violacei11 Posté(e) 14 mai 2016 Partager Posté(e) 14 mai 2016 il y a 12 minutes, ruben a dit : Est ce qu'un responsable Visca peut il me confirmer l'heure du départ , on m'avait dit 11h et là je viens de lire 10h sur lesviolets.com? Merci Le mieux pour avoir la réponse c'est encore que tu appelles, non? Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 14 mai 2016 Partager Posté(e) 14 mai 2016 moi on m'avait dit 10H au telephone Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 14 mai 2016 Partager Posté(e) 14 mai 2016 c'est bon merci j'ai eu ma réponse Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 mai 2016 Partager Posté(e) 14 mai 2016 allez, je pars dans une poignée de minutes!!!! Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 14 mai 2016 Partager Posté(e) 14 mai 2016 il y a 43 minutes, kike a dit : allez, je pars dans une poignée de minutes!!!! tu peux dire à Marie que son mari est bien au boulot ( je viens de le croiser)^^ Lien vers le commentaire
Yardbirds Posté(e) 14 mai 2016 Partager Posté(e) 14 mai 2016 j'aurai adoré aller à angers j'irai voir le match à l'héliopolis devrait y avoir du monde Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 http://www.dailymotion.com/video/x4akz01_le-maintien-partage-avec-les-supporters_sport que c'était bon Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2016 Quelques photos: Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 La photo d'avant match, avec le cercle des joueurs Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 C'est la plus belle celle-là Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2016 Les premiers arrivés Le gros de la troupe Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 il y a 16 minutes, Trollololala a dit : C'était juste énorme, merci de vous être donné tout ce mal tout au long de la semaine... juste inoubliable Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Énorme, cette fin de saison aura quand même crée un truc. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 N'empêche que tout ça m'a filé un avant-goût de ce que ça doit être une finale de coupe pour les supporters ... et ben franchement, si un jour ça pouvait arriver, je crois que ça doit être encore plus kiffant que ce qu'on croit.. Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 De mon côté je n'ai toujours pas retrouvé ma voix, 24H après je n'avais jamais connu ça, je me fais trop vieux ou quoi? Soirée fabuleuse, je ne sais pas si les 14 ans ont un peu gommé les émotions, mais j'ai trouvé ce sauvetage plus fort qu'à angers pour la montée en Ligue 2 Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 1 heure, fredC a dit : N'empêche que tout ça m'a filé un avant-goût de ce que ça doit être une finale de coupe pour les supporters ... et ben franchement, si un jour ça pouvait arriver, je crois que ça doit être encore plus kiffant que ce qu'on croit.. Même une finale de coupe de France cela va être dur de faire plus fort.. Là y a beaucoup de choses entre la saison et le scénario du dernier match. Tellement fort que même 24h00 après j'arrive toujours pas à réaliser. Si on enlève le match de Naples je ne pense pas avoir eu droit à de telles émotions même contre Bordeaux avec Elmander. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2016 il y a 8 minutes, CAHORS a dit : Si on enlève le match de Naples je ne pense pas avoir eu droit à de telles émotions même contre Bordeaux avec Elmander. Trop jeune pour Naples, mais hier soir >>>>>> TFC-Bordeaux 2007 Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Vu par la presse locale : http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-sco-toulouse-les-supporters-toulousains-debarquent-a-angers-14-05-2016-267968 Lien vers le commentaire
Grind Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 2 heures, Trollololala a dit : Les premiers arrivés Le gros de la troupe C'est moi qui filmais de mon balcon aha, vous pouvez me remercier j'ai voulu vous filmer pour que vous ayez un souvenir malgré les nombreuses insultes ahaha, alors que j'en ai rien à branler d'Angers. Marrant de voir mes vidéos ici en tous cas vous étiez bien marrants ces blaireaux d'angevins n'ont pas compris ce qui se passait cette après-midi là Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2016 il y a 5 minutes, Grind a dit : C'est moi qui filmais de mon balcon aha, vous pouvez me remercier j'ai voulu vous filmer pour que vous ayez un souvenir malgré les nombreuses insultes ahaha, alors que j'en ai rien à branler d'Angers. Marrant de voir mes vidéos ici en tous cas vous étiez bien marrants ces blaireaux d'angevins n'ont pas compris ce qui se passait cette après-midi là Tes vidéos sont top, merci à toi tu en as d'autres? Bon, après, pour les insultes ça s'est franchement limité à 2-3 blaireaux qui se sentent plus pisser quand ils sont en groupe et qui ont le majeur bien tendu hein, reconnais-le. Lien vers le commentaire
Grind Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 non mais t'inquiète avec mon pote on était mort de rire, gros big up d'ailleurs au blond avec des dread et le grand drapeau toi tu m'as vraiment fait rire ! Big up aussi au mec de chez vous trop torché qui s'est endormi en bas de chez nous, il était dans le coma le mec j'allais le voir pour lui donner les scores de Reims et de Toulouse il m'insultait de communiste (d'ailleurs ses potes sont venus le chercher pendant le match vous avez du avoir tellement le seum de rater ça...) et non pas d'autres vidéos, on a juste filmé les deux passages sous notre fenêtre en fait Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2016 il y a 3 minutes, Grind a dit : gros big up d'ailleurs au blond avec des dread et le grand drapeau toi tu m'as vraiment fait rire ! Lui est assez fabuleux oué Pas grave pour les vidéos, les 2 sont excellentes et résument parfaitement l'après-midi. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 http://player.canalplus.fr/embed/?param=cplus&vid=1391383 Putain de merde de bordel de merde... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.