Aller au contenu

SCO Angers 2 - TFC 3 / La finale promise par coach Dupraz...

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Ohhhh TOUUULOUUUSE !!!

Putain j'en ai pleuré...Merci les gars de m'avoir fait vivre mes meilleurs moments de supporter depuis que je suis le tef (1992).

Un match E N O R M E !!!

Un scénario de dingue !!!

J'ai faillit creuver, p'tain.

Posté(e)
il y a 6 minutes, arno31 a dit :

super l'interview de wiss, c'est la 1er fois que le voie parler naturellement sans retenu

Et il s'exprime vachement bien le gamin ! C'est beau, pour nous, pour eux, pour lui ! Il conclue et nous laisse en bonne voie. Bravo Grand Homme on va te suivre de loin mais toujours aussi affectueusement. J'espère le club idéal pour toi, vamos en liga espanola !

Posté(e)

Yessssssssss

ce but de fou de Bodiger !!!!!

Merci à Dupraz et à tous les joueurs de nous avoir fait vivre ça !!!!!

Vive la Ligue 1 !!!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, pascalbergerac a dit :

non mais là je suis sous le choc, quel match, dupraz y'a pas à dire, il a réussi un truc incroyable

Tu peux le dire, moi son coaching, jamais je laurais senti gagnant 

Posté(e)

Merci à toute l'équipe, à Pascal Dupraz d'y avoir cru jusqu'au bout et d'avoir amené les joueurs à y croire, Merci aux joueurs malgré une saison pitoyable de l'avoir fait  !!

Posté(e)

Sinon, y a que moi qui voit un léger hors jeu sur le but de Wissam ? Et une main de Martin à la 90e oublié ? :ninja:

En tout cas, gros gros match, le commentateur anglais du stream était sur le cul de notre remontée sur les 10 derniers matchs :grin:

Posté(e)

la main oui, on dirait que l'arbitre prend la décision de ne pas la siffler ou bien ? Par contre, Wissam n'est vraiement pas hors jeu et ça c'est magnifique !

Posté(e)
il y a une heure, Nuro a dit :

Oui oui tu demande à ce TFC d'en marquer deux en 45 minutes ! Mais vous êtes barjo sans déc :lol2: Bon et en même temps là ya plus le choix !

J'avoue m'être planté, on en a mis 3 !

Posté(e)

Merci les joueurs de n'avoir rien lâché 

Merci aux remplaçants très impliqués 

Merci à DieuPraz,  l'homme qui nous fallait !

Posté(e)

Il fallait un fou à la tête de l'équipe pour y arriver. 

Putain à 2-1 j'étais aux bords des larmes.

A 3-2, j'ai explosé. 

Quel match, quelle fin de saison de malade.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Doberman a dit :

Rebaptisons le Stadium Raymond Tada

:grin:

Le coup-franc de Bodiger, sang-froid, talent...La hargne de Martin, tellement sous tension sur le péno, mais sa rage a servi tout au long du match.

Et Wissam quand il récupère le ballon après son but, l'image est magnifique :love:

Bon je ne vais pas parler de Yago :ninja:

Bravo aux supporters qui étaient à Angers, on leur doit beaucoup! :blush2:

Posté(e)

Faut que Sadran rebondisse sur cette hype. Un coach,  une mobilisation,  de l'espoir, des miracles. Os à toi de jouer 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Forrest a dit :

Le coaching sur ce match à tout changé.

Le coach sur cette saison à tout changé.

+1000

Posté(e)

L'équipe d'Angers n'a vraiment rien lâché, on aurait crû qu'ils étaient sous la menace de la relégation comme nous.

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Faut que Sadran rebondisse sur cette hype. Un coach,  une mobilisation,  de l'espoir, des miracles. Os à toi de jouer 

+1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.