Aller au contenu

Maillots

Tortelini

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, elmö a dit :

rassure toi, en HD sur une grosse télé, la couleur était dégueulasse aussi -_- 

Ah !

Je pense que ce maillot peut faire autant de buzz que la robe blanche et dorée :ninaj:

Posté(e)
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Ah !

Je pense que ce maillot peut faire autant de buzz que la robe bleue et noire :ninaj:

-_- 

:ninaj: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

C'est ça la surprise ? :ninja: 

Non, manifestement ils ont dû changer d'avis. Le fait qu'ils sortent le maillot "collector" à 70 balles ça aurait été qu'ils le fassent pas qui en aurait été une :ninja:

Posté(e)

Bah je sais pas si ils ont vraiment changé d'avis ou pas. -_-

Même si maintenant avec l'émotion qui est redescendu et tout je pense que ça tomberait un peu à plat :grin:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Trollololala a dit :

Bah je sais pas si ils ont vraiment changé d'avis ou pas. -_-

Même si maintenant avec l'émotion qui est redescendu et tout je pense que ça tomberait un peu à plat :grin:

On retire le numéro de maillot de Pantxi ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, MilGeeking a dit :

http://www.tfc.info/commandez-votre-maillot-collector#

collection limitée à 150 exemplaires. 

Vous pouvez dès à présent commander ce maillot historique, au prix de 69€, comprenant l'ensemble des logos présents samedi - ainsi que l'indispensable patch Ligue 1. 

dommage qu'il soit ABSOLUMENT DÉGUEULASSE ce maillot

Posté(e)
il y a 3 minutes, Viz a dit :

dommage qu'il soit ABSOLUMENT DÉGUEULASSE ce maillot

Vous êtes DES GRANDS MALADES

Je suis sûr qu'en plus vous êtes un gros paquet à avoir acheté une de ces merdes infâmes de ces dernières années :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

Officiel ? (c) 

Et le fait qu'il soit "ABSOLUMENT DEGUEULASSE", visiblement ça te fait pas réagir. Ah mais oui, ça doit être ton avis alors t'as rien à redire. ;) Je te signale que c'est pas moi qui suis dans l'excès, et je pense même t'avoir prouvé que oui, c'était de loin le plus beau de ces 5 dernières années. ;)

Bref, quand bien même on trouverait l'esthétique pas terrible (et c'est votre droit bien évidemment), se cacher derrière ça et pas se jeter dessus c'est quand même particulièrement risible...

Posté(e)
il y a 13 minutes, Trollololala a dit :

Bref, quand bien même on trouverait l'esthétique pas terrible (et c'est votre droit bien évidemment), se cacher derrière ça et pas se jeter dessus c'est quand même particulièrement risible...

hein :confus: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

Si tu dis "je l'achète pas parce qu'il est moche" alors que tu achètes les merdes qu'ils nous sortent chaque année ("tu" générique, pas personnel hein ;) ), c'est complètement naze.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Trollololala a dit :

et je pense même t'avoir prouvé que oui, c'était de loin le plus beau de ces 5 dernières années. ;)

Bon courage :grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

C'est con de pas payer 70 boules un truc juste parce que tu l'aimes pas. -_-

De rien. :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.