GG Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Edit : @trollo Non mais y a aucune référence ou second degré dans ta phrase. En tout cas rien qui puisse faire penser que c'est le cas. Ou alors à ce compte-là je vais te balancer des points Ekelund à chaque fois qu'on refait un débat ou une discussion. Ca va pleuvoir
GG Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a 1 minute, taz a dit : C'est moi ou c'est pas le même violet entre le short et le maillot ? Les manches blanches j'aime définitivement pas.
è_é Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a 6 minutes, GG a dit : C'est moi ou c'est pas le même violet entre le short et le maillot ? un nuancier pantone ça coute cher © (moi je vois pas de diff à priori)
Burgerking Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Moi ce qui me dérange le plus, c'est le col. Sinon je le trouve plutôt sympa.
FrancisCaibrel Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Il y a 3 heures, Papinoch a dit : A voir porté. Pour l'instant je le trouve dégueulasse.
tgap65 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a une heure, taz a dit : Et bien moi j'aime bien car la couleur dominante est le violet. Comme quoi les gouts et les couleurs
elkjaer Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Ça reste juste un maillot. Ça sera ma seule intervention sur le sujet parce que je n'ai aucun goût particulier en ce qui concerne les maillots de foot sauf peut-être celui du Pérou en 78-82
HaGu Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Ça reste juste un maillot. Ça sera ma seule intervention sur le sujet parce que je n'ai aucun goût particulier en ce qui concerne les maillots de foot sauf peut-être celui du Pérou en 78-82 Ils taillent large dis-donc
SoFoot Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Si le maillot est vendu en l état sans le patch LP c pas mal ce côté vintage
KousKous Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Perso j'aime beaucoup, le seul truc que je reproche c'est l'écusson au centre. Après on sent un vrai effort de Joma pour faire un maillot original et soigné.
FranckProvostIV Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Je m'attendais à pire. Maintenant avec tous les sponsors ça risque d'être moins digeste.
Pogi Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 On a un maillot digne du 17eme de L1. Pas si dégueu tout de même.
Pingouin Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Il est beau ce maillot . Dommage que le logo du sponsor principal ne soit pas beau
santanderpower Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Franchement j'aime beaucoup si il est vendu juste avec un sponsor. A voir les deux autres mais celui ci est pour ma part très reussi
LeDCdeKramoizi Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 On dirait un pull sans manche avec un col en V par dessus une chemisette.
chubee Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Moi manches blanches jaime bien... apres il faudrait le voir porter ajusté! La ca fait tout moche tellemen il est grand... c'est la nuance de violet que j'aime pas trop... Pas top ce violet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.