simba Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 84 avec frais de port !! Bon la j avoue c est un peu abusé 15 € de frais de port pour le recevoir par la poste ;-) Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 - Et Jacky, on a ces deux cent maillots d'entraînement qui traînent depuis des mois là, personne n'en veut. T'en penses quoi si on les prends pour le match à Angers? - Sont moches quand même nan? - On s'en branle, si on gagne on trouvera bien des couillons pour acheter le stock qui reste après. Allez floque moi ça vite fait. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 6 minutes, dondiego a dit : - Et Jacky Jacqui, on a ces deux cents maillots d'entraînement qui traînent depuis des mois là, personne n'en veut. T'en penses quoi si on les prend pour le match à Angers? - Sont moches quand même nan? - On s'en branle, si on gagne on trouvera bien des couillons pour acheter le stock qui reste après. Allez floque moi ça vite fait. Fixed Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 9 minutes, dondiego a dit : - Et Jacky, on a ces deux cent maillots d'entraînement qui traînent depuis des mois là, personne n'en veut. T'en penses quoi si on les prends pour le match à Angers? - Sont moches quand même nan? - On s'en branle, si on gagne on trouvera bien des couillons pour acheter le stock qui reste après. Allez floque moi ça vite fait. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 C'est des maillots de la Fio bordel! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 1 minute ago, Trollololala said: C'est des maillots de la Fio bordel! Ce sont Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : C'est des maillots de la Fio bordel! J'en suis pas sûr, voici les 3 maillots de la Fiorentina designés par Joma : Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 5 minutes, zerocool a dit : J'en suis pas sûr, voici les 3 maillots de la Fiorentina designés par Joma : Si tu préfères, c'était un des maillots qui avaient été proposés à la Fiorentina et dont Joma avait gardé un prototype sous le coude. Le TFC n'a jamais étudié la possibilité de faire un maillot tout violet. A mon grand regret d'ailleurs, mais ils ont toujours tourné autour du trinôme "violet/blanc, blanc dominant, noir/rose". Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 28 minutes, zerocool a dit : J'en suis pas sûr, voici les 3 maillots de la Fiorentina designés par Joma : whouaaaa Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 1 heure, Trollololala a dit : C'est des maillots de la Fio bordel! Ouiii tout à fait oui. Ça va? Elle vous a pas trop embêté ? Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Le noir/rose si ça pouvait être remplacé par du jaune/rouge Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Ou du jaune/violet ! Révélation Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 4 heures, zerocool a dit : J'en suis pas sûr, voici les 3 maillots de la Fiorentina designés par Joma : Putain ! Avec Mazda en plus #MX5. J'achète ! Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 4 heures, Trollololala a dit : A la base c'est un maillot de la Fio. C'est vrai que ce violet il me semble bien que la Fio l'ai porté. Ceci dis je prefere plutot les violets plus foncés, comme celui de cette annee par exemple Il y a 3 heures, Trollololala a dit : Si tu préfères, c'était un des maillots qui avaient été proposés à la Fiorentina et dont Joma avait gardé un prototype sous le coude. Le TFC n'a jamais étudié la possibilité de faire un maillot tout violet. A mon grand regret d'ailleurs, mais ils ont toujours tourné autour du trinôme "violet/blanc, blanc dominant, noir/rose". +1 bowdel !!! Lien vers le commentaire
Nicosiade Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Les tout nouveaux maillots de la Fio par le Coq Sportif, simples mais tellement beaux ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2016 Partager Posté(e) 19 mai 2016 Il manque un truc sur ce maillot pour pouvoir vraiment juger, mais quoi... ? Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Il manque un truc sur ce maillot pour pouvoir vraiment juger, mais quoi... ? Nintendo Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 Les maillots de la Fio sont magnifiques. Si on pouvait avoir les mêmes. Les rayures on s en tape Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 toujours pas sold out Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 18 heures, Labinocle81 a dit : Bon courage Je me lance quand même Il y a 18 heures, Trollololala a dit : je pense même t'avoir prouvé que oui, c'était de loin le plus beau de ces 5 dernières années. Mais ca te semble pas un peu un jugement subjectif ton histoire ? C'est comme si je te disais que la plus belle actrice du moment c'était Jennifer Lawrence, que c'était officiel, et qu'en plus je te balançais des photos d'elle pour te le prouver. Enfin ca rime à rien non ? Perso mes préférés sont les Blancs, chaque année d'ailleurs. Mais bon y a un monde entre avoir une préférence et décréter que cette préférence est une vérité universelle non ? Si t'avais juste dit que toi tu trouvais que c'était le plus beau des 5 dernières années j'aurai même pas relevé. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Perso mes préférés sont les Blancs, chaque année d'ailleurs. Raciste ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 il y a 10 minutes, GG a dit : Mais ca te semble pas un peu un jugement subjectif ton histoire ? C'est comme si je te disais que la plus belle actrice du moment c'était Jennifer Lawrence, que c'était officiel, et qu'en plus je te balançais des photos d'elle pour te le prouver. Enfin ca rime à rien non ? Perso mes préférés sont les Blancs, chaque année d'ailleurs. Mais bon y a un monde entre avoir une préférence et décréter que cette préférence est une vérité universelle non ? Si t'avais juste dit que toi tu trouvais que c'était le plus beau des 5 dernières années j'aurai même pas relevé. Encore une fois, à la base c'est pas moi qui ai décrété une vérité absolue en disant "CE MAILLOT EST ABSOLUMENT DEGUEULASSE" avec les majuscules qui vont avec. Alors forcément oué y a du troll et de l'exagération qui s'en suivent, mais quand je les mets côte à côte il n'y a pas photo une seconde entre les maillots rayés mal foutus avec sponsor mal intégré et tutti cuanti et celui-là, uni et où les sponsors sont bien intégrés (parce que, malheureusement selon moi, il faut faire avec aujourd'hui...). Les maillots blancs c'est autre chose, en général c'est aussi ceux que je préfère du point de vue esthétique mais ils ne veulent pas dire grand-chose non plus: la plupart des équipes ont un maillot modèle blanc, c'est pas ceux qui me font le plus penser direct au TFC quand je les regarde. Pour moi, les maillots du TFC devraient toujours être dans cet esprit: (avec bien évidemment une mise à jour du logiciel ) Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 cette propension à faire débat de tout .. et à se prendre la tête sur tout.. c'est pire que la villa des marseillais ici ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 il y a 13 minutes, Trollololala a dit : Encore une fois, à la base c'est pas moi qui ai décrété une vérité absolue en disant "CE MAILLOT EST ABSOLUMENT DEGUEULASSE" avec les majuscules qui vont avec. qui a dit ça ? ah oui viz, 3 jours après que ce soit officiel que c'était le plus beau des 5 dernières saisons Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 il y a 4 minutes, Viz a dit : cette propension à faire débat de tout .. et à se prendre la tête sur tout.. c'est pire que la villa des marseillais ici ! T'as raison, c'est mieux de parler de sujets sur lesquels l'avis des supporters a une vraie influence, genre le 4-4-2 ou le mercato Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.