Ernest_Mtawali Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Ca a fuité grave en effet! C'est un maillot il est correct pas de quoi sauter au plafond mais pas moche.
CanisLupus Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 J'aime bien, contrairement à celui de l'an dernier dont les trois bandes blanches formaient un H, notamment en raison du sponsor qui était très mal intégré. Ouai c'est bien mieux ainsi, le sponsor ne choque pas. Je dirais ce maillot presque parfait s'il avait les manches violettes. On a souvent vu bien pire.
Burgerking Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Ca ressemble quand même pas mal au maillot des Indians.
LaCroix Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a 47 minutes, Burgerking a dit : Ca ressemble quand même pas mal au maillot des Indians. Tu trouves aussi? Soit-disant que c'est une coïncidence. M'enfin si c'était le cas et qu'ils s'en sont inspirés, moi je prendrais ça comme un clin d'oeil sympa. Par contre espérons qu'ils sont quand même de meilleure qualité, que le col serre moins et qu'ils en refassent pas faire une série avec un défaut de fabrication
stadtfc31 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Je suis impatient de voir ce que vont donner l'extérieur et le third !
lolo 31 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 c est quand meme super cher un maillot, je trouve les prix honteux
Pingouin Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a une heure, lolo 31 a dit : c est quand meme super cher un maillot, je trouve les prix honteux Les shorts officiels sont moins chers, avec un tee shirt violet ça passe
chubee Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Il y a 6 heures, lolo 31 a dit : c est quand meme super cher un maillot, je trouve les prix honteux et encore une fois on est les euls à pas communiquer le prix! aaaah la com' au tef, c'est tout un art!! par contre moi j'aime vraiment beaucoup les manches blanches!
è_é Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Il y a 2 heures, chubee a dit : et encore une fois on est les euls à pas communiquer le prix! aaaah la com' au tef, c'est tout un art!! jsais pas si t'as remarqué, mais on les a pas encore sortis officiellement hein ! sortir un max de conneries, c'est tout un art aussi
Wingeeky Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Je suis comme Chubee : je n'aime pas les manches blanches.
Zorglub Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 10 minutes, Wingeeky a dit : Je suis comme Chubee : je n'aime pas les manches blanches. Coupe les, ça fera un beau débardeur ... c'est à la mode !
Ernest_Mtawali Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 15 minutes, Wingeeky a dit : Je suis comme Chubee : je n'aime pas les manches blanches. Sauf que @chubee a dit l'inverse. Il aime les manches blanches...
Wingeeky Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, Leviolet31 a dit : Sauf que @chubee a dit l'inverse. Il aime les manches blanches... C'était une private joke, soldée par un échec
chubee Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 33 minutes, elmö a dit : jsais pas si t'as remarqué, mais on les a pas encore sortis officiellement hein ! sortir un max de conneries, c'est tout un art aussi ah... et ils ne savant pas encore combien ils vont vendre leur maillot??!!! alors là c'est encore pire!!!! tu fais bien de le relever!
Burgerking Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 2 minutes, chubee a dit : ah... et ils ne savant pas encore combien ils vont vendre leur maillot??!!! alors là c'est encore pire!!!! tu fais bien de le relever! Non ils l'ont pas communiqué à la presse. Y a quand même une nuance =)
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, Burgerking a dit : Non ils l'ont pas communiqué à la presse. Y a quand même une nuance =) Haaaaaaaaaave you met chubee?
Burgerking Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Haaaaaaaaaave you met chubee? Je commence à cerner l'animal
è_é Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 20 minutes, chubee a dit : ah... et ils ne savant pas encore combien ils vont vendre leur maillot??!!! alors là c'est encore pire!!!! tu fais bien de le relever! tu te rends compte de ce que tu dis ?
chubee Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a une heure, Burgerking a dit : Non ils l'ont pas communiqué à la presse. Y a quand même une nuance =) oui c'est bien ce que je dis! qu'encore une fois on est les euls niveau comm a faire ca! a ne pas l'avoir dit!! vous etes betes ou quoi c'est ce que je vous dis ?!!
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, chubee a dit : vous etes betes ou quoi c'est ce que je vous dis ?!! J'adore quand tu fais ça
chubee Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, LaCroix a dit : J'adore quand tu fais ça ben vous dites que c'est pas qu'ils sont pas au courant c juste que pas dit a la presse!!! c'est exactement ce que je dis et que je reproche!! et le pire c'est que c'est elmo qui sous entend qu'ils n'ont pas le maillot dc que c'est normal qu'ils connaissent pas le prix! là c'est le pompom quand mm!
è_é Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 heu non imbécile ! je te dis juste que tant qu'on a pas OFFICIELLEMENT présenté les maillots, y'a aucune raison qu'on parle du prix ! avant que la campagne d'abos soit lancée, y'avait pas non plus les prix des abos hein
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.