Aller au contenu

Tous à Angers!


LaCroix

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tortelini a dit :

Écoutez, laissez les asso faire leur travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés #CommissaireBiales :grin:

Listen, let the Ultras do the job, be sure, you'll be the first to be informed....

Etant blésois depuis juin dernier, j'ai l'impression que le stadium est passé par toutes les émotions cette année (cf mon pere abonné). Cet engouement pour Angers fait vraiment plaisir. 

 

 

Lien vers le commentaire

Les quelques places en covoiturage qu'on avait débloqué pour l'instant ont toutes été prises en quelques heures à peine. Le parcage étant désormais rempli à ras-la-gueule on essaie de faire ce qu'il faut pour choper des places à l'extérieur de celui-ci. Mais le Tef' les avait pas prévenu qu'on était plus de 500 du coup c'est un peu la panique chez eux aussi là :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Le_saint a dit :

Les bus sont tous pleins ?... J'imagine qu'il n'est plus nécessaire que j'attende le coup de fil d'un responsable des Indians ?

Ils sont en train de faire le tour de la liste d'attente en ce moment-même, mais y a du monde :grin:;)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Tu mets la pression là.  :grin:

Mais c'est pas bête d'aller voir la concurrence.  :rolleyes:

C'est surtout moi qui ai la pression.

Monter à Angers je pourrai toujours, en voiture, en train.... en vélo s'il le faut c'est pas un problème, il ne fait pas de doute que je serai à Angers samedi soir sur le coup de 21h. Mon soucis c'est la place en tribune, ça serai con de monter pour regarder le match sur un écran télé dans un bistrot d'une rue adjacente au stade.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Le_saint a dit :

C'est surtout moi qui ai la pression.

Monter à Angers je pourrai toujours, en voiture, en train.... en vélo s'il le faut c'est pas un problème, il ne fait pas de doute que je serai à Angers samedi soir sur le coup de 21h. Mon soucis c'est la place en tribune, ça serai con de monter pour regarder le match sur un écran télé dans un bistrot d'une rue adjacente au stade.

J'allais te dire bêtement qu'il suffisait de les prendre sur le site internet du SCO mais la rubrique n'est pas accessible. Et à mon avis c'est pas le hasard. ^_^

 

Edit : ah ben si en fait :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, dondiego a dit :

J'allais te dire bêtement qu'il suffisait de les prendre sur le site internet du SCO mais la rubrique n'est pas accessible. Et à mon avis c'est pas le hasard. ^_^

 

Edit : ah ben si en fait :ninja:

Ça s'est ce que je ferai ce soir ou demain, mais pour l'instant j'ai encore espoir d'avoir une petite place dans le parcage visiteurs.

Me noyer en tribune Jean Bouin centrale au milieu de la bourgeoisie angevine n'a aucun intérêt, je veux pouvoir faire corps avec le peuple violet pour pousser avec eux derrière mon équipe.

Lien vers le commentaire

"À la fin de la rencontre, un feu d'artifice sera tiré quinze minutes après le coup de sifflet final pour clôturer cette saison."

Angers nous offre le feu d'artifice pour fêter notre maintien ! Qu'ils sont gentiiiiils ! :lol2:

Allez le tèf, donnez nous l'occasion de faire une grande fête !

Lien vers le commentaire

Bon, encore une journée où l'organisation est rendue extrêmement compliquée par l'absence de travail de Régis Lecomte. Je pense qu'il va arriver un moment où on va balancer tout ce qui s'est joué dans les coulisses cette semaine, là c'est juste plus possible...

Encore désolé à tous ceux qui sont dans l'attente d'une réponse, mais malgré nos efforts multiples nous ne parvenons pas à régler des détails extrêmement importants pour le déplacement.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Trollololala a dit :

Bon, encore une journée où l'organisation est rendue extrêmement compliquée par l'absence de travail de Régis Lecomte. Je pense qu'il va arriver un moment où on va balancer tout ce qui s'est joué dans les coulisses cette semaine, là c'est juste plus possible...

Encore désolé à tous ceux qui sont dans l'attente d'une réponse, mais malgré nos efforts multiples nous ne parvenons pas à régler des détails extrêmement importants pour le déplacement.

Merci à vous et bon courage. J'attends vraiment de Sadran qu'il salue votre investissement sur ce coup là...

:idéaliste:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trollololala a dit :

Bon, y a peut-être 100 à 200 places qui vont se libérer, réponse d'ici demain matin :grin:

Des places qui vont se libérer où ?... dans les bus ?... en parcage visiteurs ?... vous avez trouvé le moyen de compacter les supporters ? :D

Du coup je fais quoi moi, j'attends encore un hypothétique coup de fil ou j'active le plan B ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fredC a dit :

Merci à vous et bon courage. J'attends vraiment de Sadran qu'il salue votre investissement sur ce coup là...

:idéaliste:

 

Il y a 4 heures, Trollololala a dit :

Bon, encore une journée où l'organisation est rendue extrêmement compliquée par l'absence de travail de Régis Lecomte. Je pense qu'il va arriver un moment où on va balancer tout ce qui s'est joué dans les coulisses cette semaine, là c'est juste plus possible...

Encore désolé à tous ceux qui sont dans l'attente d'une réponse, mais malgré nos efforts multiples nous ne parvenons pas à régler des détails extrêmement importants pour le déplacement.

Si je comprends bien certaines personnes, proches de la direction, ne vous facilitent pas la tâche ! C'est degueulasse enfin j'espère de tout mon coeur toulousain que vous serez récompensé par notre maintien en L1, ce dont je ne doute pas tous les feux sont au vert ! Maintenant si vous devez "balançé" çà leur ferait du bien ! Comme l'a demandé un forumer essayer de rester correct car les instances du football ne nous ratent pas, je ne vous apprends rien ! Bon courage bon voyage et encore un grand BRAVO à tous les bénévoles ALLEZ LE TFC  ON VA Y ARRIVER

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.