swedishwasher Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 J'espère qu'aucun toulousain ne va mettre une baffe a un coéquipier d'Hamouma, sinon ils rendront pas le ballon à la fin du match. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 http://www.leprogres.fr/sports/2016/04/29/deja-30000-billets-vendus-pour-toulouse? Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Je ne crois plus au maintien depuis un moment, MAIS tout de même notre attaque me laisse des espoirs. A nous de marquer plus de buts, c'est possible. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 oh merde par contre le depeche donne une compo différente, avec le 433 traditionnel et Trejo à la place de Doumbia (ce qui ne serait pas vraiment une bonne nouvelle non plus) bref, dans tous les cas on est mal Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 9 heures, CAHORS a dit : Je ne crois plus au maintien depuis un moment, MAIS tout de même notre attaque me laisse des espoirs. A nous de marquer plus de buts, c'est possible. ouais t'es comme tout le monde ici tas raison te dit c'es foutu ta passion te dit il y a de l 'espoir Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Je préfère largement la composition de la DPM ... surtout au niveau du 4~3~3 déjà acquis par les joueurs et dont les automatismes semblent déjà en place ! Mais aussi sur un Somalia à gauche (laissons surtout Yago à droite où lui aussi commence à avoir quelques repères à ce poste ), c'est à ce poste où il avait été très très bon à Bordeaux , pourquoi ne pas le remettre là. L'inconnu c'est Trejo ?? Va-t-il se mettre au niveau de ses partenaires dans l'engagement et la détermination ?? Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 La possible entrée de Trejo et a fortiori sa titularisation fait froid dans le dos sans parler d'Akpa. Remember les prestations fournies par les deux comparses lors du dernier match... Sirieix offre 100 fois plus de garantie. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 19 heures, Gollum a dit : Voilà. Et Akpa ARG. logique Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 d'habitude les compos de l'équipe sont fiables, mais j'ai du mal à imaginer un nouveau schéma 442 à plat à ce moment là de la saison Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a 30 minutes, Ekelund a dit : d'habitude les compos de l'équipe sont fiables, mais j'ai du mal à imaginer un nouveau schéma 442 à plat à ce moment là de la saison Je vois bien cette compos mais en 433 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : d'habitude les compos de l'équipe sont fiables, mais j'ai du mal à imaginer un nouveau schéma 442 à plat à ce moment là de la saison Surtout yago a gauche Lien vers le commentaire
gregtfc Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 hello quelqu'un peut remettre des liens streaming ? Merci bien Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a 18 minutes, gregtfc a dit : hello quelqu'un peut remettre des liens streaming ? Merci bien tu peux aller sur mycanal c'est gratuit en ce moment http://decouvrir.mycanal.fr/?Google_374952504_24529854984_62373666624_EXACT&ectrans=1 Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : oh merde par contre le depeche donne une compo différente, avec le 433 traditionnel et Trejo à la place de Doumbia (ce qui ne serait pas vraiment une bonne nouvelle non plus) bref, dans tous les cas on est mal Les latéraux, ça aura quand même été du grand n'importe quoi... Au-delà du problème global de cette équipe (son incapacité à tenir un résultat faute de savoir faire défensif et d'ambition offensive...), le fait de pas avoir de latéraux ni de MD aura été son problème "local"... Fatal, vraisemblablement . Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : oh merde par contre le depeche donne une compo différente, avec le 433 traditionnel et Trejo à la place de Doumbia (ce qui ne serait pas vraiment une bonne nouvelle non plus) bref, dans tous les cas on est mal Pour Trejo, pareil. En même tps ça lui arrive de faire quelques matchs réussis. Comme là ça fait un bail, j'me dis que c'est peut-être pour aujourd'hui Il y a 6 heures, JR31 a dit : L'inconnu c'est Trejo ?? Va-t-il se mettre au niveau de ses partenaires dans l'engagement et la détermination ?? S'il court c'est déjà bien. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a 1 minute, Gollum a dit : Les latéraux, ça aura quand même été du grand n'importe quoi... Au-delà du problème global de cette équipe (son incapacité à tenir un résultat faute de savoir faire défensif et d'ambition offensive...), le fait de pas avoir de latéraux ni de MD aura été son problème "local"... Fatal, vraisemblablement . le MD on l'a visiblement trouvé (mais trop tard) le latéral on l'avait mais Arri en a décidé autrement Lien vers le commentaire
gregtfc Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a une heure, arno31 a dit : tu peux aller sur mycanal c'est gratuit en ce moment http://decouvrir.mycanal.fr/?Google_374952504_24529854984_62373666624_EXACT&ectrans=1 Je suis à Madagascar pour le taf, je viens d'installer mycanal mais c'est bloqué à l'étranger.. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a une heure, gregtfc a dit : Je suis à Madagascar pour le taf, je viens d'installer mycanal mais c'est bloqué à l'étranger.. ok dans ce cas là en effet c'est pas possible sinon regarde par là http://livetv.sx/en/eventinfo/410194_saint_etienne_toulouse/ Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Compo très défensive de leur côté ... Le 4-3-3 peut nous permettre de jouer dans le dos des pistons. Heureusement que c'est Cohade qui joue, Ninkov face à Hamouma c'était dangereux Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a 8 minutes, kike a dit : +1 Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Ils ont beaucoup d'absents mais cela reste solide. Mais c'est plus nous qui m'inquiète. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 1 heure, gregtfc a dit : Je suis à Madagascar pour le taf, je viens d'installer mycanal mais c'est bloqué à l'étranger.. +1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.