cd31 Posté(e) 15 août 2016 Partager Posté(e) 15 août 2016 Il y a 3 heures, Papinoch a dit : Finalement le plus joli est celui d'Alban Lafont hier soir C'est exactement ce que je me suis dit en le voyant. Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 Au vélodrome dimanche soir 3 rangées derrière le banc toulousain, j'ai eu le loisir de bien voir les maillots... Ce n'est que mon avis mais le rose fluo n'est pas tres élégant pour rester poli. A entendre l'avis de mes voisins de tribune je ne suis pas le seul à trouver tres tres moche ce maillot extérieur. a mon avis ils vont pas en vendre des masses... dommage le violet domicile à l'air bien mais la le rose et grus c'est pas possible! N'y a t'il pas la possibilité de demander à Joma de sortir d'urgence un maillot extérieur blanc qui ressemble à quelque chose? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 http://www.footpack.fr/80462-le-col-la-tendance-de-la-saison-en-ligue-1 Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 il donnent quoi ce nouveau maillot finalement vu des tribunes? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 franchement ça va, et truc incroyable, il a pas l'air d'aussi mauvaise qualité de l'année dernière ! par contre l'extérieur, il est très moche (avis perso obv) Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 Je me demande bien avec quel maillot on va pouvoir jouer quand on va se déplacer à Metz ou à Lille... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 il y a 2 minutes, hmg a dit : Je me demande bien avec quel maillot on va pouvoir jouer quand on va se déplacer à Metz ou à Lille... Le maillot de Lafont Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : franchement ça va, et truc incroyable, il a pas l'air d'aussi mauvaise qualité de l'année dernière ! par contre l'extérieur, il est très moche (avis perso obv) A la TV il passe carrément bien, un des plus beaux de ces 10 dernières années! L'extérieur je comprends pas le délire de la couleur, à la rigueur un vrai rose pourquoi pas mais "ça" c'est vraiment dégueulasse Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 L'extérieur c'est vraiment une énigme, il fait tellement cheap... Le domicile est plutôt réussi finalement surtout qu'il est vendu sans les sports pectoraux Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 Il y a 9 heures, Damdam a dit : A la TV il passe carrément bien, un des plus beaux de ces 10 dernières années! L'extérieur je comprends pas le délire de la couleur, à la rigueur un vrai rose pourquoi pas mais "ça" c'est vraiment dégueulasse A la TV, je l'ai aussi trouvé très beau ! Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 J'abonde aussi dans le sens des derniers commentaires. Vraiment classe à la TV. Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 Faudrait passer à la TV couleur les gars. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 Il y a 4 heures, Nijni a dit : Le domicile est plutôt réussi finalement surtout qu'il est vendu sans les sports pectoraux C'est le cas Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 Ils ont été débordés à la boutique car vers 19h30, il n'y avait plus de maillot "domicile"en taille L . Le maillot extérieur est vraiment horrible, tout comme les polos, t-shirts... Je ne comprends toujours pas comment ils se débrouillent pour créer des polos roses, gris, voire des t-shirts bleus... Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Le logo du club n'est plus brodé mais il est floqué... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Il y a 10 heures, stefece a dit : Faudrait passer à la TV couleur les gars. Il y a 9 heures, Wingeeky a dit : C'est le cas Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : Non mais Nijni et Wing voulaient juste dire qu'on est pas obligé de faire du développé-couché pour porter ces maillots hein Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Il y a 13 heures, elmö a dit : Pour trouver beau ce away, j'essayais de trouver une explication. Et la seule que j'ai trouvé, c'est que ceux qui ont trouvé un bon rendu a la téloche devaient encore lavoir a télé en noir&blanc. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 29 minutes, stefece a dit : Pour trouver beau ce away, j'essayais de trouver une explication. Et la seule que j'ai trouvé, c'est que ceux qui ont trouvé un bon rendu a la téloche devaient encore lavoir a télé en noir&blanc. C'était le Home. De rien. Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : C'était le Home. De rien. Merci quand même Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 août 2016 Partager Posté(e) 23 août 2016 http://www.tfc.info/premier-en-liga-pour-ben-yedder Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 août 2016 Partager Posté(e) 23 août 2016 Le 22/08/2016 à 01:02, flash31 a dit : Ils ont été débordés à la boutique car vers 19h30, il n'y avait plus de maillot "domicile"en taille L . Mais bordel comment peux-tu être en rupture lors du 1er match contre Bordeaux en plus, ils le font vraiment exprès c'est pas possible d'être aussi incompétent Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Il y a 7 heures, marco a dit : Mais bordel comment peux-tu être en rupture lors du 1er match contre Bordeaux en plus, ils le font vraiment exprès c'est pas possible d'être aussi incompétent Voilà tu as tout dit Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Il y a 9 heures, MilGeeking a dit : http://www.tfc.info/premier-en-liga-pour-ben-yedder Donc Ben Yedder a été pris en photo avec le nouveau maillot présenté le 11 août alors qu'il a été transféré dès le 1er août. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.