Aller au contenu

Maillots

Tortelini

Messages recommandés

Posté(e)

Encore du très bon, niveau marketing et image du côté de la direction.

Il fallait surfer sur la vague du maintien pour sortir l'affiche de pub (enfin le maillot).

Rien ne se fait comme cela devrait se faire  ici de plus on a aucune com (encore une fois) aucune explication (retard fournisseur, logo, sponsor...) On ne sait rien comme toujours. Sauf des mensonges mi-juillet pour vous annoncer mi-août énorme du grand n'importe quoi!! 

Posté(e)

11 aout ??!! mais c'est une blague!!!!!!!!!!!

c'est deja arrive qu'un club ne presente pas ses maillots avant la 1ere journee de championnat ???!!!!!

juste hallucinant!

Posté(e)
il y a 6 minutes, chubee a dit :

11 aout ??!! mais c'est une blague!!!!!!!!!!!

c'est deja arrive qu'un club ne presente pas ses maillots avant la 1ere journee de championnat ???!!!!!

juste hallucinant!

A priori ça n'arrivera pas non plus puisque le 11/08 c'est trois jours avant la reprise...

Posté(e)
Le 07/07/2016 à 09:51, Wingeeky a dit :

Le 1er ça passe, et encore. Mais alors le 2e... :ninja: 

ça passe en version "naked"

mais imagine avec un gros sponsor au milieu qui vient couper la bande centrale....atroce :grin: 

Posté(e)

peut être qu'ils étaient tellement réussis :ninja: qu'il fallait prendre le temps pour les rendre un peu plus moches :)

Posté(e)

c est juste du foutage de gueule si c est vrai. et comme la mise en vente des maillots ne se fait pas de suite apres, meme pour le 1er match a domicile, pas sur que ceux qui le veulent puissent l acheter

Posté(e)
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

Ça sent la farce...

ou alors c'est une tentative désespérée du CM de calmer les fans et ne pas trop décrédibiliser l'image de marque ..

Posté(e)
il y a 54 minutes, Doberman a dit :

Ça sent la farce...

En effet, d'après LesViolets, Joma à l'habitude de plaisanter dans la communication... A voir

Posté(e)
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Ça sent la farce...

Ca m'a l'air d'être des sacrés filous chez Joma :lol:

Il y a que chez nous que ça peut arriver ce genre de troll, vous imaginez un tweet comme ça pour les maillots du PSG ? :lol2:

Posté(e)

Je ne serais pas étonné qu'ils les sortent ce soir genre à 18h, a la sortie du boulot

Mais d'habitude, ils étaient présenter avec la conf de rentrée de Sadran

Posté(e)
il y a 2 minutes, Wis31 a dit :

Je ne serais pas étonné qu'ils les sortent ce soir genre à 18h, a la sortie du boulot

Mais d'habitude, ils étaient présenter avec la conf de rentrée de Sadran

et moi je ne serai pas étonné que ce soit le 11 août :grin:

Posté(e)
à l’instant, Viz a dit :

et moi je ne serai pas étonné que ce soit le 11 août :grin:

On prend les paris ? :grin:

C'est impossible que des maillots préparés des mois à l'avance ne sortent qu'en Aout

Posté(e)

Le plus étonnant c'est la formulation du message Joma: "vous l'attendez avec impatience" et bien ce sera "le 11 août"...genre c'est pas notre faute...

ça sent la blague ou l'agacement du fournisseur qui sait que tout le monde attend et qui ne peut rien faire avant le 11 août...

A voir...je parie sur la blague

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.