Doberman Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 à l’instant, chubee a dit : oui c'est la double tuile, doumbia absent et trejo apte!!! derriere pareil, moubandge suspendu, il va nous mettre akpa a la place, la double peine là aussi! je prefererai somalia je crois! Non Matheus donc kif-kif Par contre JDAA à la place de Doumbia plutôt Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 à l’instant, Doberman a dit : Non Matheus donc kif-kif non matheus n'est pas ds les plans de dupraz et tant mieux! defensivement il est a la ramasse!! contre les ailiers rapides de st etienne, c'est la mort assurée! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 il y a 4 minutes, chubee a dit : non matheus n'est pas ds les plans de dupraz et tant mieux! defensivement il est a la ramasse!! contre les ailiers rapides de st etienne, c'est la mort assurée! Matheus jouera. Lesquels sachant que Tannane et Monnet-Paquet sont forfaits et Hamouma et Tabanou sont incertains ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 il y a 54 minutes, Doberman a dit : Matheus jouera. Lesquels sachant que Tannane et Monnet-Paquet sont forfaits et Hamouma et Tabanou sont incertains ? incertains veut dire forfait ? c'est nouveau... Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Tabanou va se faire expulser. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Et Hamouma va essayer d'inventer un péno. Bordille ! Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Non Matheus donc kif-kif Par contre JDAA à la place de Doumbia plutôt Matheus à la place de Moubandjé, peut-être... Par contre, je verrais bien Somalia à la place de Doumbia. Grosse perte, ceci dit, au vu de ses deux derniers matches... Il y a 4 heures, Ekelund a dit : merde, Doumbia absent Allez, une petite consolation : trois bons matches consécutifs, pour Doumbia, ça n'aurait pas été raisonnable, si ? Et j'espère que pour Akpa, une troisième apparition dans le sillage des deux dernières non plus... Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Avec ce qu'a montré Trejo, c'est-à-dire que dalle, je serais choqué que Dupraz le titularise. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Matheus jouera. Lesquels sachant que Tannane et Monnet-Paquet sont forfaits et Hamouma et Tabanou sont incertains ? Pas dans le groupe Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Pioupiou http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=22538&start=125#p1565390 Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit : Pioupiou http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=22538&start=125#p1565390 Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 On dit pas "congrégation" plutôt que "ségrégation" dans ce contexte? Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Pour en revenir à l'hypothétique compo; pourquoi ne pas imaginer Akpa en latéral gauche et un milieu Blin - Bodiger - Didot ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Pioupiou http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=22538&start=125#p1565390 bon par contre je constate avec plaisir que les réactions à son arrivée trollesque ont été plutôt positives, ce qui me rassure sur le fait que le débile profond qui a débarqué chez nous ne représente pas le supporter stéphanois Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 "Ligue 2" a été banni ? Sinon vous voyez qui en défenseur gauche ? Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Pour moi ce sera JD et je vois bien Blin jouer le rôle de Doumbia (d'ailleurs pour moi c'est son meilleur poste et c'est le joueur qui a le plus le profil de Doumbia dans l'effectif). Pour revenir sur l'absence de Matheus. Il doit vraiment vraiment pas le trouver bon pour ne même pas le faire figurer dans le groupe ou alors il s'est passé quelque chose niveau comportement parce que là il prend carrément 4 défenseurs centraux (5 avec Yago) pour éviter de le prendre. Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 Je vois plutôt Pavel en latéral gauche, il a eu été par le passé. C'est embêtant pour le milieu pour remplacer Tongo. Ok pour Alexis BLIN pour le remplacer mais je ne vois pas Bodiger en sentinelle, je le trouve trop tendre. JDA pour moi n'est pas un joueur de foot, donc le choix est compliqué. Peut être Pantxi mais pas tout le match il ne tiendra pas !!! Bon courage coach Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Je vois bien somalia a la place de doumbia Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 7 heures, valdo a dit : Je vois plutôt Pavel en latéral gauche, il a eu été par le passé. Pavel Fort n'est plus au club Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 il y a 34 minutes, Doberman a dit : Pavel Fort n'est plus au club Oh ça va c'est avec mon tel..... Pavlé c'est mieux Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 il y a 12 minutes, valdo a dit : Pavlé c'est mieux BigBros approves Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 15 heures, LutherBlissett a dit : Pioupiou http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=22538&start=125#p1565390 Leur Diablo est OK avec moi sur "l'utilité" d'Hamouma. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Les solutions mettre Tisserand à gauche et Kana dans l'axe; si PD veut garder sa défense centrale alors Yago bascule à gauche et Pavlé à droite car c'est le seul qui sait centrer; Yago qu'il soit à gauche ou a droite niveau centre ça changera pas beaucoup. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 7 heures, fifidu31170 a dit : Je vois bien somalia a la place de doumbia Voilà. Et Akpa ARG. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Ramon Perez approves this topic. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.