LaCroix Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2016 il y a une heure, Le_saint a dit : Des places qui vont se libérer où ?... dans les bus ?... en parcage visiteurs ?... vous avez trouvé le moyen de compacter les supporters ? Du coup je fais quoi moi, j'attends encore un hypothétique coup de fil ou j'active le plan B ? Réponse demain matin. Par contre non, pas de place en bus, on ne pourra pas faire plus malheureusement, essayez de vous organiser différemment et ne comptez pas sur un désistement... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 J ai la solution! Louer plus de bus Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 Le 10/05/2016 à 21:20, PingouinToulousain a dit : Ah et n'envahissez pas le terrain avant le coup de sifflet final, ce serait con de descendre en L2 à cause d'une défaite sur tapis vert Il y a 4 heures, Ekelund a dit : en cas de résultat positif, essayez d'éviter l'envahissement du stade avant le coup de sifflet, ça serait un peu con Copieur Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 Il y a 1 heure, Trollololala a dit : Réponse demain matin. Par contre non, pas de place en bus, on ne pourra pas faire plus malheureusement, essayez de vous organiser différemment et ne comptez pas sur un désistement... Ok merci, je prends note. Je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Merci aux clubs de supporters pour l'orga, c'est exceptionnel ce que vous faîtes; je suis même pas sur que si on avait été en passe d'une qualif en LDC on aurait eu autant de monde. En tout cas c'est une belle réponse a tous ceux qui pensent qu'il n'y a personne pour supporter le tef, que toulouse est une ville de rugby bla bla bla. Mais si j'étais à la place du club je me poserais la question de comment attirer ces fidèles qui sont prêt à se taper 14H de bus et qui ne vont peut être pas tout le temps au stadium : une grosse interrogation sur la qualité de jeu ? le projet ? ... Et dégoûte de ne pas pouvoir y être à cause du boulot, mais depuis 3/4j j'ai une putain de pression juste en pensant au match, j'espère que les joueurs la maîtrise mieux que moi Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 C'est dingue! Putain s'il y a le maintient au bout, ça peut insuffler un élan de malade pour la suite. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 5 heures, marco a dit : Fake, Arribagé n'a rien vu Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 1500 selon les syndicats, 1000 selon la police... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 9 heures, PingouinToulousain a dit : Copieur ah sorry Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 quel stress bordel........ il faudra juste gagner! ms que cela va etre dur!!! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2016 Non mais y aura pas 1500 hein, en tout cas pas gérés par nous. J'ai juste dit ça pour faire chier Régis quand il va prendre son café ce matin Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 il y a 29 minutes, Trollololala a dit : Non mais y aura pas 1500 hein, en tout cas pas gérés par nous. J'ai juste dit ça pour faire chier Régis quand il va prendre son café ce matin "Mais 1500, c'est plus que 1000 ??" Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 il y a 34 minutes, Trollololala a dit : Non mais y aura pas 1500 hein, en tout cas pas gérés par nous. J'ai juste dit ça pour faire chier Régis quand il va prendre son café ce matin bien ton béret au fait Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 il y a une heure, Trollololala a dit : Non mais y aura pas 1500 hein, en tout cas pas gérés par nous. J'ai juste dit ça pour faire chier Régis quand il va prendre son café ce matin Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2016 Ca a marché Lien vers le commentaire
grabator Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Pas de nouvelles, bonne nouvelle ? Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 les dernières nouvelles officielles : -Pas de place en plus dans le parcage. Donc si vous avez pas réservé vos places par les bus ou co-voiturage au numero que j'ai mis ya deux jour , c'est mort -Par consequent pas de billetterie visiteur le soir du match -Plan B : Achetez par le site du SCO des places en tribune colombier .Le plus prés possible du parcage (coller a gauche devant votre ecran) .il en reste pas mal en colombier bas . Si beaucoup de toulousains , ils feront une zone réservé à nous a cette endroit Lien vers le commentaire
grabator Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 il y a 31 minutes, simba a dit : Le plus prés possible du parcage (coller a gauche devant votre ecran) .il en reste pas mal en colombier bas . Genre là ? Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Oui !! Merci j avais la flemme de faire le screen ! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 18€ ptain, tranquille les gonzes..c'est un match de gala pour eux... Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 Ou peut être que finalement allez au stadium est pas si cher que ça pour un match lambda hors "match gala" Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 mai 2016 Partager Posté(e) 13 mai 2016 http://www.tfc.info/information-quant-au-deplacement-angers Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2016 Sympa l'esprit KSO Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 14 mai 2016 Partager Posté(e) 14 mai 2016 Est ce qu'un responsable Visca peut il me confirmer l'heure du départ , on m'avait dit 11h et là je viens de lire 10h sur lesviolets.com? Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.