FranckProvostIV Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Nan mais elle n'est même pas ne serait-ce qu'enveloppée ( il suffit de faire attentien à la finesse de ses membres et la coupe ample du maillot de foot )... A mon avis Guaracha, son regard porcin, ses bajoues ainsi que ses poignées d'amour, apprécie les anorexiques pour oublier ses propres turpitudes faîtes à grand frais de lipides, glucides et autres aliments à fortes teneur en protéines. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2016 En gros le maillot actuel sans les sponsors sur ce site http://www.laboutiquesport.com/maillot-football/3383-joma-pisa-5-violet-blanc.html Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 18 minutes, Tortelini a dit : En gros le maillot actuel sans les sponsors sur ce site http://www.laboutiquesport.com/maillot-football/3383-joma-pisa-5-violet-blanc.html 23€, il suffit de l'acheter et de demander a mamie de coudre le logo dessus, et ça fait 50€ d'économies ^^ en plus ca exclue les sponsors immondes Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Bon, c'est pour la Saint Glin-Glin ? En attendant, voici la mouture pour l'Español de Barcelone Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 c'est triste j'ai tellement l'habitude que ce soit hideux, que je suis même plus impatient de les voir... Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Moi chaque année j'espère une réussite, en vain... Ce serait bien d'avoir un maillot qui fait l'unanimité Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Faut pas rêver, les maillots seront toujours déguelasse avec tous ces sponsors Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Modèles de l'espagnol version TFC Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 18 minutes, Piou a dit : Pitié, non Mouah, ce n'est pas dégueu.... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Je trouve ça absolument hideux moi ces bandes en fondu (surtout celui en croix) On a pas des couleurs particulièrement faciles à intégrer sur des maillots, alors autant jouer la sobriété je pense. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Le 1er ça passe, et encore. Mais alors le 2e... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 42 minutes, Piou a dit : Je trouve ça absolument hideux moi ces bandes en fondu (surtout celui en croix) atroooooooooooooooce Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 1er oui pour changer de style mais le second berk! ca serait bien un petit changement de style quand meme! et j'aimerais bien un maillot third ou exterieur en rose... revenir a ce clin d'oeil ville rose! ceux d'il y a pas si longtemps était une vraie réussite!! Lien vers le commentaire
Wis31 Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 10 minutes, chubee a dit : 1er oui pour changer de style mais le second berk! ca serait bien un petit changement de style quand meme! et j'aimerais bien un maillot third ou exterieur en rose... revenir a ce clin d'oeil ville rose! ceux d'il y a pas si longtemps était une vraie réussite!! On peut l'esperer au vu des tenues d'entrainement, qui sont noir et rose assez vif Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Pour les plus renseignés, est-ce que la fait que la sortie des maillots traine ne serait pas (aussi) lié au fait que le club retravaille le logo ? Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Je pense qu'ils cherchent à ajouter une demi douzaine de sponsors, on en manquait sur nos derniers modèles... Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 rendez-vous la semaine pro : http://www.lesviolets.com/actu/nouveaux-maillots-la-semaine-prochaine,36521.html Lien vers le commentaire
ElChocoRoro Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 jom Joma présente Villareal et Palerme Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Sont plutôt cools ces maillots. Comme toujours à voir ce que ça donne en vrai, mais là ça donne assez envie. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Sont plutôt cools ces maillots. Comme toujours à voir ce que ça donne en vrai, mais là ça donne assez envie. Arrivent alors les sponsors, et là, c'est le drame !.. Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a 9 heures, CanisLupus a dit : Arrivent alors les sponsors, et là, c'est le drame !.. Un AIRBUS bien intégré, on s'y ferait. Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 14 minutes, stefece a dit : Un AIRBUS bien intégré, on s'y ferait. Ça aurait de la gueule Lien vers le commentaire
lolo 31 Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 un maillot avec un vrai col comme celui de la France en 98 ce serait bien aussi Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Et alors ? On en est où là ! Avant la mi-juillet c'est maintenant Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.