arnahud Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Tiens tiens pas de Blin et défense à trois apparemment d’après l'équipe TV. Gros coup tactique avec Kana Byik.
VIX15 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Kana titulaire ! il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : UP
marco Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Sinon, ya l'Eurovision ... j'hésite... je vais mater le match de Lorient en fait, pas con ton idée..
Viz Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 à l’instant, arnahud a dit : Tiens tiens pas de Blin et défense à trois apparemment d’après l'équipe TV. Gros coup tactique avec Kana Byik. Heu.. Ca me rassure pas.. Cest vraiment le jour de tenter le 352...? blanc sort de ce corps
arnahud Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 2 minutes, Viz a dit : Heu.. Ca me rassure pas.. Cest vraiment le jour de tenter le 352...? blanc sort de ce corps Je ne suis pas du tout fan de Blin ces derniers temps mais attention aux coups tactiques sur les matchs couperets. Pas mal le 11 du SCO peut être une faiblesse au niveau de la défense: LetellierAngoula - Traoré - Saïss - Bouka Moutou Bourillon N'Doye - CapelleKetkeophomphone - Yattara - Sunu
Dide31 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 à l’instant, LutherBlissett a dit : ON VA TOUS MOURIR !!!!!!!!!!!! Non pas moi
OIZOROUGE Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 on aurait du tous reserver des places pour regarder le match a purpan ou rangueil
arnahud Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Je pense que Kana va plutôt jouer derrière Didot et Somalia. En libéro du milieu quoi mais ce n'est pas lui qui va orienter.
OIZOROUGE Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il a choisi de mettre de l'experience plutot qu'un jeune dans une position stratégique
Gollum Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : A la place de Blin Décidément. Encore une idée que j'avais proposée avant tout le monde. Je crois que je vais postuler à une fonction de conseiller sportif . Mais bon, en CDD loi El Khomry en l'occurrence. Car la dernière apparition de Kana à ce poste a quelque peu ébranlé mon enthousiasme initial .
Labinocle81 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 L'expérience de Kana en 6 elle est quand même famélique ... J'espère que cela sera payant et surtout que cela est du à une légère blessure de Blin car je vois pas l'interet sinon ... putain je flippe encore plus
arnahud Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 à l’instant, Gollum a dit : Décidément. Encore une idée que j'avais proposée avant tout le monde. Je crois que je vais postuler à une fonction de conseiller sportif . Mais bon, en CDD loi El Khomry en l'occurrence. Car la dernière apparition de Kana à ce poste a quelque peu ébranlé mon enthousiasme initial . C'est clair il avait été horrible avec des passes hyper dangereuses et jamais vers l'avant. Il y a quand même un vrai risque.
VIX15 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 à l’instant, Gollum a dit : Décidément. Encore une idée que j'avais proposée avant tout le monde. Je crois que je vais postuler à une fonction de conseiller sportif . Mais bon, en CDD loi El Khomry en l'occurrence. Car la dernière apparition de Kana à ce poste a quelque peu ébranlé mon enthousiasme initial .
OIZOROUGE Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : JAKB est meilleur que Blin dans le jeu aérien ? certainement plus aguéri a supporté la pression
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.