FranckProvostIV Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Claude Giroux n'a pas une dent de devant qui manque normalement?
è_é Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 20 heures, elmö a dit : et moi tu me réponds pas ? juste comme ça, au cas où j'ai pas choisi le nom de mon équipe hein tout est uniquement la faute de bebs
LaCroix Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 A part pour me faire chier ça serait quoi l'intéret?
VIX15 Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, LaCroix a dit : A part pour me faire chier ça serait quoi l'intéret? Oui mais toi au moins dans 2 semaines c'est fini
è_é Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : A part pour me faire chier ça serait quoi l'intéret? y'a aucun intérêt, c'est juste le nom d'une équipe
LaCroix Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : y'a aucun intérêt, c'est juste le nom d'une équipe Bah du coup pourquoi faudrait absolument que ça tourne autour de moi? Je joue pas et ça m'intéresse pas...
è_é Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : Bah du coup pourquoi faudrait absolument que ça tourne autour de moi? Je joue pas et ça m'intéresse pas... c'est toi mélangé à dupraz quand même c'est tombé sur toi comme ça aurait pu tomber sur n'importe quoi/qui je suppose m'enfin, à mon avis, y'a rien de perso et certainement rien de "négatif"
LaCroix Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 A partir du moment où il semble évident que je l'ai pas franchement bien pris, on peut couper court et passer à autre chose?...
Piou Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Posté(e) 21 juin 2016 La vraie question c'est pourquoi ce pseudo en fait ?
LaCroix Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, Piou a dit : Non mais le pseudo Trollolala Un délire avec Rémi entre autres sur l'ancien entraineur des New York Rangers qui s'appelait John Tortorella et qui était un troll, + une répétition non voulue foireuse du "la" de la fin, et voila
VIX15 Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : A partir du moment où il semble évident que je l'ai pas franchement bien pris, on peut couper court et passer à autre chose?... Je pense que le nom des équipes avait éte choisi avant le début du jeu, avant de savoir que t'allait être l'équipe des nuls...
Piou Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Posté(e) 21 juin 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Un délire avec Rémi entre autres sur l'ancien entraineur des New York Rangers qui s'appelait John Tortorella et qui était un troll, + une répétition non voulue foireuse du "la" de la fin, et voila Ok. Si ça peut te rassurer ceci dit je connais même pas le nom des équipes du killa cette année. Et en tout cas quand je l'avais lu, j'ai pas fait le rapport avec toi
LaCroix Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Je pense qu'il va falloir que je travaille mon image, ça a un peu dérapé là
HaGu Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : Je pense qu'il va falloir que je travaille mon image, ça a un peu dérapé là
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Je pense qu'il va falloir que je travaille mon image, ça a un peu dérapé là tu verras on s'y fait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.