PHILOUDU14 Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 Le 7/13/2016 à 23:11, stefece a dit : Non le retard,selon une source proche du club, c'est une histoire de sponsors. Head&Shoulders serait sur le coup. Ils sont en train de négocier qu'Arribagé revienne sur le devant de la scène au tfc. Mais un élément retarde ce partenariat. J'ai cru comprendre que c'était Debève... C est sur qu avec Dieupraz ca le ferait comme sponsor
lolo 31 Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 ça me gonfle qu on soit pris pour des cons ... le club avait redonné une bonne image avec ce maintien, mais la on est de nouveaux ridicules et on se moque clairement de nous
al_thunder Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 depuis le temps qu'on est les derniers a présenter le maillot je m'attends jamais à l'avoir aux premiers amicaux c'est un fait établi
pac Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 Quelle impatience... Tout ça pour une fois présentés dire qu'ils sont moches et que ceux de l'an dernier était mieux. Ne vous en faites pas, les joueurs les porteront dix mois ensuite. Je sais bien qu'on s'ennuie pendant l'intersaison mais il faut raison garder.
lolo 31 Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 aucun rapport, simplement ils donnent une date et ils sont incapables de tenir leur promesse. c est juste une question de principe. d ailleurs pourquoi c est joma qui a fat l annonce et pas le tfc? d habitude c est le club qui annonce les nouveaux maillots non?
Phil31130 Posté(e) 15 juillet 2016 Posté(e) 15 juillet 2016 Sur le site de Joma j'ai trouvé ça... En cherchant je suis allé sur catalogo et page 17 et suivantes on retrouve une certaine ressemblance!!! https://issuu.com/joma-sport/docs/teamwear_2016
al_thunder Posté(e) 16 juillet 2016 Posté(e) 16 juillet 2016 Il y a 1 heure, lolo 31 a dit : aucun rapport, simplement ils donnent une date et ils sont incapables de tenir leur promesse. c est juste une question de principe. d ailleurs pourquoi c est joma qui a fat l annonce et pas le tfc? d habitude c est le club qui annonce les nouveaux maillots non? voila tu as touché le vrai problème du doigt .. tu as pris pour argent comptant l'annonce de l'équipementier sans la moindre confirmation du club
Viz Posté(e) 16 juillet 2016 Posté(e) 16 juillet 2016 Il y a 8 heures, Phil31130 a dit : Sur le site de Joma j'ai trouvé ça... En cherchant je suis allé sur catalogo et page 17 et suivantes on retrouve une certaine ressemblance!!! https://issuu.com/joma-sport/docs/teamwear_2016 Bah en fait pour chaque gamme/modele de maillot ya la declinaison en violet. donc effectivement ya de grandes choses que notre maillot soit un de ceux la
lolo 31 Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 comme le maillot d entrainement est rose, le 3eme maillot sera sans doute rose, c est ce que j ai cru comprendre à la boutique en posant la question
Dide31 Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 6 minutes, lolo 31 a dit : comme le maillot d entrainement est rose, le 3eme maillot sera sans doute rose, c est ce que j ai cru comprendre à la boutique en posant la question Je le trouve bien sympa ce maillot d'entrainement il me plait beaucoup
chounistar Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 ça sent de moins en moins la blague quand même cette histoire de 11 août pour le nouveau maillot...
Doberman Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 17 minutes, chounistar a dit : ça sent de moins en moins la blague quand même cette histoire de 11 août pour le nouveau maillot... Ça coïncide avec la conf de presse de Sadran, donc ce sera le 11 Août...
Ernest_Mtawali Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Ce sera la seule chose nouvelle de cette journée car les conférences de Sadran on commence à connaître. A moins que Dupraz lui ait donné quelque punchline à nous sortir...
Bebs Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Il y a 5 heures, lolo 31 a dit : comme le maillot d entrainement est rose, le 3eme maillot sera sans doute rose, c est ce que j ai cru comprendre à la boutique en posant la question Enfin la boutique a aussi dit qu'il valait mieux que les joueurs aient l'ensemble des équipements (entraînement + match) avant le début des matches amicaux, plutôt que la boutique qui serait approvisionnée plus tard. Donc niveau fiabilité ...
zerocool Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Enfin la boutique a aussi dit qu'il valait mieux que les joueurs aient l'ensemble des équipements (entraînement + match) avant le début des matches amicaux, plutôt que la boutique qui serait approvisionnée plus tard. Donc niveau fiabilité ... Si ça se trouve ils ont déjà l'ensemble des équipements mais comme il n'y a personne pour les présenter avant le 11 août ils les gardent cachés
Bebs Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 2 minutes, zerocool a dit : Si ça se trouve ils ont déjà l'ensemble des équipements mais comme il n'y a personne pour les présenter avant le 11 août ils les gardent cachés Limite c'est ça oui La boutique
lolo 31 Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, Bebs a dit : Enfin la boutique a aussi dit qu'il valait mieux que les joueurs aient l'ensemble des équipements (entraînement + match) avant le début des matches amicaux, plutôt que la boutique qui serait approvisionnée plus tard. Donc niveau fiabilité ... oui c est ce qu on m a dit aussi. je trouve ça nul comme excuse, ils auraient pu le faire avant s ils avaient voulu. a moins que ce soit volontaire de montrer tout ça aussi tard? a la boutique on m a dit que le 3eme maillot donc peut etre le rose, est tres joli ... apres les gouts et les couleurs
Nijni Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Les nouveaux maillots sont disponibles https://teechip.com/2iron-frtoulousefc#id=0&c=131313&sid=fruit-of-the-loom-cotton-t&s=front
Dide31 Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 24 minutes, Nijni a dit : Les nouveaux maillots sont disponibles https://teechip.com/2iron-frtoulousefc#id=0&c=131313&sid=fruit-of-the-loom-cotton-t&s=front berkkk
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Les nouveaux maillots sont disponibles https://teechip.com/2iron-frtoulousefc#id=0&c=131313&sid=fruit-of-the-loom-cotton-t&s=front Ahah, pas mal.
KousKous Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Voilà en exclusivité une photo du maillot de la saison prochaine, on peut voir qu'il est déjà floqué au nom de la nouvelle coqueluche du stadium, le nouveau Elmander. On peu donc logiquement penser que son arrivée est déjà réglée
Doberman Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 En aparté du Tef, voici le maillot third "ouvrier" de West Ham, en rapport avec son histoire
Dide31 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Il y a 15 heures, KousKous a dit : Voilà en exclusivité une photo du maillot de la saison prochaine, on peut voir qu'il est déjà floqué au nom de la nouvelle coqueluche du stadium, le nouveau Elmander. On peu donc logiquement penser que son arrivée est déjà réglée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.