OIZOROUGE Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Les CPA ça fait 10 ans qu'on sait pas les frapper !!
Pingouin Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Moi j'en peux plus je vais matter l'Eurovision. En espérant un miracle
Sebal Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 C'est juste scandaleux d'oser sortir un match aussi dégueulasse ce soir putain... Et Martin franchement...
marco Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 si quelqu'un sort à la fin du match "c'est pas sur ce match qu'on descend" je répond plus de rien
ResetBulshit Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Toute façon c'est mérité, on joue pas un championnat sur 10 journée, on aura fait de la merde les 28 autres...
CanisLupus Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 3 minutes, format_c a dit : Le gardien Angevin est franchement un sale con. Il trouve le moyen d'essayer de gagner du temps sur chaque balle alors qu'ils n'ont rien à jouer de leur coté Preuve qu'il ne fallait pas fanfaronner. Mes avis que les angevins ont trouvé motivation et veulent nous rabattre le caquet. Sur la saison il y a au moins 4 matchs de plus que l'on doit gagner. On ne peut s'en prendre qu'à nous-même (chgt d'entraineur trop tardif, des joueurs trop faibles, des pénos ratés, des faces à faces loupé avec le gardien, en veux-tu en voilà.) Tout n'est pas perdu, mais comme Lyon ne fait pas le taf, il va falloir faire une grosse seconde mi-temps et gagner. Autant dire qu'on à une fesse et demie dans les ronces de la L2.
arnahud Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Le coup tactique est un flop pour le moment. Le Tef est méga mal barré
allo Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 1 minute, PingouinToulousain a dit : Moi j'en peux plus je vais matter l'Eurovision. En espérant un miracle T'es fou la France gagnera pas a l'Eurovision
Grominet Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 C'est drôle, quand Aulas faisait le suce-boules cette semaine, je me suis demandé s'il préparait pas un coup de pute, avec en mémoire l'humiliation publique dont il avait été victime suite à ses manoeuvres pour débaucher Gignac...
pascalbergerac Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 1 minute, marco a dit : si quelqu'un sort à la fin du match "c'est pas sur ce match qu'on descend" je répond plus de rien c'est clair pour la première fois on a notre destin en main et on sort notre pire match de l'ère dupraz, mais c'est habituel chez nous de se louper les gros matchs. il faut égaliser et espérer que lyon se souviennent qu'ils sont une équipe de ligue des champions
Bebs Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Avant le match j'étais tendu comme tout le monde, mais là c'est comme sous Arribagé, c'est juste normal tellement on est cons.
mario Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 1 minute, marco a dit : si quelqu'un sort à la fin du match "c'est pas sur ce match qu'on descend" je répond plus de rien Pourtant c est vrai
Piou Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Bon, on va juger de la vraie valeur mentale de nos joueurs Même si on la connait
Nuro Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 à nous de faire le job. Tant mieux si Reims en profite mais c'est à nous d'assurer notre billet. Il nous faut mettre deux buts. Pas vraiment aisé mais toujours possible si on se remets à l'endroit. La compo pas terrible, on déjoue car on ne fait pas comme d'habitude, on rate dans tous ce qu'on entreprend, c'est cata. Il reste à changer de visage en seconde, on pourra envisager le meilleur ainsi. Coaching à faire très tot et insuffler force et confiance.
marco Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 1 minute, Bebs a dit : Avant le match j'étais tendu comme tout le monde, mais là c'est comme sous Arribagé, c'est juste normal tellement on est cons. pareil ça va mieux là d'un coup..
Nuro Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : c'est clair pour la première fois on a notre destin en main Mais non !!! La preuve ...
Master Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Et Lyon ils sont si degueu ? Ya pas moyen qu'ils fassent une remuntada ?
Mahatma Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Cette enflammade toute cette semaine...alors qu'il restait un match à l'extérieur face à une meilleure équipe...c"était une semaine pour footix qui capte rien au foot...et au tef, car s'il y a un bien moment téfécé pour tout foirer au pire moment, c'est bien ce soir.
pascalbergerac Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 si on avait pas des joueurs qui se chient dessus à chaque penalty on irait peut-être mieux aussi
allo Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 à l’instant, Master a dit : Et Lyon ils sont si degueu ? Ya pas moyen qu'ils fassent une remuntada ? un nul déjà ca serait bien
fifidu31170 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Le 9/5/2016 à 20:54, dide31 a dit : Ajaccio va perdre à Lorient amen
dondiego Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Comme toujours, le manque d'humilité tu le reprends dans la face. On va voir si l'orgueil peut compenser.
Piou Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 à l’instant, dondiego a dit : Comme toujours, le manque d'humilité tu le reprends dans la face. On va voir si l'orgueil peut compenser.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.