marco Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a 20 minutes, elmö a dit : rappelle moi ce qu'on dit avant chaque match ? Non.Faut avouer que lui c est une véritable plaie..un petit gendarme doublé d un incompétent..
è_é Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a 5 minutes, marco a dit : Non.Faut avouer que lui c est une véritable plaie..un petit gendarme doublé d un incompétent.. non quoi
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a 7 minutes, pac a dit : Il siffle le moindre contact. Et il aime pas qu'on lui réponde.
marco Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a une heure, elmö a dit : non quoi non mais* ptain de phone
è_é Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 à l’instant, marco a dit : non mais* ptain de phone ok en fait avec ruben on a un rituel avant les matchs qui consiste à se demander qui est l'arbitre, puis à se demander pourquoi on se le demande puisque de toute façon on sera jamais content de la réponse
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a une heure, elmö a dit : ok en fait avec ruben on a un rituel avant les matchs qui consiste à se demander qui est l'arbitre, puis à se demander pourquoi on se le demande puisque de toute façon on sera jamais content de la réponse Ah d'accord...Ca déconne sec avant les matchs.
fifidu31170 Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Pour moi c'est le match qu'on a le plus compliqué a joué se qui me fait peur c'est que les joueurs se disent que ça va être du gateau contre une équipe déjà relégué depuis longtemps il va falloir dégonflé les ballons c'est le match piège par excellence mais je pense que dupraz a sûrement mis les joueurs en garde
stefece Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Suis dejà à 90 pulsations en pensant au match. Demain la barre des 100 sans probleme. La semaine prochaine, je prendrai une chambre à Purpan pour regarder le match contre Angers, ce sera plus sûr. Bien plus d'emotions qu'en '"ventremou's league"...Merci Domi..
fifidu31170 Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a une heure, stefece a dit : Suis dejà à 90 pulsations en pensant au match. Demain la barre des 100 sans probleme. La semaine prochaine, je prendrai une chambre à Purpan pour regarder le match contre Angers, ce sera plus sûr. Bien plus d'emotions qu'en '"ventremou's league"...Merci Domi.. Idem
Valentine Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Moi ça y est, ça va mieux : Une lobotomie est une opération chirurgicale effectuée au niveau du cerveau afin de régler à peu près tous les problèmes. Nommées par leur inventeur Walter Lobotomizer, les lobotomies sont utilisées pour guérir la dépression, la schizophrénie, les maux de têtes, les envies meurtrières, le communisme, la peur de la page blanche, les prises de tête existentielles, les élans criminels, les politiciens et le stress du supporter du Téfécé. Les lobotomisés sont souvent encensés pour leur contribution majeure à la joie de vivre et l’harmonie sociale des années 1950.
è_é Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit : Ah d'accord...Ca déconne sec avant les matchs. sois pas jaloux, toi aussi un jour t'auras des copains
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : sois pas jaloux, toi aussi un jour t'auras des copains Pas convaincu. J'ai plus d'espoir pour Hagu, c'est dire !
è_é Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Pas convaincu. J'ai plus d'espoir pour Hagu, c'est dire ! ouuuuh c'est moche ça !
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a 33 minutes, elmö a dit : ouuuuh c'est moche ça ! La crise des résultats révèle la plus sombre part d'entre nous.
Mister Yellow Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Bon j'ai pris les places pour le match, ça part comme des petits pains, j'avais eu beaucoup plus de choix pour TFC-Nantes
Forrest Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a une heure, Mister Yellow a dit : Bon j'ai pris les places pour le match, ça part comme des petits pains, j'avais eu beaucoup plus de choix pour TFC-Nantes Putain Mr Jaune !!!
Pingouin Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Si ça continue comme ça on va faire la plus grosse affluence de la saison contre Troyes Ce club n'est vraiment pas banal
Ekelund Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Il y a 20 heures, Doberman a dit : Doumbia toujours forfait si on peut le récupérer pour Angers ça me va Il y a 21 heures, pac a dit : Il siffle le moindre contact. comme ça on aura peut-être un péno en notre faveur... restera plus qu'à trouver le tireur
fifidu31170 Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : si on peut le récupérer pour Angers ça me va comme ça on aura peut-être un péno en notre faveur... restera plus qu'à trouver le tireur Doumbia ne ma pas manqué contre Saint-Étienne
cisoar Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 C'est une blague? Bein ne passe pas notre match en intégralité ? ??
Doberman Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 il y a 7 minutes, cisoar a dit : C'est une blague? Bein ne passe pas notre match en intégralité ? ??
cisoar Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Je ne sais pas mettre de copie écran mais moi je vois sur le canal 10 tfc Troyes et bastia Angers
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.