Zitoun Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Je comprends surtout pas pourquoi Reims va forcément battre Montpellier Montpellier leur est clairement supérieur, et je ne crois pas une seule seconde à un complot anti tef de la part du MHSC.
marco Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 HS : Autant le club en lui même j'aime bien mais ptain leurs supporters il y a pas pire salo** qu'eux...
Ekelund Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a 4 minutes, Zitoun a dit : Je comprends surtout pas pourquoi Reims va forcément battre Montpellier Montpellier leur est clairement supérieur, et je ne crois pas une seule seconde à un complot anti tef de la part du MHSC. il a jamais été question de complot anti tef simplement Reims joue sa survie, devant son public, alors que Montpellier...ne joue plus rien. et comme en plus Reims vient de virer son entraineur, tout autre résultat qu'une victoire à domicile me semblerait fort étonnant
Flolynyk Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : et comme en plus Reims vient de virer son entraineur, tout autre résultat qu'une victoire à domicile me semblerait fort étonnant Comme l'OM par exemple.
Stormy31 Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Comme l'OM par exemple. Et comme dit le proverbe : tu seras un OM mon fils. L'OM fera un gros match et ne sera pas relégué (hélas).
Zitoun Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : il a jamais été question de complot anti tef simplement Reims joue sa survie, devant son public, alors que Montpellier...ne joue plus rien. et comme en plus Reims vient de virer son entraineur, tout autre résultat qu'une victoire à domicile me semblerait fort étonnant Y'a au moins un montpellierain qui sera motivé. L'effet gagne parce qu’on a viré l’entraîneur, j'y crois pas une seule seconde.
Ekelund Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a 33 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Comme l'OM par exemple. l'OM jouait sa survie sur le match d'hier ? il y a 29 minutes, Zitoun a dit : L'effet gagne parce qu’on a viré l’entraîneur, j'y crois pas une seule seconde. c'est pas obligé en effet, mais ça peut jouer. mais c'est l'aspect motivation/survie qui jouera bien plus que le changement d'entraineur
Zitoun Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Je t'invite alors à mettre un smic sur les victoires de Reims et St Etienne, tu devrais être riche ensuite
Ekelund Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a 12 minutes, Zitoun a dit : Je t'invite alors à mettre un smic sur les victoires de Reims et St Etienne, tu devrais être riche ensuite alors pour Toulouse, je ne les vois absolument pas gagner, par contre un nul n'est pas impossible...par contre pour Reims je serais prêt à miser assez gros (peut-être pas un smic quand même )
Flolynyk Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a 59 minutes, Ekelund a dit : l'OM jouait sa survie sur le match d'hier ? En partie, mais surtout, ils ont changé d'entraineur.
Zitoun Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : alors pour Toulouse, je ne les vois absolument pas gagner, par contre un nul n'est pas impossible...par contre pour Reims je serais prêt à miser assez gros (peut-être pas un smic quand même ) Allez, montre nous que tu as des couilles
Ekelund Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 si je mise, comme dit plus haut je ne mise que sur le match de Reims premièrement je me refuse par principe à miser sur Toulouse, et puis comme cette équipe fait tout pour me faire chier depuis des années, je suis sur qu'ils seraient capables de faire un exploit pile le jour où il ne faut pas (pour moi )
OIZOROUGE Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Dans ce cas là tu vas nous parier fissa pour la bonne cause
Zitoun Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a 25 minutes, Ekelund a dit : si je mise, comme dit plus haut je ne mise que sur le match de Reims Pas de soucis, à toi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.