LaCroix Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Faire tout ce cirque pour que ça fuite 2 jours avant. #SoTFC
fredC Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a 13 minutes, Nijni a dit : Le maillot de bagnards. Ou un pyj' Carrément j'aime pas du tout ces manches blanches, dommage pour une fois que le sponsor est bien intégré
KousKous Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a 9 minutes, fredC a dit : Carrément j'aime pas du tout ces manches blanches, dommage pour une fois que le sponsor est bien intégré Moi j'aime bien, par contre la couleur du violet n'est plus la même on dirait.
è_é Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a 21 minutes, KousKous a dit : Moi j'aime bien, par contre la couleur du violet n'est plus la même on dirait. un nuancier pantone c'est cher
stadtfc31 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Moi je ne le juge pas pour l'instant, mais j'aime beaucoup les rayures. On l'appréciera mieux sur la vraie présentation où il sera mis en valeur parce que là...
Asha31 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Cool, on repasse a une dominante de violet avec des rayures plus discrétes, ça me va! A voir porter en réalité pour la couleur définitive, mais ce violet sombre j'aime bien!
mat31 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Fait le voir porté parce mais première impression pas aussi mauvaise que je pensais.
PHILOUDU14 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Il y a 1 heure, Papinoch a dit : Oh putain !!!!!!!! Que c'est laid vu comme ça !!!!!! Il y a 2 heures, Doberman a dit : En tout cas, le sponsor est très bien intégré. N'oubliez pas que c'est le maillot du titre... Vu la beauté du maillot, manquerait plus qu il ne le soit pas. Il fallait quand même quelque chose de reussit et pour une fois c'est l intégration du sponsor. Un jour peut etre aurons nous une reussite totale
LaCroix Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Arrêtez de vous faire un avis sur les photos sans les avoir vus en vrai. Cordialement.
pac Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Le 15 juillet 2016 à 22:46, pac a dit : Quelle impatience... Tout ça pour une fois présentés dire qu'ils sont moches et que ceux de l'an dernier était mieux. Ne vous en faites pas, les joueurs les porteront dix mois ensuite. Je sais bien qu'on s'ennuie pendant l'intersaison mais il faut raison garder.
è_é Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a 18 minutes, LaCroix a dit : Arrêtez de vous faire un avis sur les photos sans les avoir vus en vrai. Cordialement. en vrai les manches seront toujours blanches je pense
GG Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a 25 minutes, LaCroix a dit : Arrêtez de vous faire un avis sur les photos sans les avoir vus en vrai. Cordialement. Tiens, ca me rappelle quelque chose
Ekelund Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Faut quand même avoir une vision d'ensemble plutôt qu'une capture d'écran partielle pour en tirer des conclusions définitives. Enfin comme ça a déjà été dit c'est la première fois depuis un bon moment que l'intégration des sponsors ne me fait pas immédiatement penser à un maillot de club cfa
LaCroix Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Tiens, ca me rappelle quelque chose Point Ekelund
chubee Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 tres bonne integration du sponsor oui par contre, le violet pas fan, je le vois presque bleuté moi!! et je sais pas si c'est la photo, ou la matiere, mais il fait un peu pyjama je trouve... a voir
è_é Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : Faut quand même avoir une vision d'ensemble plutôt qu'une capture d'écran partielle pour en tirer des conclusions définitives. Enfin comme ça a déjà été dit c'est la première fois depuis un bon moment que l'intégration des sponsors ne me fait pas immédiatement penser à un maillot de club cfa ouais enfin d'un sponsor, le principal, on est toutafé capable de mal intégrer les autres il y a 2 minutes, chubee a dit : et je sais pas si c'est la photo, ou la matiere, mais il fait un peu pyjama je trouve... a voir il fait matière de maillot joma
bibeyolo Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 C'est pas du violet, c'est du bleu marine :couleurdelarobe: :girondins:
ResetBulshit Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 J'aime bien, ça change un peu, rayures plus discrète et plus de place pour le violet, enfin ! Merci pour les captures d'écran. Normalement faut encore intégrer Natur House et LP Promotion s'ils sont encore sponsor, celui qui me fait peur c'est quand même le logo rouge de Morning, j'espère qu'ils seront pas sur les maillots.
LaCroix Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a 17 minutes, GG a dit : Ben c'était un peu le but de la phrase en fait de faire une référence directe à ce que ça te rappelle
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.