LaCroix Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : N'importe quelle équipe est capable de perdre Suffit de leur filer une prime.
è_é Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 il y a 6 minutes, Baker a dit : Tu crois qu'actuellement les supporters sont un soutien à l'om? Je ne dis pas que c'est de la faute des supporters mais en tous cas, leur action a un effet neutre et peut-être négatif sur la prestation de leur équipe chez eux. En jouant en domicile sans supporters, je dirai que ça augmente leur chance de gagner... j'étais ironique (je pensais que c'était totalement évident )
fifidu31170 Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Ajaccio va prendre un point a lorient ça leurs feras 38 points reims va prendre un point a marseille et contre lyon ça leurs feras 38 points nous on devrais battre troyes et faire un nul a angers ça nous feras 38 points à la différence de buts on est devant
Piou Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : Suffit de leur filer une prime. Pas forcément. Je suis pas sûr que les CRS aient des primes au coup de matraque, pourtant ils finissent la saison en boulet de canon
Ekelund Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Ajaccio va prendre un point a lorient ça leurs feras 38 points reims va prendre un point a marseille et contre lyon ça leurs feras 38 points nous on devrais battre troyes et faire un nul a angers ça nous feras 38 points à la différence de buts on est devant si on se maintient avec 38 points je me bouffe une couille et vous pouvez quoter
LaCroix Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 il y a 9 minutes, Piou a dit : Pas forcément. Je suis pas sûr que les CRS aient des primes au coup de matraque, pourtant ils finissent la saison en boulet de canon Tout est dans la préparation. Vu comme ils sont chauds depuis 6 mois je serais pas étonné d'apprendre qu'il y en a un ou deux qui bouffent des bruleurs de graisse. Et un ou deux qui n'en bouffent pas
dondiego Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 il y a 17 minutes, Piou a dit : Le souci c'est que Paris est bien capable de perdre à Ajaccio. Ou pas.
LaCroix Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : Ou pas. En général, c'est rare que les matchs soient reportés quand même, non? Et me répond pas au pif hein, je veux une réponse argumentée avec des chiffres. Merci
FredOne31 Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Le principal c'est de remporter nos matches. J'ai l'impression que tout le monde pense qu'on a déjà gagné nos 2 derniers matches surtout celui de Troyes .... et pourtant c'est loin d'être fait. D'une part Troyes joue sans pression et libéré et d'autre part il y a toujours des aléas dans un match (blessé, carton rouge, but gag....). Donc commençons par respecter nos adversaires et gagner nos matches avant de pronostiquer les résultats adverses ! Avec 3 points on a des chances d'être maintenu mais aucune certitude. Donc à fond pour samedi et pas plus loin dans un premier temps!
è_é Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 à l’instant, FredOne31 a dit : Le principal c'est de remporter nos matches. J'ai l'impression que tout le monde pense qu'on a déjà gagné nos 2 derniers matches surtout celui de Troyes .... et pourtant c'est loin d'être fait. D'une part Troyes joue sans pression et libéré et d'autre part il y a toujours des aléas dans un match (blessé, carton rouge, but gag....). Donc commençons par respecter nos adversaires et gagner nos matches avant de pronostiquer les résultats adverses ! Avec 3 points on a des chances d'être maintenu mais aucune certitude. Donc à fond pour samedi et pas plus loin dans un premier temps! tu fais bien de le dire
dondiego Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : En général, c'est rare que les matchs soient reportés quand même, non? Oui mais ça peut arriver régulièrement de temps en temps.
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Ah oui, voilà, Paris est en vacances, mais Troyes joue sans pression. On est mal.
Piou Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Ah oui, voilà, Paris est en vacances, mais Troyes joue sans pression. On est mal. Pourquoi, d'habitude ils jouent en buvant une bière ?
LaCroix Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Ah oui, voilà, Paris est en vacances, mais Troyes joue sans pression. On est mal. Du coup, ils vont être tout raplaplas?
InchAlain Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Ah oui, voilà, Paris est en vacances, mais Troyes joue sans pression. On est mal. Ouais mais Troyes ils aiment pas Reims, alors bon hein ils vont nous laisser gagner
flibustier Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 en tout cas la seule certitude c'est qu'on se fera dessus dès qu'une rumeur sur un score parcourra les ondes
dondiego Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ouais mais Troyes ils aiment pas Reims, alors bon hein ils vont nous laisser gagner Vous croyez sérieusement que le nouvel entraîneur de Troyes va laisser filer alors qu'il convoite le poste pour l'an prochain? Non ça va être compliqué je pense.
LaCroix Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 il y a 2 minutes, flibustier a dit : en tout cas la seule certitude c'est qu'on se fera dessus dès qu'une rumeur sur un score parcourra les ondes Maintenant tu sais, avec Internet, on les sent presque plus les ondes hein. il y a 2 minutes, dondiego a dit : Vous croyez sérieusement que le nouvel entraîneur de Troyes va laisser filer alors qu'il convoite le poste pour l'an prochain? Non ça va être compliqué je pense. Ca dépend. Est-il membre du club très refermé des haters de la défaite?
è_é Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 ce qu'on a oublié de dire, c'est qu'on est hyper confiants alors que c'est pas du tout fait hein ! sifo marseille va jouer en pagne et troyes en échasse pendant que reims aura brulé des graisses au soleil de las vegas
fifidu31170 Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 il y a 30 minutes, Ekelund a dit : si on se maintient avec 38 points je me bouffe une couille et vous pouvez quoter Avec 37 points c'est possible aussi
dondiego Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Ca dépend. Est-il membre du club très refermé des haters de la défaite? Je crois même qu'il est un aficionado de la win.
flibustier Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 à l’instant, Trollololala a dit : Maintenant tu sais, avec Internet, on les sent presque plus les ondes hein. ouais je sais et alors ? on éclaire plus les lanternes depuis longtemps non plus et pourtant
LaCroix Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : Je crois même qu'il est un aficionado de la win. Si c'est lui qui nous a piqué la grinta, je crains qu'on ne soit foutus
è_é Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Avec 37 points c'est possible aussi oui mais seulement si reims et ajaccio perdent tous leurs matchs et ça, c'est pas fait vu que {insert club} est en vacances etc etc.
flibustier Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 quelqu'un peut nous faire un récap de tous les cas de figures à prendre en compte ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.