Ekelund Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 4 minutes, dide31 a dit : bastia est officieusement en ligue 2 suite à sa situation financière assez catastrophique (vois le topic bastia) y'a eu plusieurs démentis, faut vraiment pas compter sur ça
Zitoun Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Pour gagner, il faudra clairement marquer un but de plus qu'Angers.
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 4 minutes, Zitoun a dit : Pour gagner, il faudra clairement marquer un but de plus qu'Angers. Pas forcément.
Zitoun Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Pas forcément. Je ne vois pourtant pas Paris gagner à Ajaccio.
Piou Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Pas forcément. Ah bon.
InchAlain Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Ah bon. SI nous marquons plus de buts qu'Angers mais que ce sont des buts contre notre camp nous ne gagnerons pas. Et pareil pour Angers.
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 4 minutes, Piou a dit : Ah bon. Oui. Il faut que le ballon entre plus dans leurs filets que dans les nôtres.
en_congés Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : on peut aussi gagner sur tapis vert ! On pourra dérouler le rouge ensuite ?
VIX15 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 'tain le nombre de fois où j'ai dit: "Le foot c'est nul", "plus ça va plus je m'en fous", on a encore perdu mais ça me fait rien"... Et malgré tout, je risque de décéder samedi soir....
fredC Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : 'tain le nombre de fois où j'ai dit: "Le foot c'est nul", "plus ça va plus je m'en fous", on a encore perdu mais ça me fait rien"... Et malgré tout, je risque de décéder samedi soir.... Ca me décevrait de plus voir ta signature aussi souvent
VIX15 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : Ca me décevrait de plus voir ta signature aussi souvent Oui bon si je meurs, j'espère que FF pourra faire un geste sur la bannière quand même
Alfcat Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 37 minutes, elmö a dit : on peut aussi gagner sur tapis vert ! il y a 37 minutes, BigBross a dit : On pourra dérouler le rouge ensuite ? ça risque de faire du jaune ... Je ne sais pas si ce serait bon pour nos violets
VIX15 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 4 minutes, Alfcat a dit : ça risque de faire du jaune ... Je ne sais pas si ce serait bon pour nos violets :quadricolor:
marco Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : 'tain le nombre de fois où j'ai dit: "Le foot c'est nul", "plus ça va plus je m'en fous", on a encore perdu mais ça me fait rien"... Et malgré tout, je risque de décéder samedi soir.... ça c'était avant perso, je sais même pas si je vais le regarder en fait..
Doberman Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Le mieux, c'est de regarder les matchs d'Ajaccio et Reims
Stormy31 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 43 minutes, Doberman a dit : Le mieux, c'est de regarder les matchs d'Ajaccio et Reims Mieux encore, tu regardes Caen-Bordeaux, comme ça t'as pas le stress. Et si on est maintenu, champagne !
Pingouin Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Impossible de ne pas regarder le dernier match à Toulouse de Ben Yedder, de Regattin, de Sirieix, et peut être du Dieu des Dieux, Braithwaite ... Il faudra supporter la tension Edit : en lisant ce que je viens d'écrire je me rend compte que quoi qu'il arrive, c'est la fin d'un cycle
Stormy31 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 - Docteur j'fais de l'hypertension ! - Ah vous fumez ? - Non. - Vous buvez ? - Boh sans plus. - Alors je n'vois pas... - Je suis supporter du TFC ! - Ah mince ! Mais faut arrêter de suite mon vieux ! Sinon vos vaisseaux y tiendront pas !
fifidu31170 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 l'année dernière pour le dernier match j'ai regardé évian-sainté samedi ça sera lorient-ajaccio pour moi reims feras un nul contre lyon.
Dide31 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit : l'année dernière pour le dernier match j'ai regardé évian-sainté samedi ça sera lorient-ajaccio pour moi reims feras un nul contre lyon. Lyon gagnera à Reims !!
Dide31 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : mettez vous d'accord ! Ajaccio va perdre à Lorient
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.