Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / vert l'espoir ou vert l'enfer...?

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne crois plus au maintien depuis un moment,

MAIS tout de même notre attaque me laisse des espoirs.

A nous de marquer plus de buts, c'est possible.

Posté(e)

oh merde :(

par contre le depeche donne une compo différente, avec le 433 traditionnel et Trejo à la place de Doumbia (ce qui ne serait pas vraiment une bonne nouvelle non plus)

bref, dans tous les cas on est mal :ninja: 

Posté(e)
Il y a 9 heures, CAHORS a dit :

Je ne crois plus au maintien depuis un moment,

MAIS tout de même notre attaque me laisse des espoirs.

A nous de marquer plus de buts, c'est possible.

ouais t'es comme tout le monde ici tas raison te dit c'es foutu ta passion te dit il y a de l 'espoir

Posté(e)

Je préfère largement la composition de la DPM ... surtout au niveau du 4~3~3 déjà acquis par les joueurs et dont les automatismes semblent déjà en place !

Mais aussi sur un Somalia à gauche (laissons surtout Yago à droite où lui aussi commence à avoir quelques repères à ce poste ), c'est à ce poste où il avait été très très bon à Bordeaux , pourquoi ne pas le remettre là.

L'inconnu c'est Trejo  ??  Va-t-il se mettre au niveau de ses partenaires dans l'engagement et la détermination ??   

Posté(e)

La possible entrée de Trejo et a fortiori sa titularisation fait froid dans le dos sans parler d'Akpa.

Remember les prestations fournies par les deux comparses lors du dernier match...

Sirieix offre 100 fois plus de garantie.

Posté(e)

d'habitude les compos de l'équipe sont fiables, mais j'ai du mal à imaginer un nouveau schéma 442 à plat à ce moment là de la saison :unsure: 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Ekelund a dit :

d'habitude les compos de l'équipe sont fiables, mais j'ai du mal à imaginer un nouveau schéma 442 à plat à ce moment là de la saison :unsure: 

Je vois bien cette compos mais en 433

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

Surtout yago a gauche 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

par contre le depeche donne une compo différente, avec le 433 traditionnel et Trejo à la place de Doumbia (ce qui ne serait pas vraiment une bonne nouvelle non plus)

Les latéraux, ça aura quand même été du grand n'importe quoi... Au-delà du problème global de cette équipe (son incapacité à tenir un résultat faute de savoir faire défensif et d'ambition offensive...), le fait de pas avoir de latéraux ni de MD aura été son problème "local"... Fatal, vraisemblablement -_-.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

Pour Trejo, pareil. En même tps ça lui arrive de faire quelques matchs réussis. Comme là ça fait un bail, j'me dis que c'est peut-être pour aujourd'hui :ninja: 

Il y a 6 heures, JR31 a dit :

L'inconnu c'est Trejo  ??  Va-t-il se mettre au niveau de ses partenaires dans l'engagement et la détermination ??   

S'il court c'est déjà bien.

Posté(e)
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Les latéraux, ça aura quand même été du grand n'importe quoi... Au-delà du problème global de cette équipe (son incapacité à tenir un résultat faute de savoir faire défensif et d'ambition offensive...), le fait de pas avoir de latéraux ni de MD aura été son problème "local"... Fatal, vraisemblablement -_-.

le MD on l'a visiblement trouvé (mais trop tard)

le latéral on l'avait mais Arri en a décidé autrement :ninja:

Posté(e)

ChS9pagU4AAJcF3.jpg

Compo très défensive de leur côté ... Le 4-3-3 peut nous permettre de jouer dans le dos des pistons. Heureusement que c'est Cohade qui joue, Ninkov face à Hamouma c'était dangereux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.