Aller au contenu

Bracket NBA 2016

LaCroix

Messages recommandés

Posté(e)
Le 21/4/2016 à 13:15, Nista a dit :

Pour vraiment faire un truc avec un classement et des points, le plus simple aurait été de récolter juste les pronos de chacun pour le premier tour sur le style : "GS en 4, Spurs en 4, Indiana en 6, OKC en 5..." et un barème 1pt si vainqueur trouvé, +2 si score exact.
Et on recommence l'opération ensuite avec les demi-finales de conf' et ainsi de suite...

Si vous voulez, vous pouvez commencer à parier sur les demi vu que ça commence ce soir.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, elmö a dit :

zestump a pas fait de bracket ? :o

ils sont quand même 2 à voir okc passer !

Non ça me gavait la fiche excel ^^ Mais j'avoue que j'aurais mis GSW Cavs en finale... Par contre, je voyais une finale de conf entre OKC et les Warriors. Les Spurs, c'est de l'histoire ancienne. B)

• 4 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Rempli avec mon smartphone. J'espère que je n'ai pas foutu le bazar :ninja:

Ca a du merder quelque part, t'as Toronto en finale ! :ninja: 

Posté(e)
il y a 45 minutes, Nista a dit :

Ca a du merder quelque part, t'as Toronto en finale ! :ninja: 

C'est du 100%: soit j'ai Toronto en finale soit j'ai tort honteux en finale.

Attention faut pas me chercher j'ai toujours un jeu de mots abominable pour assurer ma défense :ninaj:

Posté(e)
il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

C'est du 100%: soit j'ai Toronto en finale soit j'ai tort honteux en finale.

Attention faut pas me chercher j'ai toujours un jeu de mots abominable pour assurer ma défense :ninaj:

Abominable, c'est le mot oui :ninja: 

Posté(e)

Rempli, merci Joint Rom. Par contre comme j'étais sur la tablette j'ai dû faire quelques manipulations pour trouver comment dupliquer le document. J'espère que je n'ai rien saccagé.:ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.