Doberman Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 21 minutes, stadtfc31 a dit : Et alors ? On en est où là ! Avant la mi-juillet c'est maintenant Non, mi-juillet c'est entre vendredi et samedi Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Non, mi-juillet c'est entre vendredi et samedi Les années précédentes j'ai l'impression qu'on avait d'avantage de fuites sur le rendu des maillots non ? Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Non, mi-juillet c'est entre vendredi et samedi Ils ont dit dans un tweet "avant la mi-juillet" si je me rappelle bien Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 4 minutes, Viz a dit : Les années précédentes j'ai l'impression qu'on avait d'avantage de fuites sur le rendu des maillots non ? Justement, cette saison, l'accent sera mis sur la qualité des coutures Allez hop +1 Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 34 minutes, Doberman a dit : Justement, cette saison, l'accent sera mis sur la qualité des coutures Allez hop +1 ou - 10 au choix Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : La prochaine non information n'aura pas lieux aujourd'hui ! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 ca c est de la com. la prochaine fois parle pour rien dire ca sera pareil Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Non mais franchement ils se foutent de nous ! Déjà que la présentation est tardive Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 39 minutes, Doberman a dit : Ils espèrent p-e le coller sur des recrues connues ? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 10 minutes, HaGu a dit : Ils espèrent p-e le coller sur des recrues connues ? Ce sera sur des mannequins sans tête Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Vivement le twit de demain qui annoncera un twit "d'information" sur la non présentation du maillot au cours de la journée. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Les chargés de communication des équipementiers c'est quand même du très lourd. Texte du présentation du maillot monégasque (très classique) : «scindé en diagonale entre le rouge et le blanc se pare désormais d'un imprimé dégradé en ton sur ton, dont les lignes s'estompent progressivement en atteignant la moitié blanche, pour représenter la vitesse et l'énergie du circuit monégasque». https://twitter.com/AS_Monaco/status/752883032873402369/photo/1 Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2016 J'ai hate de découvrir ce nouveau maillot, en esperant qu'il sera a la hauteur pour figurer avec d'autres dans l'armoire il y a une heure, zerocool a dit : Les chargés de communication des équipementiers c'est quand même du très lourd. Texte du présentation du maillot monégasque (très classique) : «scindé en diagonale entre le rouge et le blanc se pare désormais d'un imprimé dégradé en ton sur ton, dont les lignes s'estompent progressivement en atteignant la moitié blanche, pour représenter la vitesse et l'énergie du circuit monégasque». https://twitter.com/AS_Monaco/status/752883032873402369/photo/1 Tu les vois pas les lignes du circuit monégasque?!!!!..... moi non plus Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Ça me fait penser aux explications derrières les bouteilles de vin, un ramassis de conneries en fait Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Ils se foutent pas de notre trogne, ça va Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Il ne faudrait pas affecter les ventes du maillot "maintien" en présentant trop tôt le nouveau maillot. Lien vers le commentaire
Wis31 Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 C'est louche cette affaire quand même Joma annoncé mi juilet et là on décale d'un mois ? Je comprend pas trop Lien vers le commentaire
chounistar Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Rien n'est prêt à l'avance en ce moment... Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Mais qu'est ce que c'est que ça, c'est n'importe quoi. On nous dit "avant la mi-juillet" et là 11 août !! Mais c'est vrai que l'hypothèse de ne pas mettre en péril l'opération vente maillot du maintien peut être crédible... Lien vers le commentaire
Wis31 Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 à l’instant, stadtfc31 a dit : Mais qu'est ce que c'est que ça, c'est n'importe quoi. On nous dit "avant la mi-juillet" et là 11 août !! Mais c'est vrai que l'hypothèse de ne pas mettre en péril l'opération vente maillot du maintien peut être crédible... Je doute de cette hypothèse Je pencherais plus pour un changement de logo Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Le maillot du maintien n est plus en vente me semble t il. Strategiquement parlant c est juste un non sens ce presentation si tardive. il aurait du surfer si cet exploit et sortir le maillor de cette nouvellle saison rapidement. Lien vers le commentaire
chounistar Posté(e) 13 juillet 2016 Partager Posté(e) 13 juillet 2016 cela serait une explication oui du retard Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.