OIZOROUGE Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 putain la defense de troyes qui se dechire a tout les matchs sort son match de la saison fait chier
allo Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 à l’instant, Viola gladiators a dit : putain la defense de troyes qui se dechire a tout les matchs sort son match de la saison fait chier So TFC :-( mais aller ca va rentrer Pffff bon c tendu de tendu
Koob Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Sur cette première mi-temps, on a revu le Tfc d'Arribage. A chier
format_c Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Si on mettait autant d'intensité qu'on en avait mis contre Sainté on pourrait les déchirer dans tous les sens. Mais là je suis un peu inquiet de voir la tournure des évènements ...
arnahud Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 C'est quand même très nul. Blin c'est une catastrophe ce type. A la passe c'est n'importe quoi. Espérons qu'on fasse l'inverse du match de St Etienne avec une seconde mi-temps de feu...
pascalbergerac Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 quelle merdum, c'était pas bon du tout cette première mi temps
format_c Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 à l’instant, CAHORS a dit : Bon, je viens de rentrer du restau On est comment? Mous
ResetBulshit Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Putain mon corps tremble de partout,allez les gars merde !
fifidu31170 Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 il y a 1 minute, CAHORS a dit : Bon, je viens de rentrer du restau On est comment? Mal
pascalbergerac Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 à l’instant, CAHORS a dit : Bon, je viens de rentrer du restau On est comment? on en veut mais c'est vraiment brouillon, chacun veut marquer mais c'est trop décousu, résultat pas une bonne mi temps et maintenant on va tous se chier dans le froc
fredC Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Beaucoup trop fébriles .... Pourtant en face c'est plus que prenable ...
CAHORS Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Merci.... Bon, voilà. On le savait mais maintenant faut les prendre à la gorge et marquer.
Damdam Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 à l’instant, fredC a dit : Beaucoup trop fébriles .... Pourtant en face c'est plus que prenable ... T'es sûr ? Martin Wissam et Adri se disputent le prix du plus mauvais geste offensif... Adri est quand même au-dessus, quel déchet mon dieu! Et ses CF c'est une misère
fredC Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Des années que j'ai pas stressé comme ça pendant un match
ZeStump Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 J'ai l'impression qu'ils se prennent tous pour le sauveur de la patrie, en étant plus collectif, y'avait largement la place d'en mettre un. On la joue trop perso sur cette 1e mi-temps. Notamment les deux attaquants qui ont eu des passes décisives simples à faire, et qu'ils n'ont pas fait.
OIZOROUGE Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 ah bon dejà la semaine derniere c'était pareil a de doigt de peter la télé
max65 Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Dans cette défense en bois atypique, la solution viendra d'Oscar
JeanDupeux Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 il y a 1 minute, max65 a dit : Dans cette défense en bois atypique, la solution viendra d'Oscar oui braithwaite a la place de regattin et trejo rentre ca serait pas mal
format_c Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Martin fait de la merde ce soir. Il a fait peut être une fois le bon choix dans ses actions. C'est un peu cataclysmique devant pour le moment
Trinita Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Même impression, soit un défenseur est là pour mettre le pied là où il ne faudrait pas, soit de mauvais choix (tirer au lieu de passer et vice versa). Je reste optimiste pour l'instant, si on maintient cette domination ça va finir par rentrer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.