dondiego Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Avoir fait tout ça pour finalement échouer à la dernière journée, même pas c'est pensable. Ce serait pire que de finir avec dix points de retard.
Asha31 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 42 minutes, dondiego a dit : Quelqu'un peut établir les scénarios possibles? Avec les probabilités statistiques. Appel dans la semaine de Sadran au Président d'Angers, pour lui proposer un petit deal : ils nous donnent 3 points Dimanche, et on leur en laisse 4 voire 6 la saison prochaine. Comme ça en nous maintenant en Ligue 1, ils s'assurent d'ores et déjà un maintien facilité pour eux la saison prochaine J'ajoute que ce n'est en aucun cas un troll, et que je suis on ne peut plus sérieux, je crois trés fortement à ce scénario
Labinocle81 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 En fait il y a plein de scénario possible : Ligue 1 si : On gagne On fait match nul et que Reims et Ajaccio ne font pas mieux On perd, Ajaccio et Reims perdent En cas de résultat similaire avec Ajaccio notre différence de but de +9 nous assure le maintien face à eux ! En cas de match nul de Reims et défaite du TFC (et du gazelec) notre différence de but de +5 devrait nous protéger (il faudrait perdre pas 5 buts d'écart contre Angers)
LaCroix Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit : P'tain, et moi qui pensais que les supporters allaient vouloir que leur club perde. J'y crois moyen du coup. Et t'imagines si en plus c'est les supporters qui jouent samedi?
elkjaer Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Avoir fait tout ça pour finalement échouer à la dernière journée, même pas c'est pensable. Ce serait pire que de finir avec dix points de retard. Ouais finalement on n'aurait pas dû changer d'entraîneur il y a dix matchs
Doberman Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 20 minutes, chubee a dit : je me suis baladé sur le forum des supp d'angers, eux ils sont chaud pour jouer a fond et nous battre! ils disent même que leurs joueurs ont pour objectifs de gagner pour finir dans le top 10!!! ca va etre chaud !!! on sera attendu là bas! faut aller sur leur forum pour les amadouer :)) on leur laisse des joueurs et même 6 points l'an prochain s'ils veulent !! http://forum.sco1919.com/ Pourquoi faire ?
dondiego Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 10 minutes, elkjaer a dit : Ouais finalement on n'aurait pas dû changer d'entraîneur il y a dix matchs Il aurait fallu le faire il y a quinze matchs.
fredC Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : Il aurait fallu le faire il y a quinze matchs. Et il y a 14 matchs, ça le faisait ou pas
elkjaer Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 à l’instant, dondiego a dit : Il aurait fallu le faire il y a quinze matchs. Il y a 37 matchs ça aurait pu le faire aussi Mais je suis content qu'on n'ait pas attendu la fin de saison pour le faire
dondiego Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Il y a 37 matchs ça aurait pu le faire aussi Mais je suis content qu'on n'ait pas attendu la fin de saison pour le faire Libre à toi de trouver la gestion de Sadran à la hauteur. :mauvaisefoi:
elkjaer Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 à l’instant, dondiego a dit : Libre à toi de trouver la gestion de Sadran à la hauteur. :mauvaisefoi:
Piou Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 28 minutes, chubee a dit : je me suis baladé sur le forum des supp d'angers, eux ils sont chaud pour jouer a fond et nous battre! ils disent même que leurs joueurs ont pour objectifs de gagner pour finir dans le top 10!!! ca va etre chaud !!! on sera attendu là bas! faut aller sur leur forum pour les amadouer :)) on leur laisse des joueurs et même 6 points l'an prochain s'ils veulent !! http://forum.sco1919.com/ Oui je pense également que si les supporter du TFC sont sympas avec ceux d'Angers sur un forum internet, les joueurs de l'équipe professionnelle devraient logiquement nous laisser les 3 points.
Tirlipimpon Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Je suis sûr que l'an prochain, à pareille époque, quand la 38ème journée servira à savoir si on termine plutôt 14ème ou plutôt 12ème, on se dira que cette année c'était vachement bien finalement...
Viz Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 3 minutes, flibustier a dit : 37 réponse en 1h et c'est lundi
flibustier Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Le match le plus important de la décennie voir du siècle
Stormy31 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 24 minutes, Tirlipimpon a dit : Je suis sûr que l'an prochain, à pareille époque, quand la 38ème journée servira à savoir si on termine plutôt 14ème ou plutôt 12ème, on se dira que cette année c'était vachement bien finalement... Le stress, c'est très mauvais pour le coeur et la surcharge pondérale.
Ekelund Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 17 minutes, Stormy31 a dit : Le stress, c'est très mauvais pour le coeur et la surcharge pondérale. faut arrêter avec Morg un peu...
InchAlain Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : faut arrêter avec Morg un peu... Non mais c'est bon j'ai trouvé mon excuse du coup
Nijni Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Ya un type sur leur forum qui parle de la situation Bastiaise et la possible non descente du 18ème. C'est quoi ce truc ?
Dide31 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 2 heures, Trollololala a dit : Et la DNCG alors, t'en fais quoi gros malin? elle va envoyer Bastia en ligue 2 Révélation
flibustier Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 7 minutes, Nijni a dit : Ya un type sur leur forum qui parle de la situation Bastiaise et la possible non descente du 18ème. C'est quoi ce truc ? C'est ce que disent les supporters des clubs en mauvaise postures et peu confiants sur les chances de maintien. C'est ce qui se disait il y a 1 match sur notre forum et qu'on n'aborde plus depuis notre 17ème place.
Dide31 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 9 minutes, Nijni a dit : Ya un type sur leur forum qui parle de la situation Bastiaise et la possible non descente du 18ème. C'est quoi ce truc ? bastia est officieusement en ligue 2 suite à sa situation financière assez catastrophique (vois le topic bastia)
Nijni Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 1 minute ago, flibustier said: C'est ce que disent les supporters des clubs en mauvaise postures et peu confiants sur les chances de maintien. C'est ce qui se disait il y a 1 match sur notre forum et qu'on n'aborde plus depuis notre 17ème place. C'est quand même dans le domaine du plausible. C'est pour ça que j'ai toujours proné si ce n'est de ne pas pouvoir se maintenir "normalement", de viser la 18ème place, on ne sait jamais.
zerocool Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 En dernier recours, si le score ne nous est pas favorable il faudra tenter l'envahissement du stade :Nantes-TFC:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.