiana en 6, OKC en 5..." et un barème 1pt si vainqueur trouvé, +2 si score exact. Et on recommence l'opération ensuite avec les demi-finales de conf' et ainsi de suite...
LaCroix Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Posté(e) 21 avril 2016 il y a 3 minutes, RemiNista a dit : Pour vraiment faire un truc avec un classement et des points, le plus simple aurait été de récolter juste les pronos de chacun pour le premier tour sur le style : "GS en 4, Spurs en 4, Indiana en 6, OKC en 5..." et un barème 1pt si vainqueur trouvé, +2 si score exact. Et on recommence l'opération ensuite avec les demi-finales de conf' et ainsi de suite... +1, là ça me parait compliqué d'attribuer des points sur un tableau complet: si quelqu'un (exemple pris au hasard ) a voulu jouer Detroit qui sort les Cavs, son bracket peut être foutu d'entrée et donc il n'y a plus aucun point à lui attribuer derrière. Il est pas encore trop tard pour lancer l'alternative que tu proposes ceci dit, au moins à partir des demis de conf'
al_thunder Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : +1, là ça me parait compliqué d'attribuer des points sur un tableau complet: si quelqu'un (exemple pris au hasard ) a voulu jouer Detroit qui sort les Cavs, son bracket peut être foutu d'entrée et donc il n'y a plus aucun point à lui attribuer derrière. Il est pas encore trop tard pour lancer l'alternative que tu proposes ceci dit, au moins à partir des demis de conf' je vois pas le problème il aura été mauvais et ca se verra au classement et au milieu des mecs qui auront misé sur le mauvais cheval ca fera un classement annexe ... genre avec ceux qui voyaient les Hornets en finale de conf
LaCroix Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Posté(e) 21 avril 2016 il y a 2 minutes, al_thunder a dit : je vois pas le problème il aura été mauvais et ca se verra au classement et au milieu des mecs qui auront misé sur le mauvais cheval ca fera un classement annexe ... genre avec ceux qui voyaient les Hornets en finale de conf Ben justement, sur un bracket on a plusieurs approches possibles et c'est bien qu'on les garde. Par exemple moi j'ai mis Boston et Portland qui passent parce que c'est "le coeur" qui parle, mais sur un prono plus sérieux avec des points attribués derrière et tout j'aurais ptêtre mis l'inverse... Et je pense que tout le monde a fait au moins un prono de ce genre parce que le bracket le permet (genre elkjaer qui met que les Spurs vont taper GS alors que dans le topic basket il nous rabâche l'inverse depuis des mois ) alors que le fait d'attribuer des points le permet pas.
GG Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 il y a 8 minutes, Trollololala a dit : (genre elkjaer qui met que les Spurs vont taper GS alors que dans le topic basket il nous rabâche l'inverse depuis des mois )
LaCroix Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Posté(e) 21 avril 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : En regardant vite fait le topic basket, j'ai ptêtre confondu ses propos avec ceux de Bebs. Toutes mes confuses.
al_thunder Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 il y a 25 minutes, Trollololala a dit : Ben justement, sur un bracket on a plusieurs approches possibles et c'est bien qu'on les garde. Par exemple moi j'ai mis Boston et Portland qui passent parce que c'est "le coeur" qui parle, mais sur un prono plus sérieux avec des points attribués derrière et tout j'aurais ptêtre mis l'inverse... Et je pense que tout le monde a fait au moins un prono de ce genre parce que le bracket le permet (genre elkjaer qui met que les Spurs vont taper GS alors que dans le topic basket il nous rabâche l'inverse depuis des mois ) alors que le fait d'attribuer des points le permet pas. ah oui je voyais pas ca comme ca ... moi j'aurais surement fait le même bracket et donc fini dernier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.