allo Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Aime pas la tournure de ce match ... ca sent le treflage Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Martin est affligeant de la tête, c'est fou Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 à l’instant, marco a dit : Martin il est affligeant de la tête, c'est fou Bah ce sont les deux têtes qui sont jouées droit devant idem pour Diop. Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a 1 minute, marco a dit : Martin est affligeant de la tête, c'est fou Booo y'a plus moche :-) Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 à l’instant, marco a dit : Martin il est affligeant de la tête, c'est fou C'est clair que c'est pas son truc mais bon là elle est cadrée et puissante, d'habitude c'est faible et à côté. Moi j'y croirai jusqu'au bout de ce match. On vendange mais on tombe face à un gardien exceptionnel, il finira par craquer si on maintient le rythme. Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a 1 minute, marco a dit : Martin est affligeant de la tête, c'est fou Devant le but toutes les surfaces de son corps sont affligeantes En dehors de ça il est juste excellent, techniquement c'est toujours propre et c'est un dragster Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Quelle misère de ne pas mener au score en espérant que cela ne gamberge pas trop comme Wissam avec son péno Faut pas lacher. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a 3 minutes, Baker a dit : C'est clair que c'est pas son truc mais bon là elle est cadrée et puissante, d'habitude c'est faible et à côté. Moi j'y croirai jusqu'au bout de ce match. On vendange mais on tombe face à un gardien exceptionnel, il finira par craquer si on maintient le rythme. Moi c'est plus que j'ai peur que St Etienne se réveille et joue en seconde. Peut être aussi que Ben Yedder va se réveiller en seconde car ça a été transparent pendant 35min. Pour moi l'espoir peut venir de lui. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 à l’instant, arnahud a dit : Moi c'est plus que j'ai peur que St Etienne se réveille et joue en seconde. Peut être aussi que Ben Yedder va se réveiller en seconde car ça a été transparent pendant 35min. Oui comme contre lyon mais j'ai l'impression qu'ils ont plus de jus que la semaine dernière. La semaine dernière c'est physiquement qu'on a craqué. On va voir... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Quelle que soit l'issue du match, est-il possible de débannir Ligue2 pour que je puisse lui déverser ma haine et ma frustration dessus ? Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a 1 minute, Baker a dit : Oui comme contre lyon mais j'ai l'impression qu'ils ont plus de jus que la semaine dernière. La semaine dernière c'est physiquement qu'on a craqué. On va voir... et on a craqué à la 30eme la semaine derniere Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : le MD on l'a visiblement trouvé (mais trop tard) le latéral on l'avait mais Arri en a décidé autrement J'ai oublié un truc : des attaquants qui sachent mettre des buts . Le pire, c'est qu'on l'avait dit, ya quelque temps ici, qu'on sombrerait au bout de la frustration... Je sais pas si ce sont les employés du TFC ou ses supporters mais je suis sûr d'un truc : certains d'entre nous ont fait des trucs que le Tout Puissant a pas aimé du tout. Et il nous le fait payer cash. Lien vers le commentaire
SDR51 Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Votre équipe à le niveau européen ce soir , les verts sont à la rue, objectivement vous ne jouez plus dans la même cour que nous, je suis stupéfait de la métamorphose du TFC en si peu de temps, si on descends on aura moins de regrets car vous aurait était le chercher avec détermination et du beau jeu Lien vers le commentaire
hiflo Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a 6 minutes, Gollum a dit : +1 Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 à l’instant, SDR51 a dit : Votre équipe à le niveau européen ce soir , les verts sont à la rue, objectivement vous ne jouez plus dans la même cour que nous, je suis stupéfait de la métamorphose du TFC en si peu de temps, si on descends on aura moins de regrets car vous aurait était le chercher avec détermination et du beau jeu Merci pour ton message. Prenez en de la graine les amis. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 à l’instant, SDR51 a dit : Votre équipe à le niveau européen ce soir , les verts sont à la rue, objectivement vous ne jouez plus dans la même cour que nous, je suis stupéfait de la métamorphose du TFC en si peu de temps, si on descends on aura moins de regrets car vous aurait était le chercher avec détermination et du beau jeu Bon allez, tu peux tout nous dire, t'as perdu un pari ? Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a 54 minutes, Piou a dit : Il en marque 1 sur 10 et il contnue de les tirer Inouï. Toujours le même : (1) je me mets dans l'axe du ballon pour bien faire remarquer au gardien (Ruffier, en plus, une paille...) que je vais croiser le tir. (2) je fais une course d'élan de merde (3) je croise -comme j'ai montré au gardien que j'allais faire- et en plus, je mets une pichenette de coucou. Trop de négligences dans tous les aspects du foot de haut niveau. Beaucoup trop... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 On était résigné depuis deux mois et on va quand même finir la saison avec de la frustration Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 J'ai la sensation qu'on s'implique moins physiquement que contre Lyon dans cette première mi-temps, ce qui devrait nous permettre de garder du jus jusqu'à la fin du match. Enfin j'espère Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a 1 minute, SDR51 a dit : Votre équipe à le niveau européen ce soir , les verts sont à la rue, objectivement vous ne jouez plus dans la même cour que nous, je suis stupéfait de la métamorphose du TFC en si peu de temps, si on descends on aura moins de regrets car vous aurait était le chercher avec détermination et du beau jeu Merci remois Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 à l’instant, elkjaer a dit : On était résigné depuis deux mois et on va quand même finir la saison avec de la frustration Moi non, quel que soit le résultat, je finirai la saison avec beaucoup de fierté. Des regrets peut-être mais ils font tellement plaisir à voir. Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a 5 minutes, SDR51 a dit : Votre équipe à le niveau européen ce soir , les verts sont à la rue, objectivement vous ne jouez plus dans la même cour que nous, je suis stupéfait de la métamorphose du TFC en si peu de temps, si on descends on aura moins de regrets car vous aurait était le chercher avec détermination et du beau jeu En tout cas nos toulousains auront le mérite de ne pas avoir laché. Merci l'ami Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Je viens de récupérer mon ordi. Si je l'avais eu en 1ère il serait en miettes. Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Mon dieu Wissam... Ah non pas Malcuit il était mauvais comme un cochon, fallait le laisser! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.