LaCroix Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Toutes vos plus belles photos, vos montages, vos colliers de pâtes, les actus de Braatou ici On t'aime Braatou
hmg Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 J'étais à ses côtés dans l'avion l'amenant de Francfort à Toulouse pour signer son contrat au TFC. Il avait acheté une méthode de langue pour apprendre le français. J'étais contre le hublot, il était côté couloir, il avait encore des cheveux et je ne savais pas encore que ça deviendrait le plus grand joueur de l'histoire moderne. Je lui ai juste souhaité bonne chance à Toulouse et de bien s'amuser. Il m'avait remercié, nous nous étions quitté là après ce moment intense, lui devant attendre ses bagages et moi partant retrouver ma mère qui m'attendait à la sortie. Une prochaine fois, je vous raconterai mon vol avec Bostjan Cesar et une autre fois avec Jean Alain Boumsong
è_é Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 son sac a l'air hyper beau ! moins que lui certes, mais quand même
hmg Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 7 minutes ago, HaGu said: Waiting for HMG - Episode II Qu'est ce qu'il est beau quand même. C'est autre chose qu'Aubameyang...
LaCroix Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Posté(e) 27 avril 2016 il y a 4 minutes, hmg a dit : Qu'est ce qu'il est beau quand même. C'est autre chose qu'Aubameyang... Il met au tapin une main dans le dos CR7 l'imposteur.
è_é Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 c'est sur que braatou a pas besoin de huiler son corps brulé aux uv artificiels pour faire bander les maghrébins amateurs de kikis durs
Ekelund Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 il y a 19 minutes, hmg a dit : Qu'est ce qu'il est beau quand même. C'est autre chose qu'Aubameyang... et on parlera même pas de Brandao et de Lemoine...en fait pour jouer à Sainté faut être moche, on comprend pourquoi Tabanou n'a pas percé là-bas
FranckProvostIV Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 il y a 41 minutes, HaGu a dit : Waiting for HMG - Episode II Quel homme... Cette alliance de bleu, noir et blanc lui va à ravir. D'ailleurs je suis sûr qu'il porte des tongs régulièrement.
Stormy31 Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 C'est le chouchou du Stadium, il fait la toupie !
LaCroix Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Posté(e) 28 avril 2016 Quelle classe, quelle élégance sur un terrain On sent qu'il a envie de faire son célèbrissime geste technique "j'arrête de courir j'en ai marre quelqu'un d'autre le fera"
LaCroix Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Posté(e) 28 avril 2016 Je viens de voir qu'il a pris une petite année sabbatique entre son passage à Copenhague et son club actuel, il devait être affuté et beau comme tout à la reprise
hmg Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 3 minutes ago, Trollololala said: Je viens de voir qu'il a pris une petite année sabbatique entre son passage à Copenhague et son club actuel, il devait être affuté et beau comme tout à la reprise Après Copenhague, il me semble qu'il est parti à Vaalerenga Oslo et là il vient de signer un contrat au Brann Bergen.
LaCroix Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Posté(e) 28 avril 2016 il y a 1 minute, hmg a dit : Après Copenhague, il me semble qu'il est parti à Vaalerenga Oslo et là il vient de signer un contrat au Brann Bergen. https://no.wikipedia.org/wiki/Daniel_Braaten Il a apparemment bien fait une année sabbatique avant d'aller à Oslo
hmg Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Just now, Trollololala said: https://no.wikipedia.org/wiki/Daniel_Braaten Il a apparemment bien fait une année sabbatique avant d'aller à Oslo Juste 6 mois techniquement, le championnat danois est calqué sur le calendrier français et le norvégien joue de mars jusqu'en septembre!! Je pinaille, je sais
LaCroix Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Posté(e) 28 avril 2016 il y a 1 minute, hmg a dit : Juste 6 mois techniquement, le championnat danois est calqué sur le calendrier français et le norvégien joue de mars jusqu'en septembre!! Je pinaille, je sais A mon avis c'est surtout parce qu'il a pas réussi à trouver un club entre temps. Le monde n'est pas prêt tout simplement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.