Aller au contenu

Maillots

Tortelini

Messages recommandés

Posté(e)

Edit : @trollo

Non mais y a aucune référence ou second degré dans ta phrase. En tout cas rien qui puisse faire penser que c'est le cas. Ou alors à ce compte-là je vais te balancer des points Ekelund à chaque fois qu'on refait un débat ou une discussion. Ca va pleuvoir :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, taz a dit :

image.jpg

C'est moi ou c'est pas le même violet entre le short et le maillot ? :huh:

Les manches blanches j'aime définitivement pas.

Posté(e)
il y a 6 minutes, GG a dit :

C'est moi ou c'est pas le même violet entre le short et le maillot ? :huh:

un nuancier pantone ça coute cher © :ninja: 

(moi je vois pas de diff à priori)

Posté(e)

Ça reste juste un maillot.

Ça sera ma seule intervention sur le sujet parce que je n'ai aucun goût particulier en ce qui concerne les maillots de foot sauf peut-être celui du Pérou en 78-82 :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Ça reste juste un maillot.

Ça sera ma seule intervention sur le sujet parce que je n'ai aucun goût particulier en ce qui concerne les maillots de foot sauf peut-être celui du Pérou en 78-82 :ninja:

Ils taillent large dis-donc

Posté(e)

Perso j'aime beaucoup, le seul truc que je reproche c'est l'écusson au centre. Après on sent un vrai effort de Joma pour faire un maillot original et soigné.

Posté(e)

Je m'attendais à pire. Maintenant avec tous les sponsors ça risque d'être moins digeste.:(

Posté(e)

Moi manches blanches jaime bien...

apres il faudrait le voir porter ajusté! La ca fait tout moche tellemen il est grand...

c'est la nuance de violet que j'aime pas trop... Pas top ce violet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.