Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / vert l'espoir ou vert l'enfer...?

Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, marco a dit :

Martin il est affligeant de la tête, c'est fou

C'est clair que c'est pas son truc mais bon là elle est cadrée et puissante, d'habitude c'est faible et à côté. 

Moi j'y croirai jusqu'au bout de ce match. On vendange mais on tombe face à un gardien exceptionnel, il finira par craquer si on maintient le rythme.

il y a 3 minutes, Baker a dit :

C'est clair que c'est pas son truc mais bon là elle est cadrée et puissante, d'habitude c'est faible et à côté. 

Moi j'y croirai jusqu'au bout de ce match. On vendange mais on tombe face à un gardien exceptionnel, il finira par craquer si on maintient le rythme.

Moi c'est plus que j'ai peur que St Etienne se réveille et joue en seconde. Peut être aussi que Ben Yedder va se réveiller en seconde car ça a été transparent pendant 35min. Pour moi l'espoir peut venir de lui.

à l’instant, arnahud a dit :

Moi c'est plus que j'ai peur que St Etienne se réveille et joue en seconde. Peut être aussi que Ben Yedder va se réveiller en seconde car ça a été transparent pendant 35min.

Oui comme contre lyon mais j'ai l'impression qu'ils ont plus de jus que la semaine dernière. La semaine dernière c'est physiquement qu'on a craqué. On va voir...

il y a 1 minute, Baker a dit :

Oui comme contre lyon mais j'ai l'impression qu'ils ont plus de jus que la semaine dernière. La semaine dernière c'est physiquement qu'on a craqué. On va voir...

et on a craqué à la 30eme la semaine derniere

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

le MD on l'a visiblement trouvé (mais trop tard)

le latéral on l'avait mais Arri en a décidé autrement :ninja:

J'ai oublié un truc : des attaquants qui sachent mettre des buts :cry::cry::cry:.

Le pire, c'est qu'on l'avait dit, ya quelque temps ici, qu'on sombrerait au bout de la frustration... Je sais pas si ce sont les employés du TFC ou ses supporters mais je suis sûr d'un truc : certains d'entre nous ont fait des trucs que le Tout Puissant a pas aimé du tout. Et il nous le fait payer cash.

Votre équipe à le niveau européen ce soir , les verts sont à la rue, objectivement vous ne jouez plus dans la même cour que nous, je suis stupéfait de la métamorphose du TFC en si peu de temps, si on descends on aura moins de regrets car vous aurait était le chercher avec détermination et du beau jeu

à l’instant, SDR51 a dit :

Votre équipe à le niveau européen ce soir , les verts sont à la rue, objectivement vous ne jouez plus dans la même cour que nous, je suis stupéfait de la métamorphose du TFC en si peu de temps, si on descends on aura moins de regrets car vous aurait était le chercher avec détermination et du beau jeu

Merci pour ton message. 

Prenez en de la graine les amis.

à l’instant, SDR51 a dit :

Bon allez, tu peux tout nous dire, t'as perdu un pari ? :ninja:

il y a 54 minutes, Piou a dit :

Il en marque 1 sur 10 et il contnue de les tirer :mellow: 

Inouï. Toujours le même : (1) je me mets dans l'axe du ballon pour bien faire remarquer au gardien (Ruffier, en plus, une paille...) que je vais croiser le tir. 

(2) je fais une course d'élan de merde

(3) je croise -comme j'ai montré au gardien que j'allais faire- et en plus, je mets une pichenette de coucou.

Trop de négligences dans tous les aspects du foot de haut niveau. Beaucoup trop...

il y a 1 minute, SDR51 a dit :

Merci remois

à l’instant, elkjaer a dit :

On était résigné depuis deux mois et on va quand même finir la saison avec de la frustration :( 

Moi non, quel que soit le résultat, je finirai la saison avec beaucoup de fierté. Des regrets peut-être mais ils font tellement plaisir à voir. 

il y a 5 minutes, SDR51 a dit :

En tout cas nos toulousains auront le mérite de ne pas avoir laché. Merci l'ami

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.