Dide31 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 il y a 7 minutes, punky a dit : samedi prochain ils diront pas la même chose voici quelques liens pour le match en espérant que certains fonctionne http://www.streamingfoot.direct/r1E22U-Toulouse-FC-Olympique-Lyonnais/1
JbOsis Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Pour ceux qui n'ont pas Canal, ils font une offre gratuite pendant 1 mois et sans carte bleue... ça permet de voir en HD et légalement : http://www.lesviolets.com/actu/voir-le-tfc-sur-canal+-gratuitement,35453.html
HaGu Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 il y a 47 minutes, dide31 a dit : samedi prochain ils diront pas la même chose voici quelques liens pour le match en espérant que certains fonctionne http://www.streamingfoot.direct/r1E22U-Toulouse-FC-Olympique-Lyonnais/1 merci !
Tibs Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 L'arbitre va commencer à me gonfer, le rouge oublié pour Valbuena le pied haut sur dido pas sifflé et qui amène une grosse occas pour lacaztte et le mec pas à 10 m sur le coup franc de Didot
VIX15 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 il y a 16 minutes, Piou a dit : Belle entame, belle envie... aïe manquerait plus qu'on marque un but
VIX15 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Je commence à comprendre le projet Marcel oui, belle reconversion après avoir été le chauffeur de Fred et Jamy
Valentine Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Superbe ! L'état d'esprit est magnifique, ils sont solidaires comme une meute de loups affamés. Pendant 90 minutes et quelques..?
Dide31 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 on ne lâche rien quelle première mi temps même si il n'y a pas de but
Valentine Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Si rien n'est joué au dernier quart d'heure, ça va être torride.
elkjaer Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 il y a 6 minutes, GG a dit : L'intensité de ce match Putain oui
Stormy31 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Très belle première période en effet. Avec petit coup de mou dans le dernier quart d'heure, la pause va faire du bien à tout le monde.
Gollum Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Décidément, entre le TFC d'avant et de pendant Dupraz, ya comme une différence . Je vois pas bien comment les Lyonnais vont pas finir par marquer mais n'empêche, superbe première MT téféciste . Mon principal regret, c'est ce rush de Tisserand dès la première MT mal conclu pour WBY... Après, dans l'ensemble, on n'est pas malheureux... Quelques ratés de Regattin (une habitude) et des petites couilles défensives (ballons bêtement rendus) de ci de là mais bon, on a comme qui dirait un adversaire haut de gamme. Je pense qu'on va perdre mais c'est pas grave : faudra s'appuyer là dessus. J'irais même jusqu'à dire que ya peut-être plus de confiance à emmagasiner de cette première MT que de victoires contre des équipes démobilisées...
CAHORS Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Oui grosse intensité mais on ne voit pas assez Wissam et le milieu lyonnais commence à prendre le dessus. Maintenant, si on avait joué comme cela toute la saison...
Tibs Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 il y a 2 minutes, CAHORS a dit : Oui grosse intensité mais on ne voit pas assez Wissam et le milieu lyonnais commence à prendre le dessus. Maintenant, si on avait joué comme cela toute la saison... Ben on ne serait pas ou on en est et peut être qu'on jouerait contre lyon pour une qualification européènne
Gollum Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 il y a 21 minutes, Piou a dit : Je commence à comprendre le projet Marcel Il symbolise la métamorphose du TFC. C'est même plus de la métamorphose, c'est un OGM. Sous Arribagé, en DC, il faisait le job, dans l'ensemble ; plutôt pas mal. Mais ce qu'il montre depuis Dupraz le hisse à un niveau insoupçonné... Ya du Abdennour chez ce Tisserand là. Même son (expression de) visage a changé. Ce n'est plus le même .
Tibs Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 il y a 2 minutes, Gollum a dit : Il symbolise la métamorphose du TFC. C'est même plus de la métamorphose, c'est un OGM. Sous Arribagé, en DC, il faisait le job, dans l'ensemble ; plutôt pas mal. Mais ce qu'il montre depuis Dupraz le hisse à un niveau insoupçonné... Ya du Abdennour chez ce Tisserand là. Même son (expression de) visage a changé. Ce n'est plus le même . Il a du passer un week end a liverpol chez Mamadou Sakho
CAHORS Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 C'est vrai que Tisserand est métamorphosé surtout par rapport au début de saison. Maintenant il faut tenir et surtout ne pas encaisser de but..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.