Doberman Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 500 places réservées sur les 800 disponibles... http://rmcsport.bfmtv.com/football/toulouse-les-supporters-en-masse-a-angers-972943.html
LaCroix Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Posté(e) 9 mai 2016 il y a 12 minutes, chubee a dit : Ah merde ca sera pas pleins! Source?
è_é Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 18 minutes, Trollololala a dit : Source? l'oracle chubee ©
LaCroix Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Posté(e) 9 mai 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : l'oracle chubee © Ah merde, cay foutuilleuh alors
stefece Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Je vais faire parti du voyage...Place réservée. Des photos du triomphe seront postées
chubee Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 8 heures, Trollololala a dit : Source? je croyais qu'on avait réservé au club de angers que 500 places sur 800....ptain faut faire attention a ce qu'on dit ici c'est dingue!
Ekelund Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 12 heures, didi31 a dit : J'ai trop envie d'y aller mais à chaque fois que je suis allée les voir à l'extérieur, on a perdu Sur 7 : 6 défaites et 1 match nul. Je pense que pour le bien du club et des supporters, je vais me sacrifier et rester ici oui, merci
LaCroix Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Posté(e) 10 mai 2016 il y a 7 minutes, chubee a dit : je croyais qu'on avait réservé au club de angers que 500 places sur 800....ptain faut faire attention a ce qu'on dit ici c'est dingue! Faut surtout faire attention à ce que tu lis parce que visiblement ces jours-ci t'as du mal...
chubee Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 à l’instant, Trollololala a dit : Faut surtout faire attention à ce que tu lis parce que visiblement ces jours-ci t'as du mal... ben j'ai lu la phrase de dob ! bref
LaCroix Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Posté(e) 10 mai 2016 Et t'as pas vu qu'au moment où il a posté on était lundi soir alors que le match est samedi? Le chiffre est d'ailleurs bien loin de la réalité
Le_saint Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Bon ben moi j'essaie désespérément de joindre les Visca Tolosa et c'est pas facile. J'ai eu quelqu'un hier qui m'a expliqué que devant l'afflux de demandes ils étaient en recherche de bus supplémentaires et qui m'a conseillé de rappeler aujourd'hui. Ce matin, impossible de joindre qui que ce soit, le premier portable a sa messagerie saturée et l'autre ne répond plus.
Nijni Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 3 minutes ago, Le_saint said: Bon ben moi j'essaie désespérément de joindre les Visca Tolosa et c'est pas facile. J'ai eu quelqu'un hier qui m'a expliqué que devant l'afflux de demandes ils étaient en recherche de bus supplémentaires et qui m'a conseillé de rappeler aujourd'hui. Ce matin, impossible de joindre qui que ce soit, le premier portable a sa messagerie saturée et l'autre ne répond plus. Essayez de vous organiser des covoit depuis Toulouse. Il y a forcément plein de monde qui ne lit pas le forum qui essaie de faire le déplacement. Créer une page facebook par exemple. Concernant un déplacement par nos propres moyens depuis Paris, est-ce qu'il faut impérativement passer par les occifans pour avoir une place ou on pourra en récupérer sur place ?
Ekelund Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 5 minutes, Nijni a dit : Essayez de vous organiser des covoit depuis Toulouse. Il y a forcément plein de monde qui ne lit pas le forum qui essaie de faire le déplacement. Créer une page facebook par exemple. Concernant un déplacement par nos propres moyens depuis Paris, est-ce qu'il faut impérativement passer par les occifans pour avoir une place ou on pourra en récupérer sur place ? non mais on a dit que la VA team était interdite pour ce déplacement
Nijni Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 1 minute ago, Ekelund said: non mais on a dit que la VA team était interdite pour ce déplacement La VA team reste sur une série de une victoire d'affilée et à l’extérieur, alors bon, hein
è_é Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 6 minutes, Nijni a dit : Essayez de vous organiser des covoit depuis Toulouse. Il y a forcément plein de monde qui ne lit pas le forum qui essaie de faire le déplacement. Créer une page facebook par exemple. Concernant un déplacement par nos propres moyens depuis Paris, est-ce qu'il faut impérativement passer par les occifans pour avoir une place ou on pourra en récupérer sur place ? tu connais le prix des péages et de l'essence pour un A/R à angers ? alors que là, c'est le club qui raque...donc bon pis faut forcément passer par les assocs de supp pour choper les places j'ai l'impression...
Nijni Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Just now, elmö said: tu connais le prix des péages et de l'essence pour un A/R à angers ? alors que là, c'est le club qui raque...donc bon pis faut forcément passer par les assocs de supp pour choper les places j'ai l'impression... Non mais on va y aller par nos propres moyens pour d'autres raisons Et j'ai l'impression aussi mais je voudrai être sûr
è_é Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Non mais on va y aller par nos propres moyens pour d'autres raisons Et j'ai l'impression aussi mais je voudrai être sûr nan mais jte parle depuis toulouse hein puisque c'est ce dont tu parlais c'est sur que depuis paris c'est beaucoup moins
Nijni Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Just now, elmö said: nan mais jte parle depuis toulouse hein puisque c'est ce dont tu parlais c'est sur que depuis paris c'est beaucoup moins Je parle depuis Paris. Toulouse je m'en branle
è_é Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 il y a 14 minutes, Nijni a dit : Essayez de vous organiser des covoit depuis Toulouse. tu parles de paris là ?
chubee Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 1 heure, Trollololala a dit : Et t'as pas vu qu'au moment où il a posté on était lundi soir alors que le match est samedi? Le chiffre est d'ailleurs bien loin de la réalité non ms je t'explique, j'ai cru que les supp du tef avaient reserve 500 places ! vu complique je suppose location bus etc, ils avaient arrete un nombre de 500 ! putain ms vous etes juste des dingues ici, se justifier pour tout, c'est dramatique! pauvre vie que la vôtre..... je suis effaré!
è_é Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 à l’instant, chubee a dit : vu complique je suppose location bus etc #TeamLuis
Nijni Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 1 minute ago, elmö said: tu parles de paris là ? Toulouse. On va y arriver Et c'est marqué, dans la phrase "depuis Toulouse"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.