ResetBulshit Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Ils auraient quand même pu faire les choses bien et faire des shorts et des chaussettes de la même couleur, moi c'est ça qui m'a le plus gêné, mais bon osef au final, c'était pas ça le plus important. Et le match aller on l'avait pas joué à cause des maillots aussi ?
marco Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 6 minutes, MilGeeking a dit : J'ai dû l'acheter pour vérifier rien que pour les 15€ de fdp, j'hésite bordel...15€ ??!!! on nous l'a met bien profond quand même
Nens Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Avec le flocage à 15 €, ça fait les frais de port gratuits. Je dis ça, je dis rien
dondiego Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit : Ils auraient quand même pu faire les choses bien et faire des shorts et des chaussettes de la même couleur, moi c'est ça qui m'a le plus gêné, mais bon osef au final, c'était pas ça le plus important. Et le match aller on l'avait pas joué à cause des maillots aussi ? Là aussi on trouvera de tout. Perso, grosse erreur de faire toute la tenue de la même couleur. Comme les vioroses qu'on avait à l'époque Moreira. Beurk.
Milky Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 32 minutes, marco a dit : rien que pour les 15€ de fdp, j'hésite bordel...15€ ??!!! on nous l'a met bien profond quand même C'est pas pour moi mais ouais avec le flocage tu paies pas les frais de ports
flibustier Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a une heure, marco a dit : rien que pour les 15€ de fdp, j'hésite bordel...15€ ??!!! on nous l'a met bien profond quand même C'est pas une raison pour être grossier
NicoPaviot Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Juste pour savoir, la coupe on peut la juger sur photo ou c'est interdit aussi ? Et si on était là pour la sortie du maillot en National par -234°C, on a le droit de discuter du maillot ou pas ?
InchAlain Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Meilleure intégration de sponsor ever
rastabanana Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 19 heures, MilGeeking a dit : C'est pas pour moi mais ouais avec le flocage tu paies pas les frais de ports Sinon les frais de port sont gratuits pour le maillot collector. Je dis ça comme ça...
flash31 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Meilleure intégration de sponsor ever Après avoir envoyé une lettre au Président Labatut, j'avais reçu en cadeau ce maillot en version blanc dédicacé par mon idole de l'époque Ruben Rossi!! Le plus beau maillot du tef, c'est celui de la descente en National. Mes potes me l'ont offert sans le sponsor Orange ou Ola. Tout violet! C'était la marque Puma avec un superbe violet avec des liserets oranges sur le col.
è_é Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 tain me dites pas que je me suis retapé tout le topic du live pour pas savoir pourquoi !
JR31 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 20 minutes, flash31 a dit : Après avoir envoyé une lettre au Président Labatut, j'avais reçu en cadeau ce maillot en version blanc dédicacé par mon idole de l'époque Ruben Rossi!! Le plus beau maillot du tef, c'est celui de la descente en National. Mes potes me l'ont offert sans le sponsor Orange ou Ola. Tout violet! C'était la marque Puma avec un superbe violet avec des liserets oranges sur le col. C'est celui que je portais samedi soir en regardant le match..... Je sens qu'il fera l'ouverture de la saison prochaine aussi
marco Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 5 heures, Nens a dit : Avec le flocage à 15 €, ça fait les frais de port gratuits. Je dis ça, je dis rien ok
KousKous Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Meilleur sponsor ever il y avait des mots en trop dans ta phrase
LeDCdeKramoizi Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 7 heures, elmö a dit : j'ai trouvé que ça, je sais pas ce qu'on doit en conclure... (je me suis arrêtée page 32 ) J'evoquais juste le manque de contraste entre nos maillots et ceux d'Angers. C'était pas évident à suivre en streaming.
Crespo Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Diop même pas dans liste des joueur floqués sur le site off .. un signe ? ^^
Wingeeky Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 1 minute, Crespo a dit : Diop même pas dans liste des joueur floqués sur le site off .. un signe ? ^^ Demande à Olive !
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 57 minutes, Crespo a dit : Diop même pas dans liste des joueur floqués sur le site off .. un signe ? ^^ Et Ahamada y est. Un signe ?
Piou Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 En tout cas personne ne souligne que nous avons eu cette saison les plus belles chaussettes de ses 20 dernières années
Doberman Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 il y a 6 minutes, Piou a dit : En tout cas personne ne souligne que nous avons eu cette saison les plus belles chaussettes de ses 20 dernières années Tu les as vues en vrai ?
arnahud Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 Club parfait pour notre Wissam, il sera champion d’Europe dés l'an prochain! Somme parfaite pour nous.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.