trodlabal Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 As ton vraiment besoin de rayures? Du moment qu on a la couleur violette le reste... Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : C'est pas méchant, juste cassant. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a une heure, elmö a dit : Ahahah ! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a une heure, elmö a dit : Très très bon. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : rassure toi, en HD sur une grosse télé, la couleur était dégueulasse aussi Ah ! Je pense que ce maillot peut faire autant de buzz que la robe blanche et dorée Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Ah ! Je pense que ce maillot peut faire autant de buzz que la robe bleue et noire Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : Toi au moins, tu me comprends. Je parlais bien sûr d'Obélix en train de dormir. Oui, oublions les rayures. Je préfère les maillots unis. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 http://www.tfc.info/commandez-votre-maillot-collector# collection limitée à 150 exemplaires. Vous pouvez dès à présent commander ce maillot historique, au prix de 69€, comprenant l'ensemble des logos présents samedi - ainsi que l'indispensable patch Ligue 1. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 C'est ça la surprise ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'est ça la surprise ? Non, manifestement ils ont dû changer d'avis. Le fait qu'ils sortent le maillot "collector" à 70 balles ça aurait été qu'ils le fassent pas qui en aurait été une Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Du coup c'était quoi la surprise ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Bah je sais pas si ils ont vraiment changé d'avis ou pas. Même si maintenant avec l'émotion qui est redescendu et tout je pense que ça tomberait un peu à plat Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 4 minutes, Trollololala a dit : Bah je sais pas si ils ont vraiment changé d'avis ou pas. Même si maintenant avec l'émotion qui est redescendu et tout je pense que ça tomberait un peu à plat On retire le numéro de maillot de Pantxi ? Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 18 minutes, MilGeeking a dit : http://www.tfc.info/commandez-votre-maillot-collector# collection limitée à 150 exemplaires. Vous pouvez dès à présent commander ce maillot historique, au prix de 69€, comprenant l'ensemble des logos présents samedi - ainsi que l'indispensable patch Ligue 1. dommage qu'il soit ABSOLUMENT DÉGUEULASSE ce maillot Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 3 minutes, Viz a dit : dommage qu'il soit ABSOLUMENT DÉGUEULASSE ce maillot Copaing ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 3 minutes, Viz a dit : dommage qu'il soit ABSOLUMENT DÉGUEULASSE ce maillot Vous êtes DES GRANDS MALADES Je suis sûr qu'en plus vous êtes un gros paquet à avoir acheté une de ces merdes infâmes de ces dernières années Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 43 minutes, MilGeeking a dit : http://www.tfc.info/commandez-votre-maillot-collector# collection limitée à 150 exemplaires. Vous pouvez dès à présent commander ce maillot historique, au prix de 69€, comprenant l'ensemble des logos présents samedi - ainsi que l'indispensable patch Ligue 1. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 23 minutes, Trollololala a dit : Vous êtes DES GRANDS MALADES Officiel ? (c) Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : Officiel ? (c) Et le fait qu'il soit "ABSOLUMENT DEGUEULASSE", visiblement ça te fait pas réagir. Ah mais oui, ça doit être ton avis alors t'as rien à redire. Je te signale que c'est pas moi qui suis dans l'excès, et je pense même t'avoir prouvé que oui, c'était de loin le plus beau de ces 5 dernières années. Bref, quand bien même on trouverait l'esthétique pas terrible (et c'est votre droit bien évidemment), se cacher derrière ça et pas se jeter dessus c'est quand même particulièrement risible... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 13 minutes, Trollololala a dit : Bref, quand bien même on trouverait l'esthétique pas terrible (et c'est votre droit bien évidemment), se cacher derrière ça et pas se jeter dessus c'est quand même particulièrement risible... hein Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Et le maillot bleu qu'on avait eu à monaco il y a quelques années tu le trouvais comment ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : hein Si tu dis "je l'achète pas parce qu'il est moche" alors que tu achètes les merdes qu'ils nous sortent chaque année ("tu" générique, pas personnel hein ), c'est complètement naze. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 14 minutes, Trollololala a dit : et je pense même t'avoir prouvé que oui, c'était de loin le plus beau de ces 5 dernières années. Bon courage Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : hein C'est con de pas payer 70 boules un truc juste parce que tu l'aimes pas. De rien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.